M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Message par ailleurs »

The Rat Pack a écrit :
Jean de Meung a écrit : Le confusion que vous faites est due, hormis vos emports souvent irraisonnés, au fait que l'ED a été piller le programme sociale de la gauche afin de récupérer le vote populaire, ce qu'elle a parfaitement réussi, comme on le sait.
Mon bon môssieur, il vous semble méconnaitre que l'extrême-droite, le RN en l'occurrence, recrute beaucoup dans les rangs du PCF depuis sa déliquescence...

Votre Boursouflure a encore raté une occasion d'étaler son immense savoir...
Si vous saviez lire, cher Rat des pics, plus que déchiffrer et, mieux encore, comprendre, ce qui il faut en convenir ne va pas toujours ensemble, et plutôt rarement dans votre cas, vous auriez noté que c'est ce que j'écrivais (voir citation notamment).

Je serai donc économe de mots sur votre second paragraphe qui vous revient en pleine gueule et vous marque à jamais : âne bâté !

Vous être en train de changer de statut : de caricature vous tendez vers l'art. Un art certes très personnel, mais néanmoins remarquable puisque remarqué.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
gare au gorille a écrit :
Il n'est pas question des riches et des pauvres, que des riches profitent de leur argent c'est dans l'ordre des choses, mais il est ici question de messieurs qui mènent grand train de vie et se gavent sur le dos du contribuable dans un pays dont l'Etat est en faillite chronique, incapable de sortir un budget en équilibre.
Devant le peu de résultat de ces messieurs, devant la galère que représente pour beaucoup de Français chaque fin de mois, on peut être légitimement scandalisé sans être envieux ni jaloux de voir cet étalage de richesse et ce train de vie hors sol de gens qui ne payent plus rien de leur poche. Encore une fois libre à toi d'applaudir à ce faste gouvernemental, tout le monde ne partage pas ta condescendance ni ton état de béatitude. Je pense même qu'il est urgent d'avoir un esprit de révolte pour que change cet état de fait et faire en sorte qu'un gouvernement soit la pour servir la Nation et non pour se vautrer dans le faste et les privilèges d'un autre siècle. Désolé pour toi si tu trouves mes arguments puants.
Et blablabla...et blablabla...et blablabla. Vous n'en pas marre Godzilla de vouloir, avec votre discours empreint de misérabilisme faire pleurer dans les chaumières jaunes ?. Avec vous les vendeurs d'antisécrétoires gastrique ont encore de beaux jours devant eux. Et puis après tout si vous avez foiré votre vie professionnelle ni Macron ni Castaner n'en sont responsables alors arrêtez de toujours pleurnicher sur votre sort vous devenez lassant. Essuyez vos yeux embués par des larmes de crocodile et parlez nous plutôt de vos amis les incendiaires de Perpignan.
Tiens, revoila notre mytho de service !! Qu'allez vous nous inventer aujourd'hui ?? Votre incroyable nuit d'amour dans une suite royale au Carlton de Cannes ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Corvo a écrit :

Et blablabla...et blablabla...et blablabla. Vous n'en pas marre Godzilla de vouloir, avec votre discours empreint de misérabilisme faire pleurer dans les chaumières jaunes ?. Avec vous les vendeurs d'antisécrétoires gastrique ont encore de beaux jours devant eux. Et puis après tout si vous avez foiré votre vie professionnelle ni Macron ni Castaner n'en sont responsables alors arrêtez de toujours pleurnicher sur votre sort vous devenez lassant. Essuyez vos yeux embués par des larmes de crocodile et parlez nous plutôt de vos amis les incendiaires de Perpignan.
Tiens, revoila notre mytho de service !! Qu'allez vous nous inventer aujourd'hui ?? Votre incroyable nuit d'amour dans une suite royale au Carlton de Cannes ??
lui je ne sais pas ; mais moi j'ai révé que tétais une église et qu'on y entrait par le trou de balle :mdr3: :mdr3:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jean de Meung a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Mon bon môssieur, il vous semble méconnaitre que l'extrême-droite, le RN en l'occurrence, recrute beaucoup dans les rangs du PCF depuis sa déliquescence...

Votre Boursouflure a encore raté une occasion d'étaler son immense savoir...
Si vous saviez lire, cher Rat des pics, plus que déchiffrer et, mieux encore, comprendre, ce qui il faut en convenir ne va pas toujours ensemble, et plutôt rarement dans votre cas, vous auriez noté que c'est ce que j'écrivais (voir citation notamment).
Oh ben oui, on va dire comme ça...! D'ailleurs, pour que chacun en soit convaincu, je remets votre post, dans lequel, en effet, vous indiquez bien que le RN recrute au PCF... :mdr3:
Jean de Meung a écrit :Mon cher Rat des pics, il serait bon que vous ne mélangiez point l'extrême droite à laquelle notre ami GaG se revendique d'appartenir à longueur de message avec la gauche communiste, même si cette dernière n'est pas la plus fréquentable des gauches et qu'elle a, comme l'ED nationaliste, une histoire qui la dessert parfois. Le confusion que vous faites est due, hormis vos emports souvent irraisonnés, au fait que l'ED a été piller le programme sociale de la gauche afin de récupérer le vote populaire, ce qu'elle a parfaitement réussi, comme on le sait. Je vous exclus de ce "on" puisque visiblement vous n'avez pas encore percuté !
J'ai toujours adoré voir mes contradicteurs se débattre pour tenter, mais tenter seulement, de ne pas se noyer...

Laissez tomber, vous n'avez pas les épaules...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

toute la richesse de ce forum ... naviguer entre langage très chatié et langage très ordurier :content36
pourrait t-on dire qu'il représente un petit échantillon de nature humaine ?

à ceux qui parlent de jalousie, autant appeler un chat un chat sans fioritures : si on met de l'argent dans une caisse commune dans un objectif précis, et que certains s'en servent dans un tout autre objectif, ça s'appelle du vol, pas de la jalousie pour ceux qui le dénoncent ;
il n'y a bien que dans les hautes sphères qu'on relativise les choses à ce point

qui pour s'interroger sur le rôle d'un Président de l'AN et son rapport avec des diners qui rassemblent journalistes, réalisateurs, entrepreneurs et publics divers, lorsque ses relations sont en théorie toutes autres ?
Préside, nomme et reçoit à l’Assemblée
Responsable du bon fonctionnement de l’Assemblée, il a pour mission de présider les séances publiques dans l’hémicycle. Il peut être remplacé dans cette tâche par l’un des six vice-présidents élus chaque année. Il préside le Bureau de l’Assemblée nationale qui règle le fonctionnement de l’Assemblée, ainsi que la Conférence des présidents qui fixe l’ordre du jour et organise les débats en séance publique. Il procède à des nominations dans plusieurs organismes comme le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) dont il désigne trois membres. Il joue également un rôle diplomatique important, en recevant à l’hôtel de Lassay, sa résidence officielle depuis 1843, de nombreux hôtes étrangers : chefs d’État ou de gouvernement, présidents des parlements étrangers, ministres.
https://www.vie-publique.fr/questions/q ... onale.html
mais comme dans l'absolu, je considère que c'est bien pour ce genre de petits privilèges qu'on récolte une majorité d'élus qui se foutent éperdument de la France et des français, et que les excès de de Rugy ne sont qu'une infime partie émergée de l'iceberg pour les besoins du moment, je ne serai pas dans l'indignation sur un fait parmi tant d'autres qui ne révèle qu'une situation établie depuis des lustres

je pense qu'il faut aller au delà des apparences, les fuites ne viennent pas de nulle part ni par hasard à n'importe quel moment ;
ces faits ne sont pas des faits nouveaux ni isolés, donc en définitive un évènement de plus ou un non-évènement quand on n'a pas oublié les précédents ... qui résonne bizarrement plus dans l'esprit d'un individu lambda que d'autres évènements bien plus graves ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

zylto a écrit :
latresne a écrit :

Tu as raison encore que là on parle de Médiapart et De Rugy, je crois que l'on peut en citer bq, toutes classes politiques confondues et ça change quoi? un l'a fait en son temps, ça autorise les autres à continuer? avec des consentements comme le tien, tu m'étonnes qu'ils vont continuer

J'ai déjà dis que De Rugy avait eu la bonne attitude face à sa forfaiture, tout en sachant qu' il a été surtout surpris d'apprendre qu'une enquête allait être mise en place par ses amis, je crois qu'aujourd'hui il regrette bien son geste mais apparemment sa dernière rencontre avec son ex-1er ministre laisse supposer qu'il va revenir en te faisant un brave doigt

Pour quoi veux tu me mettre à sa place, je n'imagine pas l'être donc c'est ridicule comme question,
il faut reconnaitre quand même ton honnêteté à dire que si tu avais un poste d'élu, tu n'aurais aucun scrupule à voler ceux qui t'ont mis en place, c'est une mentalité, elle vaut ce qu'elle vaut

On n'a pas la mm opinion sur le sujet .
Je ne suis pas un voleur de grands chemins ni toi Arsène Lupin ou Robin des bois .
L'expérience apprend à faire la part des choses .
Le pire dans les agapes de de Rugy c'est celui qui a balancé l'affaire .Il s'en met plein la lampe et il photographie .
Comme quoi les Judas existent encore .
Ce qui me gène c'est cet état d'esprit ,parce que c'est un état d'esprit de jalouser ceux qui sont dans la caste au-dessus .
Tu te vois inviter, en tant que responsable politique important, des amis et leur servir jambon/purée ?
J'ai été invité naguère sous Chaban Delmas avec mes équipiers à qqs buffets à la mairie .Ben on était ravi des petits fours au foie gras et du champagne qui allait avec et je ne te dis pas les desserts ..Je regrette ce temps .
Le budget de lEtat si j'ai bien lu s'élève à presque 400 milliards .
Soyez adultes et faites leur confiance toi et tes copains .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

latresne a écrit :
zylto a écrit :

Pour quoi veux tu me mettre à sa place, je n'imagine pas l'être donc c'est ridicule comme question,
il faut reconnaitre quand même ton honnêteté à dire que si tu avais un poste d'élu, tu n'aurais aucun scrupule à voler ceux qui t'ont mis en place, c'est une mentalité, elle vaut ce qu'elle vaut

Je ne suis pas un voleur de grands chemins ni toi Arsène Lupin ou Robin des bois .
Le pire dans les agapes de de Rugy c'est celui qui a balancé l'affaire .Il s'en met plein la lampe et il photographie .
Ce qui me gène c'est cet état d'esprit ,parce que c'est un état d'esprit de jalouser ceux qui sont dans la caste au-dessus .
Tu te vois inviter, en tant que responsable politique important, des amis et leur servir jambon/purée ?
J'ai été invité naguère sous Chaban Delmas avec mes équipiers à qqs buffets à la mairie .Ben on était ravi des petits fours au foie gras et du champagne qui allait avec et je ne te dis pas les desserts ..Je regrette ce temps .
Pour Plenel, sa boite tourne car on lui donne du grain à moudre, je ne comprends pas le terme Judas en ce qui le concerne, il n' y a aucune trahison
Si tu penses que je jalouse, c'est une erreur, je n'ai pas à me plaindre mais ce que j'ai, je l'ai eu proprement et je peux me regarder dans la glace tous les jours
Limite c'est normal ton histoire avec Chaban mais voilà c'était dans le cadre d'une réception pour X, quand il y a une reception dans ma mairie, c'est normal que les élus règlent avec le budget mais je serais pas d'accord s'ils se servaient de l'argent du budget communal pour faire une bouffe avec leurs seuls amis mais je te fais confiance toi et tes copains pour comprendre des choses aussi simples
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

Allons Godzilla, puisque vous même sur ce coup savez que vous écrivez des conneries plus ou moins, que vous soyez gorille ou chimpanzé, grosses que vous..un peu, à défaut d'honnêteté, de sérieux que diable !!!.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

Allons Godzilla, puisque vous même sur ce coup savez que vous écrivez des conneries plus ou moins, que vous soyez gorille ou chimpanzé, grosses que vous..un peu, à défaut d'honnêteté, de sérieux que diable !!!.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit :
zylto a écrit :

Ben tes nostalgiques buffets à la mairie a bouffer foie gras et champagne, tu le multiplie par le nombre de mairies en France et par le nombre de piques assiettes dans ton genre et t'auras une idée du pognon de dingue dépensé par nos édiles municipaux en clientélisme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

The Rat Pack a écrit : Oh ben oui, on va dire comme ça...! D'ailleurs, pour que chacun en soit convaincu, je remets votre post, dans lequel, en effet, vous indiquez bien que le RN recrute au PCF...
Jean de Meung a écrit : au fait que l'ED a été piller le programme social de la gauche afin de récupérer le vote populaire, ce qu'elle a parfaitement réussi, comme on le sait.
J'ai toujours adoré voir mes contradicteurs se débattre pour tenter, mais tenter seulement, de ne pas se noyer... Laissez tomber, vous n'avez pas les épaules...
Non seulement j'ai les épaules, mais il me semble vous voir vous enfoncer dans l'onde dans laquelle vous espériez me voir agonir. A moins que vous ne pensiez le PCF de droite, je ne vois pas ce qui vous aura échappé... J'ai écourté ma citation dès fois qu'un excès de mots vous embrume et vous perde encore.

Je vous en prie, brisez là, je ne voudrais pas que vous ajoutiez la honte au ridicule, encore que l’association des deux vous sied merveilleusement.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jean de Meung a écrit :
The Rat Pack a écrit : Oh ben oui, on va dire comme ça...! D'ailleurs, pour que chacun en soit convaincu, je remets votre post, dans lequel, en effet, vous indiquez bien que le RN recrute au PCF...

J'ai toujours adoré voir mes contradicteurs se débattre pour tenter, mais tenter seulement, de ne pas se noyer... Laissez tomber, vous n'avez pas les épaules...
Non seulement j'ai les épaules, mais il me semble vous voir vous enfoncer dans l'onde dans laquelle vous espériez me voir agonir agoniser. A moins que vous ne pensiez le PCF de droite Aurais-je écrit ça? Va falloir me citer, alors...! Non, j'ai dit que les militants RN (ex-FN) se recrutaient aussi au PCF (et peut-être surtout...) dont il reprend les méthodes, la dialectique de vieux stal' et certains thèmes, ce qui semble être le cas de GaG vu la structure de son argumentation... C'est assez clair?, je ne vois pas ce qui vous aura échappé... J'ai écourté ma citation dès fois qu'un excès de mots vous embrume et vous perde encore.

Je vous en prie, brisez là, je ne voudrais pas que vous ajoutiez la honte au ridicule, encore que l’association des deux vous sied merveilleusement.
Waoh...! Un Céçuikidikiyé? On est carrément au sommet de la répartie assassine, là...! :mdr3:
Modifié en dernier par The Rat Pack le 29 juillet 2019 00:23, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

latresne a écrit :

Ben tes nostalgiques buffets à la mairie a bouffer foie gras et champagne, tu le multiplie par le nombre de mairies en France et par le nombre de piques assiettes dans ton genre et t'auras une idée du pognon de dingue dépensé par nos édiles municipaux en clientélisme.
tu confonds un peu tous les budgets toi. tu suppose que ya un pognon de dingue de dépensé mais tu confonds tous les budgets, c'est assez dramatique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :

Tu avais certainement peur qu'on ne voit pas le côté insultant de ton message..
Tu l'as mis 3 fois …de peur qu'on ne sache pas que tu ne peux pas écrire 2 lignes sans être grossier.;
Essais d'être normal..tu supprimes les doublons..tu auras l'air moins con..

:amen:
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 28 juillet 2019 20:47, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »