Discuter avec un quidam qui au départ me traite d'idéologue me semble mal barré. Je maintiens ce que plus haut j'ai écris Marion Maréchal comme sa tante sait parfaitement qu'elle n'accédera, qu'en ferai(rn)t elle(s) ?, jamais au pouvoir d'ailleurs le souhaite elle vraiment ? Mais rien ni personne ne vous empêche de caresser ce "rêve". Maintenant quelle "coalition" plutôt qu'une alliance imaginez vous pour que cette droite identitaire arrive un jour à décrocher la timbale ?sofasurfer a écrit : 27 juillet 2020 21:49En restant dans l'analyse et non dans l'idéologie dans laquelle vous aimez vous complaire, un retour aux valeurs conservatrices des 20-50 ans ainsi que un vide a droite sont deux éléments factuels pour un rassemblement liberal conservateur et identitaire. Apres on peut en discuter si vous parvenez à comprendre cela...Corvo a écrit : 27 juillet 2020 18:00
Comme la tante la nièce, contrairement aux gogos populos qui rêvent et qui croient que c'est vrai, sait pertinemment que jamais elle n'accèdera au poste suprême alors inutile de vous bercer d'illusions.
Marion Maréchal veut "revenir dans le débat"...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Marion Maréchal veut "revenir dans le débat"...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je meurs d'envie que cette nuance vous m'aidiez à la saisir.gare au gorille a écrit : 27 juillet 2020 21:04Corvo a écrit : 27 juillet 2020 18:00
Comme la tante la nièce, contrairement aux gogos populos qui rêvent et qui croient que c'est vrai, sait pertinemment que jamais elle n'accèdera au poste suprême alors inutile de vous bercer d'illusions.
Boff, la c'est toi qui te berces d'illusions et de plates certitudes qui risquent d'être mises à mal dans la décennie à venir. Perso je n'ai pas des illusions mais des espoirs, même si tu risques de ne pas saisir la nuance.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
elle vous inquiète cette étoile qui monteCorvo a écrit : 28 juillet 2020 06:50Je meurs d'envie que cette nuance vous m'aidiez à la saisir.gare au gorille a écrit : 27 juillet 2020 21:04
Boff, la c'est toi qui te berces d'illusions et de plates certitudes qui risquent d'être mises à mal dans la décennie à venir. Perso je n'ai pas des illusions mais des espoirs, même si tu risques de ne pas saisir la nuance.
comme elle va surement devenir leader d'union de droites
avec la montée de celle ci et du RN et la disparition de LAREM , il ne va vous rester comme choix que de voter LFI
au PS et au LR aucun leader ne se détache du lot si bien que Sarkozy se met à rêver d'un retour
mais il a déjà montré son incapacité durant un quinquennat et qui reprendrait il comme ministres , ceux actuellement de macron
-
EVER
- Posteur d'Argent

Ce qui est bien en politique, c'est que plus un homme politique s'éloigne du pouvoir, plus il redevient populaire. L'amnésie des peuples est assez étonnante, en l'espèce. Moralité : Mieux vaut ne rien faire que faire des conneries.vivarais a écrit : 28 juillet 2020 07:48elle vous inquiète cette étoile qui monteCorvo a écrit : 28 juillet 2020 06:50
Je meurs d'envie que cette nuance vous m'aidiez à la saisir.
avec la montée de celle ci et du RN et la disparition de LAREM , il ne va vous rester comme choix que de voter LFI![]()
au PS et au LR aucun leader ne se détache du lot si bien que Sarkozy se met à rêver d'un retour
mais il a déjà montré son incapacité durant un quinquennat et qui reprendrait il comme ministres , ceux actuellement de macron![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
c'est vrai il n'y a pas que sarkosy mais hollande aussi redevient populaireEVER a écrit : 28 juillet 2020 10:10Ce qui est bien en politique, c'est que plus un homme politique s'éloigne du pouvoir, plus il redevient populaire. L'amnésie des peuples est assez étonnante, en l'espèce. Moralité : Mieux vaut ne rien faire que faire des conneries.vivarais a écrit : 28 juillet 2020 07:48
elle vous inquiète cette étoile qui monte
avec la montée de celle ci et du RN et la disparition de LAREM , il ne va vous rester comme choix que de voter LFI![]()
mais il a déjà montré son incapacité durant un quinquennat et qui reprendrait il comme ministres , ceux actuellement de macron![]()
et aussi JMLP il suffit de voir le buzz que cela a fait lords de la dédicace de son livre
-
EVER
- Posteur d'Argent

Tant qu'ils ne font que des bouquins et qu'ils versent dans l'autosatisfaction, c'est un moindre malvivarais a écrit : 28 juillet 2020 10:21c'est vrai il n'y a pas que sarkosy mais hollande aussi redevient populaireEVER a écrit : 28 juillet 2020 10:10
Ce qui est bien en politique, c'est que plus un homme politique s'éloigne du pouvoir, plus il redevient populaire. L'amnésie des peuples est assez étonnante, en l'espèce. Moralité : Mieux vaut ne rien faire que faire des conneries.
et aussi JMLP il suffit de voir le buzz que cela a fait lords de la dédicace de son livre
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Même si vous en êtes un il me semble que GAG vous n'êtes point alors laissez le répondre.vivarais a écrit : 28 juillet 2020 07:48elle vous inquiète cette étoile qui monteCorvo a écrit : 28 juillet 2020 06:50
Je meurs d'envie que cette nuance vous m'aidiez à la saisir.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi c'est une "étoile" et en quoi "elle monte".
Moi je dis que c'est une ginette qui casse pas des meubles: tu lui enlèves son grand père, et y a plus rien, enfin pas plus que les filles que l'on voit au salon de la Moto à Paris.
A l'Eurovision, mais sans chanter en anglais, en mini jupe année 65, en chantant les "Sucettes" de Gainsbourg comme l'a si bien fait notre étoile France Gall, peut-être qu'elle pourrait être dans le Top 50.
Rêvez chers populistes ringards, mais évitez de ronfler, je dors sur mes 2 oreilles avec cette menace de guimauve
Moi je dis que c'est une ginette qui casse pas des meubles: tu lui enlèves son grand père, et y a plus rien, enfin pas plus que les filles que l'on voit au salon de la Moto à Paris.
A l'Eurovision, mais sans chanter en anglais, en mini jupe année 65, en chantant les "Sucettes" de Gainsbourg comme l'a si bien fait notre étoile France Gall, peut-être qu'elle pourrait être dans le Top 50.
Rêvez chers populistes ringards, mais évitez de ronfler, je dors sur mes 2 oreilles avec cette menace de guimauve
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
UBUROI a écrit : 28 juillet 2020 11:57 J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi c'est une "étoile" et en quoi "elle monte".
Boff, je ne vois pas ce que vient faire son grand père dans cette histoire ? Marion Maréchal a un très fort potentiel en elle, ta Ginette peut aller se rhabiller, elle possède en prime un charisme qui manque à beaucoup d'hommes et femmes politiques. Beaucoup de Français attendent après elle, et le jour ou elle aura décidé son retour effectif en politique, quelle ne fera qu'en accord avec sa tante, je pense qu'elle va rassembler beaucoup de monde autour de son action.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Corvo a écrit : 27 juillet 2020 18:00Comme la tante la nièce, contrairement aux gogos populos qui rêvent et qui croient que c'est vrai, sait pertinemment que jamais elle n'accèdera au poste suprême alors inutile de vous bercer d'illusions.gare au gorille a écrit : 27 juillet 2020 17:41
Il est certain que beaucoup au RN actuel préfèrent le positionnement de Marine Le Pen à celui de Marion sur beaucoup de problèmes sociétal. Mais les mêmes et j'en suis, n' hésiteront pas une seconde à se ranger derrière Marion Maréchal si elle a la possibilité d'accéder au pouvoir et virer la clique qui nous gouverne depuis bien trop longtemps.
Si dans la famille Le Pen il y en a une qui une petite chance d'être Présidente c'est Marion. Mais si elle se trouvait en finale avec le boss actuel du paysage politique ,il la becterait tt cru ,elle non + ne ferait pas le poids .
Faut ranger vos ardoises et calculettes ,2022 c'est couru d'avance si Darmanin réussit à mettre son programme de sécurité en marche.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Tu comprends pas pourquoi je parle du Grand père? mais si elle n'avait pas été la PF du Seigneur de Montretout, la nièce de la Fille du seigneur...elle ne vaudrait pas un kopeck, pas moins pas plus que des dizaines de milliers d'étudiantes en droit sans éclat. Une maîtrise à 23 ans, mon fils et ma fille avant leur DESS l'on attrapée à 22 ans ce diploume! Pas une flêche la nièce.gare au gorille a écrit : 28 juillet 2020 19:10UBUROI a écrit : 28 juillet 2020 11:57 J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi c'est une "étoile" et en quoi "elle monte".
Boff, je ne vois pas ce que vient faire son grand père dans cette histoire ? Marion Maréchal a un très fort potentiel en elle, ta Ginette peut aller se rhabiller, elle possède en prime un charisme qui manque à beaucoup d'hommes et femmes politiques. Beaucoup de Français attendent après elle, et le jour ou elle aura décidé son retour effectif en politique, quelle ne fera qu'en accord avec sa tante, je pense qu'elle va rassembler beaucoup de monde autour de son action.
Sans grand père ni tatie, elle n'aurait jamais eu à 22 ans ce parachutage doré en Vaucluse, patrie de la fachosphère!
Tu confonds charisme et loock: le charisme c'est le don de s'imposer à tous par des qualités de coeur et intellectuelles hors du commun. Elle ne s'impose qu'à des idolâtres comme toi. Moi et 70% des citoyens ne trouvent rien de "transcendant" chez cette catho identitaire ringarde à 31 ans...déjà divorcée comme c'est la règle dans cette famille traditionaliste pourtant. Arnaque!
Beaucoup de Français attendent après elle! Qu'est ce que c'est que ces Français qui attendent que le train passe, ces oisifs millénaristes qui attendent le miracle comme si on était à LOurdes!
Rassembler du monde? des preuves!
Moi pour me convaincre de sa ginettisation, je me repasse son discours en anglais aux US. Et là , on se marre chez moi!
https://www.youtube.com/watch?v=QCGIQR2R55c
T'as pas honte de nous la vendre à ce prix! Une arnaque
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Peut etre parce que qu'elle a été la plus jeune députée de la cinquième république?UBUROI a écrit : 28 juillet 2020 11:57 J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi c'est une "étoile" et en quoi "elle monte".
Ce qui est remarquable chez vous, c'est la propension à lancer des arguments a caractère sexiste dès lors que vous parlez dune femme que vous n'appréciez pas. C'est ca en fait un type de gauche : il donne des leçons de féminisme, mais cela est valable uniquement pour les femmes qui sont de gauche.
Vous n'avez aucune crédibilité mon pauvre ami...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Alors pour vous le divorce c'est la modernité, sauf pour les femmes que vous n'appréciez pas , pour qui c'est subitement ringard. Des principes, vous n'en avez point, c'est ca l’opportunisme gaucho macronesque ; du langage, encore du lange, toujours du langage, mais rien dans l'esprit...UBUROI a écrit : 28 juillet 2020 21:54Tu comprends pas pourquoi je parle du Grand père? mais si elle n'avait pas été la PF du Seigneur de Montretout, la nièce de la Fille du seigneur...elle ne vaudrait pas un kopeck, pas moins pas plus que des dizaines de milliers d'étudiantes en droit sans éclat. Une maîtrise à 23 ans, mon fils et ma fille avant leur DESS l'on attrapée à 22 ans ce diploume! Pas une flêche la nièce.gare au gorille a écrit : 28 juillet 2020 19:10
Sans grand père ni tatie, elle n'aurait jamais eu à 22 ans ce parachutage doré en Vaucluse, patrie de la fachosphère!
Tu confonds charisme et loock: le charisme c'est le don de s'imposer à tous par des qualités de coeur et intellectuelles hors du commun. Elle ne s'impose qu'à des idolâtres comme toi. Moi et 70% des citoyens ne trouvent rien de "transcendant" chez cette catho identitaire ringarde à 31 ans...déjà divorcée comme c'est la règle dans cette famille traditionaliste pourtant. Arnaque!
Beaucoup de Français attendent après elle! Qu'est ce que c'est que ces Français qui attendent que le train passe, ces oisifs millénaristes qui attendent le miracle comme si on était à LOurdes!
Moi pour me convaincre de sa ginettisation, je me repasse son discours en anglais aux US. Et là , on se marre chez moi!
T'as pas honte de nous la vendre à ce prix! Une arnaque![]()
![]()
![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

mais je ne cherche plus à convaincre les zozos!sofasurfer a écrit : 28 juillet 2020 22:08Peut etre parce que qu'elle a été la plus jeune députée de la cinquième république?UBUROI a écrit : 28 juillet 2020 11:57 J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi c'est une "étoile" et en quoi "elle monte".
Ce qui est remarquable chez vous, c'est la propension à lancer des arguments a caractère sexiste dès lors que vous parlez dune femme que vous n'appréciez pas. C'est ca en fait un type de gauche : il donne des leçons de féminisme, mais cela est valable uniquement pour les femmes qui sont de gauche.
Réfléchis simplement à ces QQ vérités que j'assène à GAG:
Tu comprends pas pourquoi je parle du Grand père? mais si elle n'avait pas été la PF du Seigneur de Montretout, la nièce de la Fille du seigneur...elle ne vaudrait pas un kopeck, pas moins pas plus que des dizaines de milliers d'étudiantes en droit sans éclat. Une maîtrise à 23 ans, mon fils et ma fille avant leur DESS l'on attrapée à 22 ans ce diploume! Pas une flêche la nièce.
![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
UBUROI a écrit : 28 juillet 2020 22:16mais je ne cherche plus à convaincre les zozos!sofasurfer a écrit : 28 juillet 2020 22:08
Peut etre parce que qu'elle a été la plus jeune députée de la cinquième république?
Réfléchis simplement à ces QQ vérités que j'assène à GAG:
Tu comprends pas pourquoi je parle du Grand père? mais si elle n'avait pas été la PF du Seigneur de Montretout, la nièce de la Fille du seigneur...elle ne vaudrait pas un kopeck, pas moins pas plus que des dizaines de milliers d'étudiantes en droit sans éclat. Une maîtrise à 23 ans, mon fils et ma fille avant leur DESS l'on attrapée à 22 ans ce diploume! Pas une flêche la nièce.
![]()
"Quelques vérités que j'assène à GAG" mais t'es toujours aussi proche de ton nombril mon pauvre et vil Ubu à te croire l'unique détenteur de la vérité. Tu ne m'assène que tes lieux communs, ton esprit sectaires et tes idées toutes faites.
T'es la à te gausser du discours en anglais de Marion Maréchal, perso je me souviens de l'anglais de monsieur Raffarin et même de celui de Chirac, pas de quoi la ramener plus que ça.
Oui, beaucoup de Français attendent et souhaitent que Marion Maréchal revienne en politique, ton équipe de bras cassés gouvernementale a beau monopoliser les écrans de nos télé ils ne font plus tellement illusion.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)