gare au gorille a écrit :Ben, tu vois bien que ce système est débile et qu'il faut ruer dans les brancards pour que ça change. Remplacer De Rugy par un autre ne changera rien au problème. Les gilets jaunes ont manifesté contre ce train de vie délirant des "serviteurs" de l'Etat.latresne a écrit :
J'ai déjà dit que les millions dépensés par l'Etat pour l'éducation et léhébergement de la 2 famille de Mitterand n'a jamais géné le Canard en son temps .C'est le 2poids ,2 mesures qui posent pbm.
Si de Rugy a grugé le pays de 20 ou 30000 milles euros ,alors oui ,on sanctionne ,mais on ne guillotine pas .
Mais pour le moment 2 ou3 ou 4 mille euros c'est peanuts .
A sa place tu peux garantir que tu serais monsieur blanc ?
Au contraire j'en profiterai au maxi possible ainsi que pour la famille .
Je me connais : honnête ,mais pas trop.Aucun scrupule .
Il fallait te joindre à nous pour dire stop à ces abus, changez nous ce système, quitte à te faire taper un peu dessus par tes amis les sbires de Castaner.
Ou tu te fous de moi ou tu connais mal la nature humaine ,pour croire qu'avec un changement d'hommes ou d'institution la vertu va faire surface .
EX.connu et reconnu :Castro révolutionnaire s'il en est un est devenu la 10 ie fortune du monde aprés seulement qqs années au pouvoir .
Et tu ferais pareil mon grand ,et je te comprendrais .Ne me dis pas le contraire parce que ça voudrait dire que tu me prends pour une buse .... ou que tu te connais mal,ou que tu te surestimes : ça c'est possible .