l'ajout du i doit être une faute de frappeMesoke a écrit : 24 avril 2026 06:50 Ah tu légitimes le viol maintenant ? C'est dans le programme du RN ça aussi ?
Patrick Bruel accusé de violences sexuelles : une pétition de stars et d’assos demande l’annulation de sa tournée
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 6 fois
Re: Patrick Bruel accusé de violences sexuelles : une pétition de stars et d’assos demande l’annulation de sa tournée
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 45 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Patrick Bruel accusé de violences sexuelles : une pétition de stars et d’assos demande l’annulation de sa tournée
Sinon à l'instant sur TF1 en fin de reportage sur le chanteur Patrick Benguigui dit Bruel : " il est a noter que seul le juge est habilité à decider s'il y a prescription ou pas " .Dont acte , ça doit être la loi Donc que ca soit Mr le Juge Dov Cohen proche des LR ou bien Mde la Juge Fatima Abderamane ,proche de LFI c'est a eux seuls de décider s'il y a prescription ou pas , moi j'trouve ça ennuyeux ,pas vous ?
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 28 fois
Tu ne gagneras pas grand chose, on n'est pas aux USA, chez nous la justice ne se fait pas à coups de pognon en échange d'une remise de peine. Tu pourras "juste" y gagner la condamnation de la personne qui t'a agressé, du stress, du harcèlement et perdre beaucoup de temps. Ce qui semble légitimer les dizaines de plaintes contre Bruel : les plaignantes ont beaucoup à perdre pour ne gagner que de la justice.jeandu53 a écrit : 16 mai 2026 09:45 Elle dit qu'elle porte plainte pour des faits qui remontent à son adolescence. Alors je ne voudrais pas être désagréable... mais son adolescence, c'était il y a très longtemps. Plus de 30 ans. Elle porte donc plainte pour des faits qui remontent à il y a plus de 30 ans. Pourtant, c'est une femme connue, elle aurait pu porter plainte bien avant. Mais non, elle fait comme tout le monde, elle cède à la mode.
Tiens, moi aussi, je vais peut-être porter plainte contre lui. Je peux gagner combien, à votre avis ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Sinon cette dame Flament ,hormis porter plainte et s'étendre sur ses réseaux sur ces dernières ,elle fait quoi dans la vie ....maintenant ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Flavie n'a pas de chance, tout le monde la viole...Hamilton, Benguigui, Epstein et peut-être DSK.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Et oui tout le monde n'a pas la chance d'être laide et introvertieMickey a écrit : 16 mai 2026 14:06 Flavie n'a pas de chance, tout le monde la viole...Hamilton, Benguigui, Epstein et peut-être DSK.
- tisiphoné
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
c’est exactement ce que je voulais écrire, merci Mesoke.Mesoke a écrit : 16 mai 2026 13:39Tu ne gagneras pas grand chose, on n'est pas aux USA, chez nous la justice ne se fait pas à coups de pognon en échange d'une remise de peine. Tu pourras "juste" y gagner la condamnation de la personne qui t'a agressé, du stress, du harcèlement et perdre beaucoup de temps. Ce qui semble légitimer les dizaines de plaintes contre Bruel : les plaignantes ont beaucoup à perdre pour ne gagner que de la justice.jeandu53 a écrit : 16 mai 2026 09:45 Elle dit qu'elle porte plainte pour des faits qui remontent à son adolescence. Alors je ne voudrais pas être désagréable... mais son adolescence, c'était il y a très longtemps. Plus de 30 ans. Elle porte donc plainte pour des faits qui remontent à il y a plus de 30 ans. Pourtant, c'est une femme connue, elle aurait pu porter plainte bien avant. Mais non, elle fait comme tout le monde, elle cède à la mode.
Tiens, moi aussi, je vais peut-être porter plainte contre lui. Je peux gagner combien, à votre avis ?
nankurunaisa
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Je m'interroge ?
Sans le dénonce ton porc ; et ce que cette chasse aux agresseurs sexuels aurait elle lieu
Dénoncer des viols pour des faits qui se sont produits en 1991
Est qu'un examen médical peut permettre aujourd'hui de le confirmer
N'est ce pas la procédure judiciaire normal du constat de violence ??
Je n'ai jamais apprécié Patrick Bruel ; ce n'est pas pour autant que je me joindrais au lynchage
Qui sera le prochain "vivant ou mort"
Sans le dénonce ton porc ; et ce que cette chasse aux agresseurs sexuels aurait elle lieu
Je n'ai jamais apprécié Patrick Bruel ; ce n'est pas pour autant que je me joindrais au lynchage
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 28 fois
Bien sûr que non sans cette médiatisation de la prise de conscience de la généralisation du viol et de l'agression sexuelle en France on n'en aurait jamais pris conscience. Bien sûr que c'est grâce à cette libération de la parole et grâce au soutien des groupes de soutien aux victimes qui ont fleuri ces dernières années que des gens osent aujourd'hui porter plainte pour des faits très anciens.vivarais a écrit : 17 mai 2026 18:51 Je m'interroge ?
Bruel ne sera sans doute jamais condamné, prescription, impossibilité de prouver quoi que ce soit. Ca ne le rend pas moins très probablement coupable dans les faits vu le nombre de plaintes déposées contre lui, qui ont très peu de probabilité de n'être qu'un gros tas d'affabulations.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

des plumes par paquets de 13oups a écrit : 16 mai 2026 13:49 Sinon cette dame Flament ,hormis porter plainte et s'étendre sur ses réseaux sur ces dernières ,elle fait quoi dans la vie ....maintenant ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

Elle vit de la pension compensatoire de Castaldi et accessoirement de la vente de bouquins relatant ses nombreux viols.oups a écrit : 16 mai 2026 13:49 Sinon cette dame Flament ,hormis porter plainte et s'étendre sur ses réseaux sur ces dernières ,elle fait quoi dans la vie ....maintenant ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est des bouquins de Q ????Mickey a écrit : 18 mai 2026 11:52Elle vit de la pension compensatoire de Castaldi et accessoirement de la vente de bouquins relatant ses nombreux viols.oups a écrit : 16 mai 2026 13:49 Sinon cette dame Flament ,hormis porter plainte et s'étendre sur ses réseaux sur ces dernières ,elle fait quoi dans la vie ....maintenant ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Est-ce que les hommes présents sur ce forum auront l'honnêteté d'avouer que s'il avait eu la célébrité de P. Bruel ils n'auraient pas été tenté d'en profiter pour draguer toutes ces admiratrices qui hurlaient son prénom ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Cépajuste
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 10 fois
On ne parle pas de "draguer" mais de "violer".Victor a écrit : 18 mai 2026 15:03 Est-ce que les hommes présents sur ce forum auront l'honnêteté d'avouer que s'il avait eu la célébrité de P. Bruel ils n'auraient pas été tenté d'en profiter pour draguer toutes ces admiratrices qui hurlaient son prénom ?