Je comprends ton énervement, comme celui d'Ubu et compagnie, et quelque part c'est une preuve d'intelligence, parce que vous comprenez enfin que les Gilets jaunes sur lesquels vous avez vomi pendant plus d'un an sont maintenant à leurs postes, comme ils l'ont toujours été, mais en première ligne dans cette crise, à savoir à la caisse des supermarchés, dans les hôpitaux à faire leur boulot d'infirmier, d'aide-soignant, au volant de leur camion, dans les entrepôts de logistique, etc, etc.Corvo a écrit : 28 mars 2020 06:57Parce que les gilets jaunes d'hier qui pendant que cette caissière bossait se contentaient pour ne pas perdre une journée de salaire de défiler uniquement le samedi pour certains en cassant tout sur leur passage sont ceux qui aujourd'hui évitent que tout se pète la gueule ? vous vous foutez de qui ? ne confondez pas le mouvement des soignants qui lui était (et est toujours) légitime avec celui des retraités qui n'avaient qu'à se bouger le cul quand ils étaient au turbin et autres bon à nib style Drouet et Nicolle !coincetabulle a écrit : 28 mars 2020 00:42 et pour être très claire. les ubu, corvo latresne lepicard vincent et sans doute quelques autres, ce sont comportés comme des abominables salopards. méprisants, insultants, odieux etc etc ...
une sacré bande de faux cul soyons clair !
les mêmes qui aujourd'hui applaudissent les connards qui font ce qu'il faut pour que tout ne sa casse pas la gueule.
Un p'tit dernier pour la route mon fils est chef de secteur chez Grand Frais ma belle fille chef de département chez Cora tous les deux font donc partie de vos connards qu'on applaudit et qui font ce qu'il faut pour que tout ne se casse pas la gueule.
L'amobinable salopard doublé d'un faux-cul vous salue bien !
Bref, ces gens aux salaires modestes que vous méprisez à longueur de forum sont en train de faire le boulot pendant que vous êtes, comme moi, bien au chaud.