ce sont deux enfants qu’elle a abandonnés en France, trois qu’elle a fait en Syrie, mais ils ont été rapatriés en début d’année déjà.coincetabulle a écrit : 10 avril 2021 21:10 autant je suis d'accord pour la laisser là-bas, autant pour ce qui est des enfants, j'ai déjà plus de réserve.
je dois avoir un peu moins que certains le gout du sang. tout particulièrement lorsqu'il s'agit d'enfants ...
et je passe sur les questions pragmatiques.
qu'est ce qui assure le moins de risque d'en faire des terroristes en puissance ? les accueillir chez nous des le plus jeune âge et leur offrir une éducation républicaine ou les laisser pourri sur place et les laisser grandir avec le sentiment que la France les a abandonné.
vous avez 2h00![]()
des femmes djihadistes font la grève de la faim pour obtenir de force leur retour
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Une djihadiste bretonne a le mal du pays, elle veut rentrer en France ?
nankurunaisa
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

alors tout va bien
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Il n’y a pas de pire punition que de voir ses enfants élevés par d’autres....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

sofasurfer a écrit : 10 avril 2021 17:52 Elle a été prise en photo avec des tetes coupées, des armes etc et a souhaité la destruction de la France pendant plusieurs années sur els reseaxu sociaux. De plus des témoignages de source kurde confirment quelle a participé activement à la logistique de combat.
Non seulement elle est coupable de complicité de crimes, mais en plus elle se déshonore en venant pleurnicher pour rentrer en France. Qu'elle creve la ou elle est...
Ils et elles ont brûlé leur passeport.
Ils et elles ne sont plus français.
Et si elle rentre, libérée de prison je pense qu'elle devra craindre pour sa vie .
Si j'avais eu un parent égorgé par l'un de ces musulmans, je n'aurais de cesse que de leur faire payer.
« Œil pour œil, dent pour dent » (Exode 21, 23-25) est un axiome de justice rétributive
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Pourquoi la ramener en Bretagne , zont déjà leurs doses de tarés à l’Orient, Fol de Bretagne, Porc Nique ,Dit nan
,Dînar,Fouet nan
........
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
bah tu as vu les gamins? Une journaliste de Al Arabia entre dans un camp avec un "simple" hijab, les enfants du camp la lapident en la traitant de pute et de mécréante parce qu'elle n'a pas de nikhab. Et il faut essayer d'élever ca en France?Fonck1 a écrit : 10 avril 2021 22:42 Il n’y a pas de pire punition que de voir ses enfants élevés par d’autres....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Once
- Posteur Titanesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 11 fois
Mon modeste avis est que, l'on a beau faire tourner le souci dans tous les sens, juridiquement parlant, il n'y a pas d'autre solution que de la rapatrier (ainsi que ses consoeurs qui le souhaitent.)
D'autres pays, je crois, ont déjà rapatrié leurs ressortissant(e)s et nous montrent du doigt, nous, pays des "Droits de l'Homme".
Cela n'est pas encore fait et on laisse traîner les choses parce que l'opinion est radicalement contre et que l'on ne va pas tarder à entrer dans une longue période électorale.
Mais, quoiqu'on en pense, ça nous pend au nez.
D'autres pays, je crois, ont déjà rapatrié leurs ressortissant(e)s et nous montrent du doigt, nous, pays des "Droits de l'Homme".
Cela n'est pas encore fait et on laisse traîner les choses parce que l'opinion est radicalement contre et que l'on ne va pas tarder à entrer dans une longue période électorale.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
c'est ce que fait l'algerie où la peine de mort existe mais commuée en prison à vie incompressibleberger141 a écrit : 10 avril 2021 17:08 Si elle revient en France, qu'elle soit jugée pour haute trahison et condamnée à la prison à vie , à défaut de peine de mort.
et c'est là que l'on s'aperçoit que l'état français nous ment en refusant d'extrader les membres du GIA réclamés par l'algerie sous prétexte qu'ils risquent la peine de mort
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Si longue sera la période électorale ...ça ne changera pas l'avis des Français .;Once a écrit : 11 avril 2021 07:25 Mon modeste avis est que, l'on a beau faire tourner le souci dans tous les sens, juridiquement parlant, il n'y a pas d'autre solution que de la rapatrier (ainsi que ses consoeurs qui le souhaitent.)
Les islamistes dans les pays islamisés ...on a aucune raison de faire entrer en France des gens qui soutiennent des tueurs .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Porc niché ....oups a écrit : 10 avril 2021 23:44 Pourquoi la ramener en Bretagne , zont déjà leurs doses de tarés à l’Orient, Fol de Bretagne, Porc Nique ,Dit nan,Dînar,Fouet nan
........
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit : 10 avril 2021 22:42 Il n’y a pas de pire punition que de voir ses enfants élevés par d’autres....
C'est Vrai ...mais doit on plaindre ces personnes ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

sachant qu'elles seront condamnées et incarcérées pourquoi ne demandent elles pas l'asile politique dans des pays musulmans et islamistes comme l'iran ou le soudan
celle bretonne a en plus 5 enfants de 2 pères différents peut etre de nationalité étrangère et durant son incarcération ces enfants seront à charge sociale des français alors qu'ils ont peut etre de la famille dans le pays d'origine de leurs pères
comment en les accueillant comme si rien n'était on pourrait dissuader d'autres de les imiter
les droits de l'homme veulent que ce soit la famille des pères de ces enfants qui les accueille et non l'assistance publique française durant le temps d'incarcération de leur mère
ces enfants seront plus heureux dans la famille de leur père
et si la mère a decidé de venir se faire condamner en france à l'issue de sa peine elle pourra rejoindre ses enfants et sa belle famille et pourquoi pas se marier avec un frere ou un cousin de son defunt mari et avoir encore des enfants
c'est cela les droits de l'homme et de l'enfant aussi (leur eviter l'orphelinat et de vivre avec la famille de leur père )
celle bretonne a en plus 5 enfants de 2 pères différents peut etre de nationalité étrangère et durant son incarcération ces enfants seront à charge sociale des français alors qu'ils ont peut etre de la famille dans le pays d'origine de leurs pères
comment en les accueillant comme si rien n'était on pourrait dissuader d'autres de les imiter
les droits de l'homme veulent que ce soit la famille des pères de ces enfants qui les accueille et non l'assistance publique française durant le temps d'incarcération de leur mère
ces enfants seront plus heureux dans la famille de leur père
et si la mère a decidé de venir se faire condamner en france à l'issue de sa peine elle pourra rejoindre ses enfants et sa belle famille et pourquoi pas se marier avec un frere ou un cousin de son defunt mari et avoir encore des enfants
c'est cela les droits de l'homme et de l'enfant aussi (leur eviter l'orphelinat et de vivre avec la famille de leur père )
-
vincent
- Posteur DIVIN

je vous cherche depuis un moment , vous aviez disparu du sujet en question . J' attendais la réponse a votre affirmation selon laquelle, votre plus gros reproche a Bernard Arnault serait qu' il s' enrichirait au détriments des pauvres ????? je vous ai demandé des explications , qu' est ce qui vous permet d' affirmer cela .vivarais a écrit : 11 avril 2021 08:50 sachant qu'elles seront condamnées et incarcérées pourquoi ne demandent elles pas l'asile politique dans des pays musulmans et islamistes comme l'iran ou le soudan
Autrefois , mais c' était il y a fort longtemps....
vivarais a écrit : ↑
sauf que moi mes propos sont tous étayés (pas des leits motivs ou des slogans) et vérifiables par des liens ou l'actualité en replay
mes propos ne sont influencés par aucune idéologie mais par la vérité et le bon sens
vous passez vraiement pour ce que vous êtes , un faker , titulaire d' un doctorat en déclinologie ( étude approfondie de tous les dysfonctionnement français ) avec comme directrice de thése Marine le Pen
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vincent a écrit : 11 avril 2021 09:30je vous cherche depuis un moment , vous aviez disparu du sujet en question . J' attendais la réponse a votre affirmation selon laquelle, votre plus gros reproche a Bernard Arnault serait qu' il s' enrichirait au détriments des pauvres ????? je vous ai demandé des explications , qu' est ce qui vous permet d' affirmer cela .
Autrefois , mais c' était il y a fort longtemps....
vivarais a écrit : ↑
sauf que moi mes propos sont tous étayés (pas des leits motivs ou des slogans) et vérifiables par des liens ou l'actualité en replay
mes propos ne sont influencés par aucune idéologie mais par la vérité et le bon sens
vous passez vraiement pour ce que vous êtes , un faker , titulaire d' un doctorat en déclinologie ( étude approfondie de tous les dysfonctionnement français ) avec comme directrice de thése Marine le Pen![]()
![]()
![]()
c'est hors sujet et donc je ne marcherais pas dans votre tentative de polluer ce sujet
posez la question sur le bon sujet afin qu'il revient en tete et je vous répondrais
ici il n'est pas non plus question de MLP mais du retour des djihadistes
doivent ils revenir pour se faire emprisonner ou demander l'asile politique dans un pays islamistes ???
pourquoi choisir la france qui va les emprisonner et si durant leur emprisonnement il se produit un changement politique à leur sortie "etre dechu de la nationalité française comme le prévoit la constitution pour collusion avec l'ennemi "
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: des femmes dijhidistes font grève de la faim pour obtenir de force leur retour
Elles n'ont qu'à crever !
Non mais, et puis quoi encore ?
Elles sont parties en Syrie pour faire le Djihad et pour tuer des français. Elles sont suivit leurs maris terroristes qui ont brûlé leur passeport français, et elles voudraient rentrer en France ?
Une seule chose à faire : Le peloton d'exécution !!!!
Non mais, et puis quoi encore ?
Elles sont parties en Syrie pour faire le Djihad et pour tuer des français. Elles sont suivit leurs maris terroristes qui ont brûlé leur passeport français, et elles voudraient rentrer en France ?
Une seule chose à faire : Le peloton d'exécution !!!!