Et quand j'achète l'un de ses livres, diffusés entre 300 et 500 000 exemplaires, derrière je le refile à d'autres. donc chiffre à multiplier;
A propos, une anecdote
Gilles Haéri [Président Directeur général des éditions Albin Michel) refuse d'éditer le livre précèdent d'Eric Zemmour.
Le motif est : livre pour préparer votre campagne présidentielle.( Albin Michel avait éditer le livre de François Fillon);
Livre que Haéri reconnait ne pas avoir lu.
La vraie raison est que la majorité des salariés d'Albin Michel étaient opposé à EZ et à ses idées.
Albin Michel a prit une décision qui s'est retournée, peu après contre cette maison d'édition.
En effet les livres d'EZ étaient parmi les meilleures ventes de cette maison d'édition.
Les salariés( qui ne voulaient pas de Zemmour) étaient aussi rémunérés sur les résultats de fin d'année, grandement alimentés par les livres d'EZ;
de plus, l'un de leurs auteurs vedette, Philippe de Villiers par solidarité quitta cette maison d'édition. Comme l'éditrice d'ailleurs affectée aux livres d'EZ;- et de Dora l'exploratrice aussi- ( depuis 2000 je crois).
Tout ça par idéologie de gauche.
Du coup EZ fut dans l'obligation de créer sa propre maison d'édition.
Pour ceux que les maisons d'éditions intéressent, EZ s'explique
https://actualitte.com/article/102071/i ... ur-editeur