Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir

Message par petitloup44 »

Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 10:42
petitloup44 a écrit : 10 juin 2020 10:35
Vous avez raison sur beaucoup de point ; Mais vous savez ; Tous nos gouvernement se sont conduits comme des "amateurs " otre situation sur un plan général le prouve .Il nous faudrais mettre fin a toutes les dérives humaines et vous constaté comme moi que rien est possible des lors que personne ne respecte plus rien . Nos gouvernement en premiers . :D bonne journée .
je vous invite à vous présenter et à faire mieux, qu'on se marre un peu.
Mais la réponse est simple . elle nous concerne tous .vous qui croyez tout savoir ; Cela vous eviteras de rire betement .Car il est toujour possible de faire mieux , mais pour cela il faut avoir une autre mentalité que la votre . :twisted: :D
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

berger141 a écrit : 10 juin 2020 10:34 Cette "nouvelle manif' est interdite comme les précédentes, mais elle aura lieu, comme les précédentes .

On est face à une nouvelle règle qu'on peut appeler : la manifestation interdite autorisée.
C'est ça le nouveau monde de Macron.
cher forumeur , le nouveau monde , c'est dans la direction prise par le gouvernement . Les "us et coutumes " françaises qui remontent , et se perpétuent depuis plus de 200 ans c 'est autre chose .

Churchill répondant je crois a un journaliste lui demandant de définir son pays et les autres avait déja fait une excellente analyse

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit.

En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis.

En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »

de Winston Churchill
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 10 juin 2020 10:52

Quand un propos ne plait pas à Fonck1, son réflexe c'est comme à son habitude c'est d'affirmer que c'est "n'importe quoi", alors que précisément on est face des manifestations interdites qui se déroulent comme des manifestations autorisées, soit le nouveau concept de la manifestation interdite autorisée, même si cela défrise Fonck1 et quelles que soient les explications ou justifications embarrassées de Castaner.
ça vous arrive de faire une quote qui fonctionne comme il faut au lieu de dire des débilités?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 10 juin 2020 11:03 Voila, Fonck1 nous annonce un coronavirus sélectif !!!???? :f_fr:
ben disons qu'il faut bien regarder le côté positif du truc :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 11:43
berger141 a écrit : 10 juin 2020 10:52

Quand un propos ne plait pas à Fonck1, son réflexe c'est comme à son habitude c'est d'affirmer que c'est "n'importe quoi", alors que précisément on est face des manifestations interdites qui se déroulent comme des manifestations autorisées, soit le nouveau concept de la manifestation interdite autorisée, même si cela défrise Fonck1 et quelles que soient les explications ou justifications embarrassées de Castaner.
ça vous arrive de faire une quote qui fonctionne comme il faut au lieu de dire des débilités?
Les débilités c'est du coté de Fonck1 qu'il faut chercher car il s'agit bien ,même si cela défrise Fonck1 qui nie l'évidence, de manifestations interdites autorisées.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

petitloup44 a écrit : 10 juin 2020 11:17
Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 10:42

je vous invite à vous présenter et à faire mieux, qu'on se marre un peu.
Mais la réponse est simple . elle nous concerne tous .vous qui croyez tout savoir ; Cela vous eviteras de rire betement .Car il est toujour possible de faire mieux , mais pour cela il faut avoir une autre mentalité que la votre . :twisted: :D
c'est pas moi qui juge ce que font ceux qui y sont, du moins leurs actions, mais vous, en les traitant "d'amateurs", parce que des "il faudrait mettre fin aux dérives humaines" propos complètements stupides tant c'est impossible de juguler des populations entières, ou encore croire que l'espèce humaine serait emplie de bisounoursisme un jour, c'est encore plus stupide que la première réflexion.
L’humain est né avec des bons côté et des mauvais, et rien n'y changera.
donc avant de les traiter d'amateurs, ou de responsables de dérives humaines,présentez vous et faites donc mieux qu'on rigole.

moi, je n'ai jamais cru qu'on pouvait changer la société en un monde de bisounours.
c'est bon poiur ceux qui regardent les dessins animés.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 10 juin 2020 11:48
Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 11:43

Les débilités c'est du coté de Fonck1 qu'il faut chercher car il s'agit bien ,même si cela défrise Fonck1 qui nie l'évidence, de manifestations interdites autorisées.
je me demandais si ça se soigne?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vincent a écrit : 10 juin 2020 11:19
cher forumeur , le nouveau monde , c'est dans la direction prise par le gouvernement . Les "us et coutumes " françaises qui remontent , et se perpétuent depuis plus de 200 ans c 'est autre chose .

Churchill répondant je crois a un journaliste lui demandant de définir son pays et les autres avait déja fait une excellente analyse

En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »

de Winston Churchill
c'est assez bien résumé.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 11:50
vincent a écrit : 10 juin 2020 11:19

de Winston Churchill
c'est assez bien résumé.

J'avais déja lu ça mais je ne m'en souvenais pas ..
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Tres peu de personnes à la manif de la république . Dictator y était , il a eu du mal à se relever parait il , j'espère qu'il y attrapera le covid en plusd
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Toto a écrit : 10 juin 2020 13:04 Tres peu de personnes à la manif de la république . Dictator y était , il a eu du mal à se relever parait il , j'espère qu'il y attrapera le covid en plusd
:mdr3: :mdr3:

oui oui...j'ai bien vu il a eu du mal a se relever pépé..heureusement qu'il y avait a ses cotés le député LFI au cheveux roux (j'ai oublié son nom :( )
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

LOFOTEN a écrit : 10 juin 2020 13:06
Toto a écrit : 10 juin 2020 13:04 Tres peu de personnes à la manif de la république . Dictator y était , il a eu du mal à se relever parait il , j'espère qu'il y attrapera le covid en plusd

oui oui...j'ai bien vu il a eu du mal a se relever pépé..heureusement qu'il y avait a ses cotés le député LFI au cheveux roux (j'ai oublié son nom :( )
Adrien Quatennens.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

LOFOTEN a écrit : 10 juin 2020 13:06

Ben vouai mais à force de faire des génuflexions à l'Islam il est en train de se niquer les rotules le pauvre homme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

si la manif avait été réellement interdite, imaginons ce qui aurait été dit en termes péjoratifs pour ce gvt.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 11:49
berger141 a écrit : 10 juin 2020 11:48

je me demandais si ça se soigne?
n ayez aucun espoir de soin , car pour la pretention et les gens s en moralités il n y a aucun traitement , pas plus que pour vos sorties débiles Mr humble :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ; Je vous accorde que je vie dans l illusion , mais vous allez finir par vous rendre compte que vous aussi ; Soyez patient . :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »