« Ça devient fashion de faire l'apologie du régime nazi »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 21 fois

Re: « Ça devient fashion de faire l'apologie du régime nazi »

Message par Mesoke »

gare au gorille a écrit : 02 avril 2026 23:56 Il ne s'agit pas de défendre Deranque mais de s'indigner d'un lynchage en règle, d'un crâne fracassé à coups de poings et de pieds.
Ca on l'a tous fait, dès le premier jour. Mais bizarrement tous n'ont pas condamné l'idéologie néonazie de Deranque, certains l'appellent encore le petit Quentin, ne voient en lui que ce pauvre enfant de choeur passionné de philosophie et cachent sous le tapis ses idées nauséabondes comme si elles étaient acceptables.

Tu restes encore bloqué sur le premier jour de l'affaire, tu nies les tas d'infos qu'on a obtenues depuis. Comme pour bénéliser ce qu'on a appris alors que ton parti est censé être opposé aux néonazis.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 21 fois

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 03 avril 2026 02:30 Je défends l'assassinat du jeune Quentin comme je défendrais le jeune député lfiste dont j'ai oublié le nom,qui vendait de la drogue,si il avait été lui aussi assassiné.
Certains,sur ce forum, deviennent comme que des animaux .Vous,Kabbé,Uburoi et qqs autres avaient des oeillères dés qu'il s'agit de pointer du doigt les dérives de vos collègues enfermés dans leurs obsessions .
Tout le monde a condamné ce tabassage ayant conduit à la mort de Deranque (et pas un assassinat, jusqu'à preuve du contraire il n'y avait pas pour objectif de le tuer).

Mais certains sont restés bloqués à cette info qui date du premier jour de cette affaire, et n'ont pas pour autant condamné également l'idéologie nauséabonde de Deranque et de ses potes, comme si elle ne les dérangeait pas, comme si être un néonazi était acceptable si on est aussi enfant de choeur dans une paroisse de fanatiques catholiques.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 02 avril 2026 23:56
Mesoke a écrit : 02 avril 2026 22:46

Si ça n'est pas ton pote et puisque tu es un gaulliste opposé au nazisme, pourquoi défends-tu systématiquement Deranque ? Pourquoi n'as-tu jamais condamné son idéologie néonazie ou celle de ses potes ?

Condamner son idéologie nauséabonde ne signifie en rien qu'il faudrait se réjouir de sa mort ou la cautionner, ce sont deux sujets différents.
Il ne s'agit pas de défendre Deranque mais de s'indigner d'un lynchage en règle, d'un crâne fracassé à coups de poings et de pieds.
plaint toi ,,, des matraques auraient pu être utilisées
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 03 avril 2026 08:24
latresne a écrit : 03 avril 2026 02:30 Je défends l'assassinat du jeune Quentin comme je défendrais le jeune député lfiste dont j'ai oublié le nom,qui vendait de la drogue,si il avait été lui aussi assassiné.
Certains,sur ce forum, deviennent comme que des animaux .Vous,Kabbé,Uburoi et qqs autres avaient des oeillères dés qu'il s'agit de pointer du doigt les dérives de vos collègues enfermés dans leurs obsessions .
Tout le monde a condamné ce tabassage ayant conduit à la mort de Deranque (et pas un assassinat, jusqu'à preuve du contraire il n'y avait pas pour objectif de le tuer).

Mais certains sont restés bloqués à cette info qui date du premier jour de cette affaire, et n'ont pas pour autant condamné également l'idéologie nauséabonde de Deranque et de ses potes, comme si elle ne les dérangeait pas, comme si être un néonazi était acceptable si on est aussi enfant de choeur dans une paroisse de fanatiques catholiques.
Je n'au jamais lu le moindre commentaire sur ce forum faisant l'apologie de l'idéologie nazie.
Je ne pense pas qu'il y ait le moindre forumeur d'ultra droite sur ce forum.
Mais peut-on dire la même chose de l'extrême gauche ou de l'ultra gauche ?
Il y a beaucoup de forumeurs qui sont complaisants, qui ferment les yeux voire même qui soutiennent les mouvements d'ultra gauche comme les antifas ou qui soutiennent les partis d'extrême gauche antisémite fricotant avec les islamistes comme LFI.
Le problème sur ce forum comme dans l'ensemble de la société française c'est cette complaisance puante que beaucoup ont vis à vis de l'extrême gauche et de l'ultra gauche comme si ces mouvements étaient plus acceptables que leurs équivalents à l'extrême ou à l'ultra droite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Victor a écrit : 03 avril 2026 12:29
Mesoke a écrit : 03 avril 2026 08:24

Je n'au jamais lu le moindre commentaire sur ce forum faisant l'apologie de l'idéologie nazie.
Je ne pense pas qu'il y ait le moindre forumeur d'ultra droite sur ce forum.
Mais peut-on dire la même chose de l'extrême gauche ou de l'ultra gauche ?
Il y a beaucoup de forumeurs qui sont complaisants, qui ferment les yeux voire même qui soutiennent les mouvements d'ultra gauche comme les antifas ou qui soutiennent les partis d'extrême gauche antisémite fricotant avec les islamistes comme LFI.
Le problème sur ce forum comme dans l'ensemble de la société française c'est cette complaisance puante que beaucoup ont vis à vis de l'extrême gauche et de l'ultra gauche comme si ces mouvements étaient plus acceptables que leurs équivalents à l'extrême ou à l'ultra droite.
Des noms ! des noms ! des noms !....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »