Patchouli38 a écrit : ↑17 octobre 2022 12:36
berger141 a écrit : ↑17 octobre 2022 11:16
C'est normal que Patchouli soit contre Zemmour, car il veut arrêter l'immigration
Les issus de l'immigration ne veulent pas que ça s'arrête .
Eric Zemmour est un homme raciste plusieurs fois condamnés pour ces phrases à l'emporte-pièces. Par ailleurs, dans ses discours de la Présidentielle, c'est immigration, immigration et immigration passant sous trappe les autres sujets. Oui, je suis contre E. Zemmour et je le revendique.
"les issus de l'immigration", et oui je suis une immigrée française : j'ai quitté l'Alsace pour habiter l'Isère
Zemmour a aussi un excellent programme pour l’Éducation nationale.
On en a parfois discuté sur ce forum, tu ne suis pas, peut mieux faire !
L'assassinat de Samuel Paty n'est pas un fait divers, c'est un francocide, les islamistes ont assassiné un fonctionnaire français qui enseignait la laïcité et la liberté d'expression à ses élèves.
Si tu es intéressée par la thématique de l'éducation nationale, tu pourras alimenter ta réflexion et compléter ton information en suivant ce lien. =>
https://programme.ericzemmour.fr/ecole
Le programme de Zemmour est ambitieux, tu vas probablement penser qu'il demande un effort dont la France ne serait plus capable, mais je pense exactement le contraire !
Impossible n'est pas français, il faut réveiller ce pays anesthésié par la bien-pensance !