gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 21:05
Les gilets jaunes ne portent aucune responsabilité, ils étaient en état de légitime défense face à l'agression du président des riches.
Macron par sa politique injuste a mis des gens dans la rue, le gilet jaune est juste le symbole de cette révolte contre l'injustice d'une politique révoltante. Comme dit si bien Macron, s'il y a un responsable c'est moi. Et effectivement c'est lui et pas les gilets jaunes le responsable pyromane qui a essayer de reprendre sur les plus pauvres les milliards qu'il a dilapidé pour que les très riches le soutiennent à travers la puissance qu'ils exercent.
des délires....je sais , partout dans le monde , la prime est au plus braillards .
Avec votre raisonnement de type "bistrot FN " , vous légitimez le bordel , ou tout individu , groupe d' individu peut donc descendre dans la rue en état de légitime défense , dans la mesure ou il se sent donc attaqué , et ou ilest seul a décider du principe selon lequel il peut attaquer .
Nous avons donc , toute la liste des corporatistes qui peuvent légitimement casser afin de se protéger.
SNCF
RATP
Pilote d' Air France
Personnel de l' Opéra de Paris ( allez voir leur régime )
Intermitents du spectacle
Chômeurs
EDF
Gaz de France
Dockers ( bon l'impact sera moins importantqu' il y a 30 ans , puisque les armateurs depuis des décénnies ont fuit Marseille et Le Havre , pour aller enrichir la Hollande , comme hier les Hugenots )
La Poste idem Dockers , ils foutaient le bordel "hier" avec des gréves catastrophiques ( chêques en souffrance des entreprises , bons de commande etc etc ...depuis , internet , transactions bancaires en ligne ....passés au privé ....c 'est terminé leur pouvoir de nuisance a été explosé
Bon, c'est ce qui arrivera a la SNCF ....et peut être demain avec la RATP .....(rêve )
Ceux qui se battent ,ces nouveaux damnés de la terre que sont SNCF RATP , n 'en ont rien a cirer des retraites des commerçants , artisans , paysans .....disparaitront en partie .
Et effectivement c'est lui et pas les gilets jaunes le responsable pyromane qui a essayer de reprendre sur les plus pauvres
Pourriez vous nous dire quels sont ces pauvres ? donner une fourchette des revenus de ces pauvres ? ensuite je continuerais ma réponse .
Vous affirmez une position ce qui estlégitime , mais c'est quand même nettement mieux quand c'est démontré a partir de faits , de la réalité .
Si vous êtes incapable d' étayer , je pense , que suivant les propos d' une de vos proches copine ( sur la connerie ) vous allez être imposable sur l' ISF ......car elle lie "connerie" a " ISF" .......