gare au gorille a écrit : ↑03 septembre 2025 00:12
tisiphoné a écrit : ↑02 septembre 2025 18:04
ce matin, je l’ai entendue à la radio, au début je ne savais pas qui s’exprimait, elle est nette, concise et maitrise bien son sujet.
Tout à fait, madame Sarah Knafo est une jeune femme à l'intelligence supérieure qui a l'avantage de ne pas être complètement hors sol comme la plupart des macronistes. C'est dommage de la voir perdre son temps avec Reconquête, un parti qui ne trouve pas son espace politique.
J'espère un jour une alliance avec le RN pour un même combat politique. Rien n'est impossible.
Ce qui se ressemble s'assemble, les racistes avec les racistes, les xénophobes avec les xénophobes, le RN renouerait ainsi avec sa radicalité d'antan, fini la dédiabolisation !
Mais bon, avoir l'intelligence supérieure ne la dédouane pas de dire connerie sur connerie. Quand l'idéologie néfaste prend le pas sur l'intelligence supérieure, cela se transforme en Sarak Knafa. Même les tueurs en série, qualifiés bien souvent de très intelligents, font des erreurs. Comme quoi, l'intelligence ne fait pas tout, surtout quand cette dernière est étouffée par des valeurs abjectes citées plus haut.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells