découverte d'un scandale sexuel entre jeunes en Suisse

Répondre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: découverte d'un scandale sexuel entre jeunes en Suisse

Message par cyrus »

Rananen a écrit : et si s etait ton fils qui faisait partie du groupe , je suis sur alors que tu lui trouverais TOUTE les excuse du monde .
perso, je le trucide moi même :icon_hangry:
Rananen, personne ici n'imagine de quel planète tu post. A vrai dire "utopia" te va à ravir. Tu n'es donc au courant de rien là où tu es? :roll:
Modifié en dernier par cyrus le 16 janvier 2009 18:08, modifié 1 fois.
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cyrus a écrit : perso, je le trucide moi même :icon_hangry:
normal pour un psycophate .

c est bien que l on est uinstalez le net dans les hopitaux psyciatrique ca nous permet d avoir l interessante contribution de cyrus dans les debats ))
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

tient Rananen, informe toi:
Deux individus de la ville de Opole, au sud de la Pologne, ont vendu trois jeunes femmes à un établissement de prostitution en Suisse. Les femmes ont réussi à prendre la fuite et les hommes se retrouvent traduits devant la justice, en compagnie de 7 autres co-accusés.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : normal pour un psycophate .

c est bien que l on est uinstalez le net dans les hopitaux psyciatrique ca nous permet d avoir l interessante contribution de cyrus dans les debats ))
ben écoute Rananen , je préférerais laisser un enfant à la garde de Cyrus qu'à la tienne , question hormones , on sait jamais !!!
nankurunaisa
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

cyrus a écrit :tient Rananen, informe toi:
Deux individus de la ville de Opole, au sud de la Pologne, ont vendu trois jeunes femmes à un établissement de prostitution en Suisse. Les femmes ont réussi à prendre la fuite et les hommes se retrouvent traduits devant la justice, en compagnie de 7 autres co-accusés.

ca n a rien a voir !!

la on parle de gamines qui ont accepté de faire des pipes pour intégrer un groupe.

elles l ont fait en toute connaissance de cause
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cyrus a écrit :tient Rananen, informe toi:
oui est quel rapport avec le sujet dont on parle sur ce topic ?
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

et une petite vidéo pour la suite:
http://www.iprostitution.org/2008/12/27 ... -blanches/
à part ça? Rien de neuf dans ton quartier? :roll:
c'est toi même qui dit que ça n'existe pas, et te mettre le nez dedans me fait plaisir :mrgreen:
Modifié en dernier par cyrus le 16 janvier 2009 18:14, modifié 1 fois.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

leYAGdetours a écrit :
ca n a rien a voir !!

la on parle de gamines qui ont accepté de faire des pipes pour intégrer un groupe.

elles l ont fait en toute connaissance de cause
tu vas dire qu'elles y ont pris plaisir bientôt ! :evil:
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cyrus a écrit :et une petite vidéo pour la suite:
http://www.iprostitution.org/2008/12/27 ... -blanches/
à part ça? Rien de neuf dans ton quartier? :roll:
c'est toi même qui dit que ça n'existe pas, et te mettre le nez dedans me fait plaisir :mrgreen:

personne n a dit que la prostitution ou même la traite des blanche n existez pas , on a dit que ça ne concernez pas se cas la .

allez prend t est cachez ca va allez mieux , sinon il vont encore te mette la belle chemise blanche a tres longue manche qu on attache dans le dos )
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rana ' , je veux pas être méchante , mais celui qui nous sort des énormités , je suis au regret de te le dire , ben c'est toi :mrgreen:
nankurunaisa
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Rananen a écrit :
personne n a dit que la prostitution ou même la traite des blanche n existez pas , on a dit que ça ne concernez pas se cas la .

allez prend t est cachez ca va allez mieux , sinon il vont encore te mette la belle chemise blanche a tres longue manche qu on attache dans le dos )
Quelle argumentation... :roll:
Image
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

tisiphoné a écrit : tu vas dire qu'elles y ont pris plaisir bientôt ! :evil:

j'en sais rien tisi et toi non plus!

ce que je sais c'est qu'un petit con a fait un deal aux deux nanas. elles ont accepté. pour moi ya pas de viol ya pas de traite des blanches ni prostitution.

ya un jeu débile de gosses c'est tout.

mais moi j'en veux plus aux parents qu' a ces gosses. quelle éducation leur ont ils donné? AUCUNE.

la est la responsabilité

mon fils a 24a ma fille aura 20a en mai des parents responsables n'auraient jamais laisser leur enfant trainer et ne pas savoir ce qu'ils font.jamais mon ex femme et moi n'aurions laissé notre fils ou fille a 13 ou 14 ou 15 a vagabonder avec une meute de queutards! car a cet age la ces jeunes sont souvent queutards.

leur a t on appris le bien, le moins bien, ce qui se fait, ce qui se fait pas? NON

je pense qu'il faut aller plus loin qu un effet d annonce et essayer de comprendre.

prenons un exemple:

un couple marié

le mari demande a sa femme le triolisme elle refuse il lui laisse sous entendre que leur relation pourrait se détériorer voir s arreter.
la femme accepte pour conserver l'homme qu'elle aime.

est ce la traite des blanches pour cela?

j'ai pris l exemple du trio mais j aurais pu parler des clubs libertins ou l'on retrouve des centaines de kilos de viande .

pour moi: les premieres responsables

les parents de tous ces gosses

les jeunes majeurs

voila ce que j en pense.

tous les autres sont des victimes d'une mauvaise éducation ou d'une NON éducation des parents
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

parce que je dis que ce n est pas de la traite des blanches et que ce qu i cest passez en suise est le reve de pratiquement tout les adolescents male hétero sexuel du monde ?

alors je concede c est un horreur pour ses fillettes mais personne ne les a obligez a le faire si on en crois l article , et d autre par contrairement a l autre psycopate de cyrus je ne suis pas pour emasculez tout les gens qui ont fautez .

qu il soit punie oui , qu on leur face comprendre que c'est pas une facon de traitez les femmes ( bien que certaine ne demande que ca ) , ok . qu on leur facent faire des TIG dans des planing familiaux ou autre organisme du meme type ok .

mais non je ne laisserais pas passer les appelle au lynchage pour des ados qui non pas sut gérez leur nouvelle pulsion hormonal .
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Rananen a écrit :parce que je dis que ce n est pas de la traite des blanches et que ce qu i cest passez en suise est le reve de pratiquement tout les adolescents male hétero sexuel du monde ?

alors je concede c est un horreur pour ses fillettes mais personne ne les a obligez a le faire si on en crois l article , et d autre par contrairement a l autre psycopate de cyrus je ne suis pas pour emasculez tout les gens qui ont fautez .

qu il soit punie oui , qu on leur face comprendre que c'est pas une facon de traitez les femmes ( bien que certaine ne demande que ca ) , ok . qu on leur facent faire des TIG dans des planing familiaux ou autre organisme du meme type ok .

mais non je ne laisserais pas passer les appelle au lynchage pour des ados qui non pas sut gérez leur nouvelle pulsion hormonal .
:content85 avé camarade :mrgreen: c'est un lynchage mérité car c'est tout assimilé au viol en ce qui me concerne, ce qui n'a rien à voir avec le fait de "fauter" :twisted:
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cyrus a écrit : :content85 avé camarade :mrgreen: c'est un lynchage mérité car c'est tout assimilé au viol en ce qui me concerne, ce qui n'a rien à voir avec le fait de "fauter" :twisted:

le lynchage n est jamais mérité en aucun cas , ça sert juste a entretenir les pulsion sadique des lyncheurs .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »