Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Message par voileux »

vivarais a écrit : 27 avril 2020 07:46
Fonck1 a écrit : 26 avril 2020 20:19

non mais faut pas trop s'en faire, ils font des fixettes, ils sont obnubilés, et encore plus confinés que pas.
pour vous ceux qui collectionnent les condamnations jamais purgés sont des gentils garçons
les émeutes qui sont prétexte à du vandalisme c'est quelque chose de normal
que l'on vive dans un pays tout en le haïssant est aussi dans l'ordre naturel des choses tout comme haïr tous ceux qui ont une vision des choses différentes que soi

les fixettes est ce que ce ne sont pas ceux qui cataloguent l'ensemble des FDO (plusieurs centaines de milliers , sur le comportement de quelques individus ) alors que eux aussi sont des héros qui mettent leur vie en jeu chaque jour pour nous
J'ai un avis totalement différent, mettre des PV à des SDF, tuer une octogénaire au 4 ème étage et ne pas être jugé,combien d'yeux crevés pour un tir tendu (interdit) de mains arrachées , plus avant 13000 juifs exterminés parce que des ordures sont allés les chercher ,alors que les nazis n'avaient rien demandé, il n'y a jamais eu de jugement sur cette ignominie...J'ai été contrôlé à pied 6 fois, j'ai refusé de présenter carte d'identité et papier had hoc car ce flic n'avait ni gant ,ni masque., ils ont abandonnés car accompagné de ma femme , elle enregistrait la conversation.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

voileux a écrit : 27 avril 2020 09:18

pour vous ceux qui collectionnent les condamnations jamais purgés sont des gentils garçons
que l'on vive dans un pays tout en le haïssant est aussi dans l'ordre naturel des choses tout comme haïr tous ceux qui ont une vision des choses différentes que soi

les fixettes est ce que ce ne sont pas ceux qui cataloguent l'ensemble des FDO (plusieurs centaines de milliers , sur le comportement de quelques individus ) alors que eux aussi sont des héros qui mettent leur vie en jeu chaque jour pour nous
J'ai un avis totalement différent, mettre des PV à des SDF, tuer une octogénaire au 4 ème étage et ne pas être jugé,combien d'yeux crevés pour un tir tendu (interdit) de mains arrachées , plus avant 13000 juifs exterminés parce que des ordures sont allés les chercher ,alors que les nazis n'avaient rien demandé, il n'y a jamais eu de jugement sur cette ignominie...J'ai été contrôlé à pied 6 fois, j'ai refusé de présenter carte d'identité et papier had hoc car ce flic n'avait ni gant ,ni masque., ils ont abandonnés car accompagné de ma femme , elle enregistrait la conversation.
Quel gloubi glouba
Une chatte n'y trouverai pas ses petits
Mettre des PV à des SDF? Dans quelles circonstances, quelles sont vos sources
Faire une fixette sur une octogénaire malheureusement touchée par un engin? Vous rapportez avec obsession ce drame en tentant de le coller à tout évènement
Les blessés par un tir tendu, devaient vraiment se trouver à proximité des FDO, ont ils obéi aux sommations d'usage?
Et quel est le rapport entre les juifs exterminés et les évenements de la Courneuve?
Vous avez fait de la provocation sans danger en refusant de vous plier aux demandes des flics
Ca vous rend il plus viril?????
Ca vous fait passer une bonne journée????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 16 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Vous voyez bien que la police est bienveillante , meme pas elle verbalise les vieux anarchos egoistes qui balladent leurs alibis :]
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

oups a écrit : 27 avril 2020 09:50

Vous voyez bien que la police est bienveillante , meme pas elle verbalise les vieux anarchos egoistes qui balladent leurs alibis :]
he oui, la vie serait tellement plus simple pour les soignants et les flics, si tous les petits frustrés qui veulent se la jouer anar a 2 balles, ne les emmerdaient pas avec ce genre de comportement infantile.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Corvo me demandait, hier, si je n'étais pas au FN ?
VICTOR, avec son travail de sape journalier a fini par me persuader que je suis trop vieux pour avoir des considérations valables pour la situation actuelle !
Pour moi, la famille LEPEN, jusqu'à sa dernière active, Marine, ne sert qu'à comptabiliser la fluctuation des présidents de la République dans l'observation plus ou moins rigoureuse de notre constitution et la place qui est faite petit à petit à une religion politique !
J'ai été très curieux lors de l'arrivée de E MACRON et sa jeunesse, j'ai été très vite remis à ma place de vieillard uniquement capable de rêver à une unité Européenne qui a un besoin urgent d se prémunir de ce qui lui arrive d'Orient !
Je n'ai plus, dans les politiciens encore actifs, qu'un seul survivant de mes espérances, il est presque aussi vieux que moi, GERARD LARCHER, l'actuel Président du SENAT, je ne suis pas à 100 % d'accord sur tout avec lui mais il reste le dernier représentant respectable des républicains dont je suis !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »