Doudou t'as ripé ?Fonck1 a écrit : il a de fruits de la passion et de bananes?

http://www.interaldys.com/v3/post381267.html#p381267
Doudou t'as ripé ?Fonck1 a écrit : il a de fruits de la passion et de bananes?
OM un jour OM toujoursFonck1 a écrit : j'ripe pas,j'vais droit au but!
moins que les lyonnais chouchoute.trinity a écrit : OM un jour OM toujours
ben , là t'es en berne mon chou :oops:![]()
![]()
les lyonnais étaient un peu blasés je croisFonck1 a écrit : moins que les lyonnais chouchoute.
Il leur restaient pas grand chose,ils étaient plus au niveau,faut être bon!trinity a écrit :
les lyonnais étaient un peu blasés je crois![]()
![]()
![]()
on peut dire qu'ils ont "simulé " en quelque sorte
tiens toi qui est sensé être bon :oops: , as -tu déjà simulé ?Fonck1 a écrit : Il leur restaient pas grand chose,ils étaient plus au niveau,faut être bon!
je ne vois pas comment un homme peu simuler...trinity a écrit :
tiens toi qui est sensé être bon :oops: , as -tu déjà simulé ?
alors là mon petit coco , t'as passé ton temps une fois sur un autre topic à me démontrer que chez vous ce peut être mécaniqueFonck1 a écrit : je ne vois pas comment un homme peu simuler...
mais vidanger implique l'orgasme ma chérie.dans tous les cas.après,c'est plutôt une question intérieure.trinity a écrit :
alors là mon petit coco , t'as passé ton temps une fois sur un autre topic à me démontrer que chez vous ce peut être mécaniquealors je repose la question :
as-tu déjà laissé entendre à ta partenaire que c'était l'extase , alors qu'en fait t'avais juste "vidangé " :oops:
ben ouiFonck1 a écrit : Non ca c'est l'orgasme quand je prends mon pied!!
Ah merci !trinity a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
ai-je laissé supposer un seul instant que j'avais l 'ombre d'un début de doute que Clint puisse une seule seconde avoir eu jamais la tentation du début d'un semblant de fantasme de cette pratique un peu exotique
![]()
![]()
![]()