Johnny Hallyday est mort.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Johnny Hallyday est mort.

Message par Peracetic »

bonsoir
Déshériter des enfants c'est d'une violence inouïe sur le plan familiale on renie l'existence de ses enfants
Autre point en droit français on ne peut déshériter mais le testament a été rédigé au US , où cela est permis ...On imagine sans peine que Laetitia et Johnny étaient au courant de ce dispositif ...pas très 'joli '
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

onpeut tout à fait le faire en france depuis deux ans :

https://www.challenges.fr/patrimoine/su ... sible_9801
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Georges61 a écrit :
Dans ce cas l'héritière aurait refusé la succession. S'il y a doute elle peut accepter sous réserve d'inventaire, et si l'héritage est négatif elle le refuse.
Elle a veillé sur les comptes et déjà les maisons de Marne la Coquette et de Gstaad sont en vente (9,5 millions pour le chalet, 15 millions pour la maison parisienne)
Ca faisait même pas un mois qu'elle était veuve que les panneaux "à vendre" étaient à l'honneur et qu'elle posait tout sourire sur une plage

Pour Saint Barth , cette femme loue la maison ( 40 000 euros la semaine pour une chambre)
"Passez vos vacances comme une rockstar avec vos proches". C'est l'annonce publiée par l'agence immobilière de luxe Sotheby's qui met à la location la villa antillaise du rocker

Y'a même pas 2 mois qu'il est mort ! Elle devait avoir pris contact avec les agences immobilières pendant que Johnny agonisait pour que ce soit si rapide
Cette femme m'écoeure , elle râle parce que David et Laura ont fait connaître le dernier testament de Johnny
Reste à savoir s'il l'a fait en étant en bonne santé ou si elle le lui a fait faire quand il était droguy par les médocs

Je ne vois pas un père déshériter ses enfants et petits enfants quand ils se voient en cachette de Laëticia et qu'il chante avec David , ça n'a pas de sens et c'est choquant
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

elle a des gosses à nourrir.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

A vous lire on dirait : Ici Paris..Closer ou Voici :content79

Mais laissez donc cette famille se débrouiller seule . Cela ne nous regarde pas !!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : elle a des gosses à nourrir.
:hehe:

Le testament daterait en fait d'avril 2014 et aurait été signé à Marne la Coquette et non en Californie
http://www.lepoint.fr/people/johnny-hal ... 3_2116.php

Johnny a peut-être trouvé le moyen d'introduire une faille dans le testament et de contrecarrer la haine de sa femme envers ses beaux enfants :XD:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ce doit être terrible d'avoir une femme qui hait les enfants d'un autre mariage au point de tout faire pour vous en éloigner
Etre obligé de voir ses enfants et petits-enfants en cachette de sa femme qui joue constamment avec les médias sur l'air de "on s'aime plus que tout" en postant plein de photos , Jojo n'a pas eu de chance sur ce coup là

Elle l'aimait moins que son porte-monnaie tout en se peaufinant une image médiatique en postant plein de photos sur les réseaux sociaux , des photos qu'elle seule postait
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

LOFOTEN a écrit : A vous lire on dirait : Ici Paris..Closer ou Voici :content79

Mais laissez donc cette famille se débrouiller seule . Cela ne nous regarde pas !!
A partir du moment où c'est David et Laura qui médiatisent , c'est bien pour que ça nous regarde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit : bah c'est pareil dans toutes les familles de toute manière.
On ne peut pas dire ça Fonck ...... :icon_winks:
Pour ce qui me concerne par exemple , la succession s'est établie autour d'une table , mes parents , mon frère et moi , les conjointes dans le canapé , sous forme de donation entre vif ..
Pas d'embrouille post mortem !
C'est la meilleure solution, et en plus les frais de successions sont moins cher que lors d'un héritage classique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : elle a des gosses à nourrir.
:hehe:

Le testament daterait en fait d'avril 2014 et aurait été signé à Marne la Coquette et non en Californie
http://www.lepoint.fr/people/johnny-hal ... 3_2116.php

Johnny a peut-être trouvé le moyen d'introduire une faille dans le testament et de contrecarrer la haine de sa femme envers ses beaux enfants :XD:
t'as vraiment que ça à foutre.
bon ce sujet people est fermé, aucun intérêt d’actualité.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »