lorsque l'on a une nationalité , on ne la renie pasFonck1 a écrit : 18 avril 2022 09:49non mais en fait, c'est outre rhin que vous devriez jeter votre dévolu, finalement, la france ne vous concerne plus.vivarais a écrit : 18 avril 2022 09:31
l'impot est normal lorsqu'il est equitable et justifié
je n'ai fait par mon geste que denoncer cela en utilisant les mesures fiscales prises en faveur des ultra riches
pour reprendre les memes mots que macron
"j'ai fait comme lui de l'optimisation fiscale "
pourquoi moi simple contribuable n'aurai je pas le droit de faire la meme optimisation que le président de la république
dans notre symbole républicain il y a "liberté égalité fraternité"
la seule difference c'est que là où je fais 6 mille euros d'optimisation fiscale annuelle lui en fait 600 milles
et pour reprendre les termes de ses ministres "c'est légal"
si vous me reprochez quelque chose il faut aussi la reprocher aussi votre maitre et sa caste
mais vous faites preuve un fois de plus de partialité idéologique
de meme que vous ne pouvez pas me reprocher d'etre nationaliste vu que je suis européen avec mes enfants installées dans différents pays de l'UE
voir mondialiste vu qu'un de mes fils est installé au canada et une de mes filles en UK
Quand à ma pension de retraite je l'ai gagné en accomplissant à 80 % à l'etranger des contrats tout en participant à l'équilbre commerciale de la france
et vous qu'avez vous fait pour votre pays ??? à part peut etre vu vos tendance à profiter des vos semblables en les exploitant
ma femme est sarroise et est resté allemande alors qu'elle pouvait demander la nationalité française par union maritale
moi meme je pourrais demander la nationalité allemande par union maritale
ce que je trouve marrant chez les gens comme vous c'est que vous vous dites pour l'UE , mais vous restez nationaliste
par vos reproches vous en faites la demonstration
desolé pour vous mais la france me concerne , l'UE me concerne et l"avenir de la planete me concerne aussi
je ne dis pas qu'il faut une planete plus propre , je nettoie chez moi pour que la planete soit plus propre
je me suis impliqué dans le mouvement des gilets jaunes tout comme j'ai mis mes compétences pour assurer la logistique avec les aides aux ukrainiens
ce qui est certain c'est que je servirais jamais aucun maitre et je n'aurais jamais de haine injustifiée envers quiconque
que ce soit au PCF ou à la CGT je ne me suis jamais laissé lobotomisé par une idéologie
chez moi FHAINE ou macrhaine n'existeront jamais