Faites vous soigner mon vieux.
Assassinat de Samuel Paty : Eric Zemmour évoque un « francocide »
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Posteur DIVIN
Re: Assassinat de Samuel Paty : Eric Zemmour évoque un « francocide »
Votre classement est ancien mais n'a pas beaucoup changé :Relax a écrit : ↑17 octobre 2022 08:17Le niveau en français et en maths est mesuré dans le classement PISA, la France régresse.Kelenner a écrit : ↑16 octobre 2022 20:24 C'est vous autres qui êtes obsédés par cela, et qui en parlez à longueur de journée. D'ailleurs vous ne savez parler de rien d'autre. Quelque chose de pertinent à dire sur l'apprentissage du français et des maths, mis à part que vous auriez bien besoin de cours de soutien vu votre niveau pathétique ?
Tu es dans le déni parce que tu préférerais que rien ne change comme un gros réac que tu es !![]()
Les patriotes prônent une école de l'excellence où les savoirs fondamentaux et le respect des valeurs fondamentales seront les priorités.
La richesse de la France c'est pas les migrants, c'est le niveau d'éducation des françaises et des français.![]()
![]()
https://www.linternaute.com/actualite/e ... #PISA-2019
Ce qui veut dire que nous ne régressons pas mais nous ne progressons pas non plus.
- Fonck1
- Administrateur
le classement PISA est faussé depuis longtemps, il ne s'appuie que sur les publications.
ce n'est pas du tout représentatif de l'ensemble des sciences en France.
ce n'est pas du tout représentatif de l'ensemble des sciences en France.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Eric Zemmour est un homme raciste plusieurs fois condamnés pour ces phrases à l'emporte-pièces. Par ailleurs, dans ses discours de la Présidentielle, c'est immigration, immigration et immigration passant sous trappe les autres sujets. Oui, je suis contre E. Zemmour et je le revendique.
"les issus de l'immigration", et oui je suis une immigrée française : j'ai quitté l'Alsace pour habiter l'Isère

"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Patchouli38 a écrit : ↑17 octobre 2022 12:36
Eric Zemmour est un homme raciste plusieurs fois condamnés pour ces phrases à l'emporte-pièces. Par ailleurs, dans ses discours de la Présidentielle, c'est immigration, immigration et immigration passant sous trappe les autres sujets. Oui, je suis contre E. Zemmour et je le revendique.
"les issus de l'immigration", et oui je suis une immigrée française : j'ai quitté l'Alsace pour habiter l'Isère![]()
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
les français ont soupé de ces beaux parleurs.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben oui cher monsieur, quand on est dans l'opposition on ne peut que yakafaukon, seul le pouvoir en place a la possibilité d'agir. Dans la pratique, Zemmour n'a aucun pouvoir et il subit comme nous tous la désastreuse politique de ce gouvernement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Une pensée pour la famille de Samuel Paty,c'est le sujet.
Si j'étais méchant,et le suis souvent,je dirais qu'ils n'ont pas égorgé ceux qui le méritaient.
Si j'étais méchant,et le suis souvent,je dirais qu'ils n'ont pas égorgé ceux qui le méritaient.
-
- Posteur Giganovesque
Tous les jours , des Français passent très prêt de ce qui est arrivé à Samuel PATY , car lorsque je vois de quelle manière ont été traités des parents d'élèves de sa classe , cela se reproduira , nos élus n'ont pas encore compris mais ils veulent aujourd'hui encore se positionner de telle façon que j'ai très peur pour nos profs , mais aussi pour nos dessinateurs !!!
Encore toute ma compassion à la famille PATY !!!!
- Fonck1
- Administrateur
tous les jours? il aura du y en avoir plus alors.capochef99 a écrit : ↑17 octobre 2022 15:13 Tous les jours , des Français passent très prêt de ce qui est arrivé à Samuel PATY , car lorsque je vois de quelle manière ont été traités des parents d'élèves de sa classe , cela se reproduira , nos élus n'ont pas encore compris mais ils veulent aujourd'hui encore se positionner de telle façon que j'ai très peur pour nos profs , mais aussi pour nos dessinateurs !!!
- Fonck1
- Administrateur
toi aussi là, tu viens d'enfoncer une porte ouverte, mais on a l'habitude.gare au gorille a écrit : ↑17 octobre 2022 13:18Ben oui cher monsieur, quand on est dans l'opposition on ne peut que yakafaukon, seul le pouvoir en place a la possibilité d'agir. Dans la pratique, Zemmour n'a aucun pouvoir et il subit comme nous tous la désastreuse politique de ce gouvernement.
-
- Posteur Giganovesque
Tu devrais éviter cet humour ,Fonck1, rappelle toi seulement toutes les accusations faites par des familles Musulmanes pour minimiser la responsabilité de l'assassin de monsieur PATY . N'oublions pas le nombre des Français qui sont actuellement , en France , sous protection rapprochée , autres que ceux des caricatures !!!
- Fonck1
- Administrateur
Ces familles étaient islamisées. (l'état s'est voilé la face ou alors le fait exprès au choix)capochef99 a écrit : ↑17 octobre 2022 15:22 Tu devrais éviter cet humour ,Fonck1, rappelle toi seulement toutes les accusations faites par des familles Musulmanes pour minimiser la responsabilité de l'assassin de monsieur PATY . N'oublions pas le nombre des Français qui sont actuellement , en France , sous protection rapprochée , autres que ceux des caricatures !!!
éduquer des C** ça prends du temps.
-
- Dieu D'Interaldys
C’est vrai ,hier ça faisait deux ans .Hier aussi Mde Rousseau disait à Mr Macron que les manifestants n’allaient pas lui "couper la tête ".Aujourd’hui grisonante ,hier très blonde 

-
- Posteur Giganovesque
Rappelez vous qu'il y a plus de 10.000 religions en cette planète !
Vous ne pourrez jamais les détester toutes !
Mais faire respecter celle qui est dominante en France , oui !!!!
Vous ne pourrez jamais les détester toutes !
Mais faire respecter celle qui est dominante en France , oui !!!!