Thérapies de conversion de l'homosexualité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Re: Thérapies de conversion de l'homosexualité

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 05 décembre 2019 17:41
crepenutella a écrit : 05 décembre 2019 17:35

Je vois pas bien l’intérêt d'une telle manip en fait. Ça leur servirait à quoi de devenir hétéro?
D'éviter la chaise électrique ou la guillotine.
Une société saine n'a aucun besoin d'homosexualité. Et surtout nos sociétés occidentales hyper décadentes où la natalité est en baisse constante.
L'homosexualité doit être éradiquée. Mais comme nous représentons la civilisation, il faut utiliser des méthodes respectueuses des individus comme l'hypnose ou d'autres méthodes comme toutes les formes d'exorcisme ou de transes religieuses ou spirituelles.

Une société saine ne se préoccupe pas de la sexualité des gens. Elle recherche l'épanouissement pour tous. L'homosexualité apporte la sensibilité, nombreux sont les grands génies de Léonard de Vinci à Oscar Wilde, Colette, Cocteau et j'en passe. Le monde serait bien triste sans cette ouverture d'esprit. Victor je pense que tu es un grand malade, ton monde idéal ne nous fait pas rêver.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

fleur2jasmin a écrit : 05 décembre 2019 17:55 Quel rapport avec le sujet ? J’ai bien lu il s’agissait bien d’un grp de catholiques et d’évangélistes pourquoi vous rapportez toujours tout systématiquement à l’islam ?
parce que bcp de croyants ( ex Victor et ses théories d'éradication des Homos :ghee: ) mais aussi bcp de musulmans pensent que l'homosexualité est une maladie, une déviance
et bien - voir le cas de cet imam musulman -qui explique que le Coran ne condamne pas l'homosexualité et qui l'est lui même- ça fait du bien :twisted:

pour une fois que je disais du bien d'un Musulman ... dommage :siffle:
Modifié en dernier par Allora le 06 décembre 2019 11:55, modifié 3 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit : 05 décembre 2019 17:41 Une société saine n'a aucun besoin d'homosexualité.
Et surtout nos sociétés occidentales hyper décadentes où la natalité est en baisse constante.
L'homosexualité doit être éradiquée. Mais comme nous représentons la civilisation, il faut utiliser des méthodes respectueuses des individus comme l'hypnose ou d'autres méthodes comme toutes les formes d'exorcisme ou de transes religieuses ou spirituelles.
Effrayant de lire ça ...
et pour soumettre les homos à ces méthodes respectueuses :siffle: s'ils refusent ? tu fais comment ?? :naah:
tu les obliges par la force ??? à être soignés .... respectueusement :confus25
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Une société saine n'a aucun besoin d'homosexualité. Et surtout nos sociétés occidentales hyper décadentes où la natalité est en baisse constante.
Tu peux préciser Victor?
Décadente...
Tu veux dire que les pays démocratiques sont décadents par essence?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Victor a écrit : 05 décembre 2019 17:54
fleur2jasmin a écrit : 05 décembre 2019 17:51

Le titre de l’article c’est: Thérapies de conversion : infiltration dans les groupes qui veulent "guérir" l’homosexualité.
Ça sous entend que les homosexuels sont des personnes malades et qu’il faut chercher à soigner ?
Les mots ont un sens... enfin Je ne sais pas il y a un truc qui m’échappe...
C'est la société qui est malade.
Une société qui traite la sexualité homosexuelle (mariage identique, droit à fonder une famille, etc.) comme la sexualité hétéro est une société malade car décadente.
Oui je comprends quand vous dites une société décadente parce qu’en fait on a banalisé le «phénomène » de sorte à ce que ça rentre dans les mœurs.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Allora a écrit : 06 décembre 2019 01:20
fleur2jasmin a écrit : 05 décembre 2019 17:55 Quel rapport avec le sujet ? J’ai bien lu il s’agissait bien d’un grp de catholiques et d’évangélistes pourquoi vous rapportez toujours tout systématiquement à l’islam ?
parce que bcp de croyants ( ex Victor et ses théories d'éradication des Homos :ghee: ) mais aussi bcp de musulmans pensent que l'homosexualité est une maladie, une déviance et bien voir le cas de cet imam musulman -qui explique que le Coran ne condamne pas l'homosexualité et qui l'est lui même- ça fait du bien :twisted:

Je suis croyante mais je me fiche royalement de l’orientation sexuelle des individus.
Mais dans la logique des choses la religion et l’homosexualité sont incompatibles.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit : 05 décembre 2019 22:38
Victor a écrit : 05 décembre 2019 17:41
D'éviter la chaise électrique ou la guillotine.

Une société saine ne se préoccupe pas de la sexualité des gens. Elle recherche l'épanouissement pour tous. L'homosexualité apporte la sensibilité, nombreux sont les grands génies de Léonard de Vinci à Oscar Wilde, Colette, Cocteau et j'en passe. Le monde serait bien triste sans cette ouverture d'esprit. Victor je pense que tu es un grand malade, ton monde idéal ne nous fait pas rêver.
:super:

Victor applique a la lettre les consignes de la frange radicale de l’église catholique.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 06 décembre 2019 04:54
Tu peux préciser Victor?
Décadente...
Tu veux dire que les pays démocratiques sont décadents par essence?
C'est important de comprendre que l'occident est en pleine décadence.
Mais je comprends que cela soit difficile à capter pour beaucoup car il faut pour cela avoir une réelle culture et un recul historique.
Des personnes (comme Zemmour ou Alain Finkielkraut exemple) sont capables de prendre ce recul historique et de comprendre la décadence de l'occident.
Je ne sais pas si tu as lu "le premier sexe" de Zemmour ? Tu commencerais à comprendre des choses.

Mais par ailleurs, je comprends bien que la majorité de la populace n'est tout bonnement pas capable de prendre le recul historique et ne dispose du niveau culturel suffisant.

En fait, les gens comme toi ne font que suivre la pensée dominante. Et évidemment dans la pensée dominante, s'attaquer à l'homosexualisation de notre société, c'est un des pires crimes de mauvaise pensée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit : 06 décembre 2019 09:51
gare au gorille a écrit : 05 décembre 2019 22:38

Victor applique a la lettre les consignes de la frange radicale de l’église catholique.
Rien à voir avec la religion catholique !
Mais alors vraiment rien à voir !

Parce que pour ton info il y a tout un lobby homo très puissant dans l'église catholique !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit : 06 décembre 2019 12:15
Yann Begervil a écrit : 06 décembre 2019 09:51

Parce que pour ton info il y a tout un lobby homo très puissant dans l'église catholique !
ah? C'est pourtant le pape François qui a parlé de psychiatrie à propos de l’homosexualité ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit : 06 décembre 2019 12:22
Victor a écrit : 06 décembre 2019 12:15

ah? C'est pourtant le pape François qui a parlé de psychiatrie à propos de l’homosexualité ...
Je vois bien que tu n'es pas un expert du Vatican, de ses rouages et de son organisation interne.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 05 décembre 2019 20:50
Stounk a écrit : 05 décembre 2019 18:09

Une société saine n'a surtout pas besoin de donneurs de leçon persuadés d'être issus de la seule chapelle qui vaille et qui aimeraient bien régenter la vie sexuelle des autres.

Mais c'est bien ce que je craignais, on peut avoir des cas d'illuminés et autres fous de dieu capables de vouloir utiliser de tels procédés.
Bon, c'est vrai qu'une société n'a pas "besoin" de l'homosexualité, mais est-ce pour autant que, puisqu'ils existent, on devrait leur faire rejoindre de force , parce qu'il s'agit bien de ça, le camps du "normal"?
Mais qu'est-ce que le normal ?
Comment le définir ...
En fait, c'est bien plus facile qu'il n'y paraît.
Ce sont les sociétés humaines qui définissent le normal. C'est même leur principale mission, de définir le normal.
C'est le B.A BA de la sociologie et de l'ethnologie.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que le "normal" pour les êtres humains est avant tout un normal sociologique et non biologique ou sexuel.

Quand une société n'arrive plus à définir le "normal", par exemple lorsque le mariage homo est validé par la société elle-même avec la même valeur que le mariage hétéro, la société devient décadente et va inexorablement à sa perte.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

fleur2jasmin a écrit : 06 décembre 2019 09:20
Allora a écrit : 06 décembre 2019 01:20
parce que bcp de croyants ( ex Victor et ses théories d'éradication des Homos :ghee: ) mais aussi bcp de musulmans pensent que l'homosexualité est une maladie, une déviance et bien voir le cas de cet imam musulman -qui explique que le Coran ne condamne pas l'homosexualité et qui l'est lui même- ça fait du bien :twisted:

Je suis croyante mais je me fiche royalement de l’orientation sexuelle des individus.
Mais dans la logique des choses la religion et l’homosexualité sont incompatibles.
Alors là, je n'en suis pas certain du tout.
Il y a beaucoup d'homosexuels dans l'église catholique.
La religion catholique ne rejette pas l'homosexualité ("qui sommes-nous pour juger ?" a déclaré le pape François)
Ce que rejette l'église, c'est le mariage homosexuel.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En fait, les gens comme toi ne font que suivre la pensée dominante. Et évidemment dans la pensée dominante, s'attaquer à l'homosexualisation de notre société, c'est un des pires crimes de mauvaise pensée.
...Donc en fait,si je te suis comme Zemmour par exemple,c'est une "perte de la virilité" masculine dans nos sociétés moderne?
En gros cela signifierait une féminisation des hommes...Ou encore de faire apparaitre un grand nombre de bisexuels.....

Je pense que les moeurs évoluent avec le temps..Parfois ces dernières sont visibles et d'autres fois moins..La libération sexuelle ramenée par les Hippies dans les années 70....Les homosexuels au grand jour depuis la fin des années 70.....Et maintenant la normalisation de ce qui était par le passé rejeté...Considéré comme anormal...

Mais ou en sont les normalités de nos jours Victor?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Je ne comprends pas Victor: il veut éradiquer l'homosexualité alors qu'il est lui-même un sacré trou du cul... A moins, à moins....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »