Peugeot : intérimaires à la porte ...mais des Polonais OK!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Peugeot : interimaire a la porte ...mais des Polonais OK!

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 13 juin 2020 23:16

Tiens donc, Vincent qui fini sa litanie en traitant d'imbécile son contradicteur. Comme je le disais, avec Vincent on est jamais déçu, on connait d'avance la conclusion de son post. T'as le choix entre imbécile, abruti etc etc quand ça ne vire pas scato.
Bref tout le vocabulaire fleuri de monsieur Vincent.. A ce niveau c'est à ce niveau.

Il faut être un imbécile pour en qq sorte de facto , se réjouir que les actionnaires ne gagnent pas d' argent .....ils se tirent , les cours baisses , l' OPA peut arriver , oui il faut être un imbécile pour penser cela ; mais vous pouvez penser le contraire et nous démonter les "bénéfices" retirés dans on monde où les actionnaires ne seraient pas pris en compte .

Je ne vous contredis pas pour la simple raison que vous ne faites aucune analyse , que vous vous contentez d' affirmer des opinions . Mais bien sur , vous êtes autorisé a démontrer que mes propos sont nuls .

Et comme toujours RIEN sur ce que devrait contenir votre réponse , TOUTES ces 3 lignes sont consacrée uniquement a ma personne . Si vous étiez capable de passer autant de temps a écrire des faits , au lieu d' opinions ridicules qui aménent ma conclusion .

Si vous disposiez d' un vocabulaire économique , de connaissances sur les rouages de l' économie ça irait mieux . Vos seules connaissances approfondies sont sur l' objet de maltraitance que je vous fait subir, pauvre chéri , faut aller chialer dans les jupes de maman
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Peugeot : intérimaires à la porte ...mais des Polonais OK!

Message par danielle49 »

Bof, moi je roule en TOYOTA ou AUDI, alors PIJOT je m'en tape, PSA peut crever ! Pijot ce sont des voitures pour les Arabes, ils aiment rouler en "Pijot", suffit d'aller au Maroc pour s'en convaincre. En Pijot monzami ! :D
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Au vu des centaines de milliers de travailleurs détachés qu'il ya déjà en France c'est asses ridicule de faire une fixette sur 500 de plus non?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Le gouvernement et les syndicats ont eu gain de cause. Carlos Tavares, le patron de PSA, s’est engagé samedi auprès du ministre de l’Economie Bruno Le Maire « à revenir sur sa décision » de faire venir en France certains de ses ouvriers polonais pour renforcer ses équipes du site d’Hordain (Nord), a communiqué samedi Bercy.

Vendredi soir, Bruno Le Maire et Muriel Pénicaud avaient exigé de PSA qu’il privilégie l’embauche d’intérimaires français, lançant : « Dans la situation actuelle, les entreprises doivent tout faire pour protéger l’emploi en France. »

wav wav
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielle49 a écrit : 14 juin 2020 10:39 Bof, moi je roule en TOYOTA ou AUDI, alors PIJOT je m'en tape, PSA peut crever ! Pijot ce sont des voitures pour les Arabes, ils aiment rouler en "Pijot", suffit d'aller au Maroc pour s'en convaincre. En Pijot monzami ! :D
vous avez un vocabulaire d' un mépris , d'une agressivité vis a vis du made in France ......et une petite touche de racisme , ça vous rassure de savoir qu' il y a des gens bien en dessous de vous , on rehausse son image comme on peut .

aprés celui qui roule en Toyota x avec pare buffle chromé , vla la pouffiasse raciste qui nous fait étalage des voitures qu' elle utilise ......"on s' en tappe " de vos marques préférées
suffit d'aller au Maroc pour s'en convaincre
et ensuite la "beauf" qui va passer ses vacances là bas ......pas térrible pour qq 'un qui émarge a 1 million d 'eurosde revenus / an .

Essayer de raconter qq chose qui soit en cohérence avec d' autres propos passés vous y gagnerez en crédibilité
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Brouette a écrit : 14 juin 2020 10:42 Au vu des centaines de milliers de travailleurs détachés qu'il ya déjà en France c'est asses ridicule de faire une fixette sur 500 de plus non?

Nous sommes entrain de refaire la façade , maison de fin XIX éme ......chef de chantier français d' origine Serbe , ouvriers turcs .

Trés grosse entreprise présente sur Rhône Alpes Auvergne . 1 seul chef de chantier pour la région . Impossible de remplacer le second chef qui a quitté l' entreprise ( salaire normal je pense , voiture fournie : Skoda ou Dacia berline .....) ils avaient pris un stagiaire dans son stage étude , on voulaitl' embaucher ......trop de contraintes , un chef de chantier doit aller voir ses clients ....souvent le soir aprés 18h , il n' a plus qu' a postuler fonctionnaire ......

montant facture 27 000 euros......donc rentrées financières pour l' état .....qui servirons , entre autre , a payer ces pauvres français qui souffrent devant leur TV une roteuse sur la table .......heureusement que nous avons des travailleurs étrangers , sinon les caisses de l' état seraient encore plus vides....... :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Je trouve ça choquant de faire passer les français pour des faignants alors qu'avant que les gouvernants français ont sacrifié l'industrie on était au plein emploi.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »