Budget : les propositions explosives de Sarah Knafo pour dégager 63 milliards d’économies

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kabé
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Budget : les propositions explosives de Sarah Knafo pour dégager 63 milliards d’économies

Message par Kabé »

Victor a écrit : 02 septembre 2025 22:05
Ubu s'imagine être un type bien parce qu'il a été syndicaliste.. Si cela lui fait plaisir et le rend heureux mais faut lui dire aussi la vérité : Avec nous son baratin ne fonctionne pas !

"Avec nous", je suppose que vous parlez de vous-même, de mic et de tisiphoné, donc les zemmouristes de ce forum. Oui, forcément, vous n'acceptez pas le "barratin" qui se base sur des valeurs humaines. Au lieu de ça vous privilégiez les valeurs de division, de la xénophobie et de la loi du plus fort qui vous semble caractériser... Chacun son truc, quoi... :icon_hmm:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Budget : les propositions explosives de Sarah Knafo pour dégager 63 milliards d’économies

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 31 août 2025 23:14
Mais tu es intenable. le mépris que tu affiches sur ceux qui pensent différemment est incroyable ..
Est ce que tu penses être un être exceptionnel ::d toi et les petits oiseaux ... :]
Racontes nous ta vie de génie .. :hehe:
Ubu s'imagine être un type bien parce qu'il a été syndicaliste.. Si cela lui fait plaisir et le rend heureux mais faut lui dire aussi la vérité : Avec nous son baratin ne fonctionne pas !
La pêche est bonne! J'en ferre deux d'un coup! :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit : 02 septembre 2025 18:04
mic43121 a écrit : 31 août 2025 23:38

Hé oui ne rien supprimer et laisser courir la dette ..c'est un peu l'idée de LFI ça ..
C'est vrai que cette femme ""Knafo""c'est une illettrée ....
(Institut d'étude politiques de Paris ...Master affaire publique
Double licence d'économie et de sciences politique ..Phantéon -Sorbonne )°...
:]
Et toi tu es calée en économie ?
:))
ce matin, je l’ai entendue à la radio, au début je ne savais pas qui s’exprimait, elle est nette, concise et maitrise bien son sujet.

Tout à fait, madame Sarah Knafo est une jeune femme à l'intelligence supérieure qui a l'avantage de ne pas être complètement hors sol comme la plupart des macronistes. C'est dommage de la voir perdre son temps avec Reconquête, un parti qui ne trouve pas son espace politique.
J'espère un jour une alliance avec le RN pour un même combat politique. Rien n'est impossible.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 03 septembre 2025 00:12

ce matin, je l’ai entendue à la radio, au début je ne savais pas qui s’exprimait, elle est nette, concise et maitrise bien son sujet.

Tout à fait, madame Sarah Knafo est une jeune femme à l'intelligence supérieure qui a l'avantage de ne pas être complètement hors sol comme la plupart des macronistes. C'est dommage de la voir perdre son temps avec Reconquête, un parti qui ne trouve pas son espace politique.
J'espère un jour une alliance avec le RN pour un même combat politique. Rien n'est impossible.
c'est peut être parce qu'elle a une "intelligence supérieure" comme tu dis, qu'elle n'y va pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kabé a écrit : 02 septembre 2025 22:15

"Avec nous", je suppose que vous parlez de vous-même, de mic et de tisiphoné, donc les zemmouristes de ce forum. Oui, forcément, vous n'acceptez pas le "barratin" qui se base sur des valeurs humaines. Au lieu de ça vous privilégiez les valeurs de division, de la xénophobie et de la loi du plus fort qui vous semble caractériser... Chacun son truc, quoi... :icon_hmm:
J'en lit des conneries... mais là ::d Zemmouriste :hehe: de la part d'un islamiste ça me fait marrer ..
Mais si ça t'amuses :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Ce qui se ressemble s'assemble, les racistes avec les racistes, les xénophobes avec les xénophobes, le RN renouerait ainsi avec sa radicalité d'antan, fini la dédiabolisation !
Mais bon, avoir l'intelligence supérieure ne la dédouane pas de dire connerie sur connerie. Quand l'idéologie néfaste prend le pas sur l'intelligence supérieure, cela se transforme en Sarak Knafa. Même les tueurs en série, qualifiés bien souvent de très intelligents, font des erreurs. Comme quoi, l'intelligence ne fait pas tout, surtout quand cette dernière est étouffée par des valeurs abjectes citées plus haut.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 03 septembre 2025 10:17
Kabé a écrit : 02 septembre 2025 22:15

J'en lit des conneries... mais là ::d Zemmouriste :hehe: de la part d'un islamiste ça me fait marrer ..
Mais si ça t'amuses :mdr3:
arrête donc de traiter tout le monde d'islamiste, ça n'a aucun intérêt dans les débat et ça pollue le forum.
Merci.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

En 2022 Reconquête a bien failli trouver son espace politique.
Sarah Knafo est jeune.
En cas d'arrivée au pouvoir du RN et d'un échec, elle pourrait très bien se retrouver comme une alternative au RN.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Non, Reconquête c'est une niche. Même avec un matraquage médiatique quasiment jamais vu, ils n'ont pas réussi à dépasser les 7%, un échec cuisant. C'est une extrême droite bourgeoise ultra libérale, qui ne peut parler ni aux bouseux, ni aux analphabètes qui constituent le socle de l'électorat rural pro RN. Ca ne séduira jamais au-delà de cercles restreints, pieds-noirs aigris, vieilles rombières du 16ème, vote communautaire juif antimusulman, patronat fraudeur... Il n'y aucune base sociologique pour un parti de masse. C'est en gros le FN des années 70.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Kelenner a écrit : 03 septembre 2025 23:08 Non, Reconquête c'est une niche. Même avec un matraquage médiatique quasiment jamais vu, ils n'ont pas réussi à dépasser les 7%, un échec cuisant. C'est une extrême droite bourgeoise ultra libérale, qui ne peut parler ni aux bouseux, ni aux analphabètes qui constituent le socle de l'électorat rural pro RN. Ca ne séduira jamais au-delà de cercles restreints, pieds-noirs aigris, vieilles rombières du 16ème, vote communautaire juif antimusulman, patronat fraudeur... Il n'y aucune base sociologique pour un parti de masse. C'est en gros le FN des années 70.
tu as bien ciblé la chose ,,, le hic , ce sont vos soixantehuitards, vos zécololos à la cons , vos simili Trots-kystes (comme les boutons pleins de pus )
alors , comment sans solutions dogmatiques , sortir de l'ornière ?????????
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »