Ça voudrait dire que tout bénévole des restos du cœur aurait interdiction d'adhérer à un parti politique par exemple ?
C'est pas un peu con con comme concept ?
Ça voudrait dire que tout bénévole des restos du cœur aurait interdiction d'adhérer à un parti politique par exemple ?
Dites? Y a un truc qui m'échappe: Elle est bénévole, elle donne son temps aux autre, par pur altruisme, Et elle n'aurait pas le droit de ne pas se renseigner sur qui pourrait être à même de mieux la représenter? Manifestement, ça n'est pas lfi, et c'est ça qui vous emmerde, et c'est ce qui me remplit de joie....
Kelenner a écrit : ↑08 mai 2024 00:17 Elle a le droit d'être d'extrême droite, ce n'est pas le sujet -pas de la veille hein, elle milite depuis l'époque Jean-Marie, de son propre aveu. Elle n'a pas le droit d'utiliser l'image des Restos du Coeur dans le cadre de son militantisme politique. C'est la charte de cette association, qu'elle ne pouvait pas ignorer. Tout comme un fonctionnaire peut militer dans n'importe quel parti politique, ou association, mais PAS mettre en avant son statut dans ce cadre, c'est aussi simple que ça.
Mais tu l'auras compris, rien n'est spontané dans cette histoire, ce n'est qu'une manipulation soigneusement préparée à l'avance. Tout s'enchaîne, le témoignage probablement bidon de A à Z, la victimisation basée sur du vent, l'intervention de "'l'avocat" de la semi-SDF (énorme, celle-là), le boulot offert dans la foulée par la municipalité RN... c'est tellement énorme que même Netflix ne signerait pas un scénario aussi cousu de fil blanc, mais pour le gogo RNisé, visiblement ça fonctionne.
Contrairement à vous il n'y a pas qu'elle
"Bien plus que l'expulsion de français de leur logement social parce qu'ils ont dépassé leur revenu annuel de 10 € le plafond requis"vivarais a écrit : ↑08 mai 2024 07:56Contrairement à vous il n'y a pas qu'elle
aujourd'hui il y a plus de 50 % des français qui pense qu'il peut résoudre les problèmes comme il l'a démontré dans les municipalités qu'il gère
Et ceux malgré le refus de subventions des régions et des départements qui devraient être équitables comme pour toutes les autres communes
Ce totalitarisme des régions et des départements renforce encore plus l'électorat à voter RN
Après les européennes vous aurez encore des surprises pour les municipales car les gens voient que RN sont mieux gérées que les leurs
même sans subventions les municipalités
même s'il ne résout pas les problèmes ;il ne les empirera pas comme l'a fait macron car lui n'enrichira pas la caste des ultrariches tout en appauvrissant toutes les autres classes sociales
Ils savent que déjà l'argent des taxes et charges sociales sera pour les français et que les français
Que penser qu'alors qu'on manque de logements sociaux si bien que macron veut en chasser des français parce qu'eux ont amélioré leurs conditions sociales par le travail
Alors que macron en visite au brésil leur offre 1 milliard d'euros
Faites le calcul avec ce milliard comme bien de logements sociales auraient pu être construits ( cout moyens 100 milles euros )
10 milles logements sociales
Bien plus que l'expulsion de français de leur logement social parce qu'ils ont dépassé leur revenu annuel de 10 € le plafond requis
Et si l'on ajoute tout l'argent également à d'autres pays
Et l'AME de soins aux étrangers n'ayant pas de caractère vital (comme le font les autres pays uniquement) 1.8 milliards
Cela ferait également 18 milles logements sociaux par ans qui pourraient êtres construits pour loger des français et aussi des étrangers qui eux participent par leur travail au PIB de la France (sans en vider les caisses sociales )
Vous voyez avec le RN ce ne pourra pire avec le RN mais seulement mieux
Je vais aller voir mon petit fils au brésil et je vais prendre une assurance de couverture médicale car les brésiliens ne soignent gratuitement les étrangers qui séjournent chez eux et je ne les traites pas de racisme parce qu'ils ne le font pas
En France faire comme le font universellement tous les autres pays est taxé de racisme
Je n'ai pas à vous cité d'exemples sur des propos d'ATTAL se propose de faireCorvo a écrit : ↑08 mai 2024 08:05"Bien plus que l'expulsion de français de leur logement social parce qu'ils ont dépassé leur revenu annuel de 10 € le plafond requis"vivarais a écrit : ↑08 mai 2024 07:56
Contrairement à vous il n'y a pas qu'elle
aujourd'hui il y a plus de 50 % des français qui pense qu'il peut résoudre les problèmes comme il l'a démontré dans les municipalités qu'il gère
Et ceux malgré le refus de subventions des régions et des départements qui devraient être équitables comme pour toutes les autres communes
Ce totalitarisme des régions et des départements renforce encore plus l'électorat à voter RN
Après les européennes vous aurez encore des surprises pour les municipales car les gens voient que RN sont mieux gérées que les leurs
même sans subventions les municipalités
même s'il ne résout pas les problèmes ;il ne les empirera pas comme l'a fait macron car lui n'enrichira pas la caste des ultrariches tout en appauvrissant toutes les autres classes sociales
Ils savent que déjà l'argent des taxes et charges sociales sera pour les français et que les français
Que penser qu'alors qu'on manque de logements sociaux si bien que macron veut en chasser des français parce qu'eux ont amélioré leurs conditions sociales par le travail
Alors que macron en visite au brésil leur offre 1 milliard d'euros
Faites le calcul avec ce milliard comme bien de logements sociales auraient pu être construits ( cout moyens 100 milles euros )
10 milles logements sociales
Bien plus que l'expulsion de français de leur logement social parce qu'ils ont dépassé leur revenu annuel de 10 € le plafond requis
Et si l'on ajoute tout l'argent également à d'autres pays
Et l'AME de soins aux étrangers n'ayant pas de caractère vital (comme le font les autres pays uniquement) 1.8 milliards
Cela ferait également 18 milles logements sociaux par ans qui pourraient êtres construits pour loger des français et aussi des étrangers qui eux participent par leur travail au PIB de la France (sans en vider les caisses sociales )
Vous voyez avec le RN ce ne pourra pire avec le RN mais seulement mieux
Je vais aller voir mon petit fils au brésil et je vais prendre une assurance de couverture médicale car les brésiliens ne soignent gratuitement les étrangers qui séjournent chez eux et je ne les traites pas de racisme parce qu'ils ne le font pas
En France faire comme le font universellement tous les autres pays est taxé de racisme
Vous avez des exemples précis ?...sur le reste comme d'hab du blabla rien que du blabla toujours du blabla.
Ben voilà encore une fois vous écrivez des mensonges. Quand on balance des trucs on doit être capable de les prouver sinon on s'abstient.vivarais a écrit : ↑08 mai 2024 08:51Je n'ai pas à vous cité d'exemples sur des propos d'ATTAL se propose de faire
Et qu'il va soumettre prochainement un projet de loi à l'assemblée
utilisera t il une fois de plu le 49-3 pour valider ce projet de loi (nous le verrons )
Mais un projet de loi qui risque d'être adopté car LFI et autre ultra gauches sont pour
https://www.letelegramme.fr/economie/lo ... 577022.php
le reste du blabla
le milliard € au brésil du blabla
Le 1.8 milliard annuel de l'AME du blabla (pour des soins dentaires , des lunettes , des appareils auditifs qui ne sont pas des urgence médiales )
Un projet de loi antisocial qui va motiver les gens à rester dans le bas de l'échelle social pour ne pas perdre son logement social pour 10 € de trop
refuser de travailler plus pour gagner plus
Pour en revenir au sujet colombe a refusé la proposition de réintégration des restos du coeur mais va tout de même s'investir dans des associations qui sont vraiment apolitiques en ne tenant pas compte de l'opinion politique de ses adhérents
Quand je dis français le projet de loi va concerner aussi les étrangers qui par leur travail œuvre au PIB de la France et se sont élevés dan l'échelle sociale
cela va concerner aussi ceux qui hériteront ailleurs que la où ils vivent la maison familiale dans un désert médicale "invendable" qui sera considéré comme une résidence secondaire
Si c'est des mensonges ce n'est pas moi qui les balance ; mai tous ceux qui suivent l'actualité les voient dan les bandes défilantes des chaines médiatiquesCorvo a écrit : ↑08 mai 2024 09:03Ben voilà encore une fois vous écrivez des mensonges. Quand on balance des trucs on doit être capable de les prouver sinon on s'abstient.vivarais a écrit : ↑08 mai 2024 08:51
Je n'ai pas à vous cité d'exemples sur des propos d'ATTAL se propose de faire
Et qu'il va soumettre prochainement un projet de loi à l'assemblée
utilisera t il une fois de plu le 49-3 pour valider ce projet de loi (nous le verrons )
Mais un projet de loi qui risque d'être adopté car LFI et autre ultra gauches sont pour
https://www.letelegramme.fr/economie/lo ... 577022.php
le reste du blabla
le milliard € au brésil du blabla
Le 1.8 milliard annuel de l'AME du blabla (pour des soins dentaires , des lunettes , des appareils auditifs qui ne sont pas des urgence médiales )
Un projet de loi antisocial qui va motiver les gens à rester dans le bas de l'échelle social pour ne pas perdre son logement social pour 10 € de trop
refuser de travailler plus pour gagner plus
Pour en revenir au sujet colombe a refusé la proposition de réintégration des restos du coeur mais va tout de même s'investir dans des associations qui sont vraiment apolitiques en ne tenant pas compte de l'opinion politique de ses adhérents
Quand je dis français le projet de loi va concerner aussi les étrangers qui par leur travail œuvre au PIB de la France et se sont élevés dan l'échelle sociale
cela va concerner aussi ceux qui hériteront ailleurs que la où ils vivent la maison familiale dans un désert médicale "invendable" qui sera considéré comme une résidence secondaire
Oui, en théorie c'est plutôt ça. Reste que le réponse des Restos du cœur est apparue sévère.
en fait ce doit être un gauchiste responsable départemental des restos du coeur qui a pris la décision arbitraire en a informé son parti pour faire le BuzzYaroslav a écrit : ↑08 mai 2024 10:33Oui, en théorie c'est plutôt ça. Reste que le réponse des Restos du cœur est apparue sévère.
Pour moi, tout a profité au RN dans cette histoire.
C'est vrai que le coup marketing autour de Colombe a très bien marché dans les réseaux sociaux, mais aussi et surtout la réponse qui a suivi derrière a été calamiteuse et a encore renforcé le RN selon moi.
Que vous le vouliez ou non, que ce soit vrai ou non, Colombe est passée pour une brave dame aux yeux de la grande majorité des gens qui ont eu vent de cette histoire, et l'ostraciser aura été un très mauvais calcul politique.
En fait, vous avez reproché à Ruffin "d'être tombé dans le panneau", mais c'est bien tout l'inverse, c'est Ruffin qui a très certainement eu la meilleure réponse politique à gauche.
Ce n'était pas si compliqué de respecter à minima cette dame. Que ce soit un coup monté ou pas un coup monté, je pense que dans tous les cas le RN en ressort plutôt gagnant.