Un malade incurable demande au président de la République de "l'aider à partir en paix".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un malade incurable demande au président de la République de "l'aider à partir en paix".

Message par oups »

toutvenant a écrit : 06 septembre 2020 16:41
oups a écrit : 06 septembre 2020 16:05

Bah voila , vous n'êtes pas digne , plein le cul de vos hémorroïdes ;-)
Ne me faîtes pas rire...J'ai aussi les lèvres gercées. :D

Demandez donc a not ' president de vous pretez son stick labial , c'est son job notre bien etre apres tout .Bon j'arrete on va se faire gronder :hello:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un malade incurable demande au président de la République de "l'aider à partir en paix".

Message par coincetabulle »

toutvenant a écrit : 05 septembre 2020 10:26
Mickey a écrit : 05 septembre 2020 10:13
Tous les jours dans tous les hôpitaux du pays, des médecins donnent la mort à des malades incurables et en phase terminale, sans que celà déclenche une enquête dévastatrice, on nage en pleine hypocrisie avec ce genre de fait divers.
L'épidémie de coronavirus a conduit à une euthanasie massive dans les Ehpad sans que ça n'émeuve le quidam.
Tous ces justiciers blancs à cheval sur des principes à géométrie variable ferment les yeux sur les vices cachés de leur vertu compassionnelle.
Que du bruit...
t'es en champion toute catégorie en matière d'envolée lyrique toi.

dans la vraie vie, il y a la loi, il y a la souffrance de celui qui la subit de manière directe et il y a celui qui la subit de manière indirecte. et tout cela mène à quoi ? au choix impossible de braver la loi pour donner la mort à quelqu'un qu'on aime en sachant qu'on risque pour cela de devenir un criminel.

du coup ton baratin de comptoir ne veut rien dire. juste un empilement de bons mots destiné à briller en société sur les forums.

la question est politique, uniquement politique.
c'est le résultat de l'incapacité d'une bande de couille molle à refuser de voter ce qui n'est que justice. à savoir le droit à chacun de choisir de vivre ou de mourir lorsque tout est perdu.
une réminiscence de la religion judéo-chrétienne qui n'a plus lieu d'être dans ce pays sois disant laïc qu'est la France. qu'il aille en Belgique, ils sont plus pragmatique et surtout moins con que nous.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

oups a écrit : 06 septembre 2020 12:21
Stounk a écrit : 06 septembre 2020 00:37 Si cet homme avait été un chien, on lui aurait évité ces atroces souffrances de fin de vie dues à sa terrible maladie.
La vous parlez d'un etre vivant dont ceux qui ont la responsabilité font le necessaire .Si tel n'etait pas le cas , je doute que Macron soit cité dans le dossier
Soit ce monsieur " surjoue " un peu le truc et c'est son droit le plus absolu , soit il est vraiment bien mal entouré .La solution se trouve dans son premier cercle , pas au chateau .
il peut aussi avoir envie de faire bouger les lignes.
mais on ne s'attend pas à ce que tu comprennes oups. surtout après tes commentaires de merde sur ce sujet et sur d'autres ...

je suis sur que tu n'hésiteras pas à tuer ta mère si elle te le demande. après tout, toi t'es pas une petite bite hein
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

coincetabulle a écrit : 06 septembre 2020 17:05

t'es en champion toute catégorie en matière d'envolée lyrique toi.

dans la vraie vie, il y a la loi, il y a la souffrance de celui qui la subit de manière directe et il y a celui qui la subit de manière indirecte. et tout cela mène à quoi ? au choix impossible de braver la loi pour donner la mort à quelqu'un qu'on aime en sachant qu'on risque pour cela de devenir un criminel.

du coup ton baratin de comptoir ne veut rien dire. juste un empilement de bons mots destiné à briller en société sur les forums.

la question est politique, uniquement politique.
c'est le résultat de l'incapacité d'une bande de couille molle à refuser de voter ce qui n'est que justice. à savoir le droit à chacun de choisir de vivre ou de mourir lorsque tout est perdu.
une réminiscence de la religion judéo-chrétienne qui n'a plus lieu d'être dans ce pays sois disant laïc qu'est la France. qu'il aille en Belgique, ils sont plus pragmatique et surtout moins con que nous.
Si tu veux mourir...Vas donc crever. Chiche ?

Ma manière de couper court à ton blabla de politologue aigri et de chrétien déçu.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

oups a écrit : 06 septembre 2020 16:50
toutvenant a écrit : 06 septembre 2020 16:41

Ne me faîtes pas rire...J'ai aussi les lèvres gercées. :D

Demandez donc a not ' president de vous pretez son stick labial , c'est son job notre bien etre apres tout .Bon j'arrete on va se faire gronder :hello:
Eh bien si ! on se fait houspiller ! :ange:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

toutvenant a écrit : 06 septembre 2020 17:14

Ma manière de couper court à ton blabla de politologue aigri et de chrétien déçu.
risible. t'as visiblement rien compris à mon propos. tu devrais ne pas couper trop court et prendre de la peine de lire ou plutôt de comprendre avant de jouer du sécateur. :mdr3:

j'édit parce qu'en fait, t'a définitivement rien capté mon pauvre toutvenant. tu portes bien ton nom. comme un mauvais vin, tu fais tout juste l'affaire et nécessite un peu d'eau pour être bu sans avoir des aigreurs d'estomac.
aller, je te laisse relire mon post. :hello:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

coincetabulle a écrit : 06 septembre 2020 17:43
toutvenant a écrit : 06 septembre 2020 17:14

risible. t'as visiblement rien compris à mon propos. tu devrais ne pas couper trop court et prendre de la peine de lire ou plutôt de comprendre avant de jouer du sécateur. :mdr3:
Passer pour l'abruti de service ? Dit par un beauf...Ouais...🙂
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

aller, j'ai un peu de temps a perdre pour ton éducation en matière de compréhension de texte.
donc, je dénonce le fait que le problème vient du fait que nos politiques sont axé sur la sclérose de décennies de conservatisme religieux directement légué par la religion chrétienne qui considère que la vie est plus fort que tout, y compris la mort (ce qui est parfaitement con).
que ôter une vie, même si celle ci est un enfer est inacceptable. le politiquement correct dans un pays de vieux, gouverné pour les vieux et par les vieux. un reliquat de religiosité merdique qui ne devrait plus avoir droit de parole dans une république laïc. merci la droite façon fillon.
et toi, toi tu en déduit que je suis un chrétien déçu .
je veux bien que tu m'explique ce qui te conduit à ce jugement. vraiment ça m’intéresse :siffle:

je veux bien aussi que tu m'explique en quoi, le fait de conseiller à cet homme ce que font des centaines de gens chaque années en France, à savoir se faire interner dans des hôpitaux Belge pour mourir en paix, à de méprisant. quand on a pet d'intelligence, on fait ce qu'il faut pour avoir satisfaction. c'est moche, mais quand on voit la stupidité de nos élus, le manque de courage et l'absence de couille dont ils font preuve, la meilleurs option est d'aller ailleurs
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ce sont les mêmes abrutis qui considèrent que l'avortement est un crime, que le viol n'est pas une excuse et que pour accéder au paradis, il faut souffrir. parce la vie, c'est la vie !

j'aimerai voir tout ces connards prisonnier dans le corps de vincent lamber pour voir comment ils trouvent la vie merveilleuse et comme ils apprécient le don de dieu.
et dans ce cas précis, souffrir le martyr à chaque seconde de son existence tout en sachant qu'au bout, on crèvera quoi qu'il arrive et que la seule perspective est toujours plus de souffrance.

je suis pour la liberté de chacun de disposé de son propre corps.
en ce qui me concerne, j'ai envoyé une lettre à chacune de mes trois sœurs et ma mère dans laquelle j'explique sans équivoque ce qui doit être fait.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

coincetabulle a écrit : 06 septembre 2020 17:09
oups a écrit : 06 septembre 2020 12:21
La vous parlez d'un etre vivant dont ceux qui ont la responsabilité font le necessaire .Si tel n'etait pas le cas , je doute que Macron soit cité dans le dossier
Soit ce monsieur " surjoue " un peu le truc et c'est son droit le plus absolu , soit il est vraiment bien mal entouré .La solution se trouve dans son premier cercle , pas au chateau .
il peut aussi avoir envie de faire bouger les lignes.
mais on ne s'attend pas à ce que tu comprennes oups. surtout après tes commentaires de merde sur ce sujet et sur d'autres ...

je suis sur que tu n'hésiteras pas à tuer ta mère si elle te le demande. après tout, toi t'es pas une petite bite hein
Ma maman , bien sûr :twisted: et meme d'autres qui ne me le demanderaient pas :gene3:
Modifié en dernier par oups le 06 septembre 2020 20:01, modifié 1 fois.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

vantards va :content36
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

coincetabulle a écrit : 06 septembre 2020 19:59 vantards va :content36
Mais nan , juste taquin. :] Apres pour vos soeurs et votre maman , ce n'est ni l'endroit , ni le moment , ni l'interlocuteur nan ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

coincetabulle a écrit : 06 septembre 2020 18:07 ce sont les mêmes abrutis qui considèrent que l'avortement est un crime, que le viol n'est pas une excuse et que pour accéder au paradis, il faut souffrir. parce la vie, c'est la vie !

j'aimerai voir tout ces connards prisonnier dans le corps de vincent lamber pour voir comment ils trouvent la vie merveilleuse et comme ils apprécient le don de dieu.
et dans ce cas précis, souffrir le martyr à chaque seconde de son existence tout en sachant qu'au bout, on crèvera quoi qu'il arrive et que la seule perspective est toujours plus de souffrance.

je suis pour la liberté de chacun de disposé de son propre corps.
en ce qui me concerne, j'ai envoyé une lettre à chacune de mes trois sœurs et ma mère dans laquelle j'explique sans équivoque ce qui doit être fait.
En fait j'complete ::Bien heureuses vos soeurs et votre maman grace a vous elles savent que faire :ange: :amen:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ben pas plus que l’héritage de ma mère quand j'explique que le confinement lui a fait du mal.
je sais, j'ai une bonne mémoire.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

coincetabulle a écrit : 06 septembre 2020 20:21 ben pas plus que l’héritage de ma mère quand j'explique que le confinement lui a fait du mal.
je sais, j'ai une bonne mémoire.
Bah voila quelque chose de positif , c'est bien :ange: Allez j'vous laisse c'est Le Cocq au pinot noir chez mon pote laïcard exacerbé a 21 h :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »