A Lyon, un militant d’extrême droite décède après un lynchage
-
Once
- Posteur Titanesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 9 fois
Re: A Lyon, un militant d’extrême droite décède après un lynchage
Le ministère de l'intérieur a décidé de ne pas interdire la manifestation de l'ultra droite demain. Et des groupes d'Allemagne et d'Italie viendront en renfort.
-
Once
- Posteur Titanesque

Mort de Quentin Deranque : "Némésis est responsable". (10 mn)
Vidéo
Vidéo
Modifié en dernier par Once le 20 février 2026 20:39, modifié 1 fois.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 2 fois
J'ai cru comprendre qu'il y aurait plus de 500 policiers. La famille ne participera pas. En autorisant cette manif, je ne sais pas vraiment ce que souhaite le ministre de l'intérieur.Once a écrit : 20 février 2026 20:02 Le ministère de l'intérieur a décidé de ne pas interdire la manifestation de l'ultra droite demain. Et des groupes d'Allemagne et d'Italie viendront en renfort.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
Jusqu'ou peut aller la bêtise !Once a écrit : 20 février 2026 20:33 Mort de Quentin Deranque : "Némésis est responsable".
Vidéo
-
Once
- Posteur Titanesque

Est-ce que la violence politique remplace le débat ? - C Ce Soir du 16 février 2026 (11 mn)
-
Once
- Posteur Titanesque

Cordon sanitaire contre LFI : Vers une criminalisation de la gauche ? - C Ce Soir du 18 février 2026 (12 mn)
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 5 fois
Là , je suis tout à fait d'accord ! Quand elle commence à dire qu'elle veut "tout d'abord" exprimer son entier soutien à la Jeune Garde et à LFI, toute crédibilité est perdue. J'ai arrêté après 3 minutes. Une vidéo nul et non avenue si on voulait donner de la crédibilité à quels propos de gauche que ce soit. C'est raté.
- Kabé
- Posteur TOP VIP

Et voilà , un exemple contraire (par rapport à cette vidéo précédente de Le Média), du service public, où les interlocuteurs de différents bords contribuent au débat d'une façon raisonnée, raisonnable et argumentée, sans que ça devient une empoignade indécente.Once a écrit : 20 février 2026 20:41 Cordon sanitaire contre LFI : Vers une criminalisation de la gauche ? - C Ce Soir du 18 février 2026 (12 mn)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Il souhaite qu'il y est de nouveaux incidents, il prend un gros risque. Si par malheur un autre incident grave devait arriver, il pourra chercher un autre boulot. Tout ça pour lui donner de nouveaux argument contre LFI.papibilou a écrit : 20 février 2026 20:35J'ai cru comprendre qu'il y aurait plus de 500 policiers. La famille ne participera pas. En autorisant cette manif, je ne sais pas vraiment ce que souhaite le ministre de l'intérieur.Once a écrit : 20 février 2026 20:02 Le ministère de l'intérieur a décidé de ne pas interdire la manifestation de l'ultra droite demain. Et des groupes d'Allemagne et d'Italie viendront en renfort.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Once
- Posteur Titanesque

Le titre de la vidéo est effectivement racoleur mais il faut écouter la jeune femme jusqu'au bout : c'est un parti pris mais elle affirme quelques vérités sur ce groupe qui a été présenté tout autrement, par exemple, sur Le Figaro.Kabé a écrit : 20 février 2026 20:42
Là , je suis tout à fait d'accord ! Quand elle commence à dire qu'elle veut "tout d'abord" exprimer son entier soutien à la Jeune Garde et à LFI, toute crédibilité est perdue. J'ai arrêté après 3 minutes. Une vidéo nul et non avenue si on voulait donner de la crédibilité à quels propos de gauche que ce soit. C'est raté.
- Kabé
- Posteur TOP VIP

^ Oui, mais on sait déjà que ce collectif Némésis est un groupe de néo-fascistes en jupes, prétendant le féminisme, mais prônant la discrimination, le racisme et la haine de l'autre et faisant appel à leurs camarades néo-nazis pour assurer leur "protection". Rien de nouveau.
-
Once
- Posteur Titanesque

Il faut voir la bande de fachos qui vont avoir le droit de défiler. Venus de plusieurs pays d'Europe. Il y a un parti pris de la part des autorités qui va dans le sens du vent actuel : accorder plus de visibilité à l'extrême-droite (la "gentille" ) qu'à l'extrême gauche (dans le rôle de la "méchante")Georges61 a écrit : 20 février 2026 20:53Il souhaite qu'il y est de nouveaux incidents, il prend un gros risque. Si par malheur un autre incident grave devait arriver, il pourra chercher un autre boulot. Tout ça pour lui donner de nouveaux argument contre LFI.papibilou a écrit : 20 février 2026 20:35
J'ai cru comprendre qu'il y aurait plus de 500 policiers. La famille ne participera pas. En autorisant cette manif, je ne sais pas vraiment ce que souhaite le ministre de l'intérieur.
La stratégie du pouvoir actuel est d'affirmer que le danger pour la France c'est l'extrême gauche : or, jamais LFI ne parviendra au pouvoir. Par contre, le RN, lui, est aux portes du pouvoir. Et c'est lui le danger qui menace la démocratie en France. C'est lui qui a toutes les chances de parvenir au pouvoir. En tout cas, au second tour. Pas LFI qui sera éliminé dès le premier tour comme il l'a déjà été à 3 reprises.
-
Once
- Posteur Titanesque

Oui mais ça ce n'est pas mis en avant par les médias mainstream.Kabé a écrit : 20 février 2026 21:00 ^ Oui, mais on sait déjà que ce collectif Némésis est un groupe de néo-fascistes en jupes, prétendant le féminisme, mais prônant la discrimination, le racisme et la haine de l'autre et faisant appel à leurs camarades néo-nazis pour assurer leur "protection". Rien de nouveau.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

En effet, merci à Once pour cette vidéo intéressante. Tous les invités donnent un avis argumenté et pertinent. Je ne crois pas non plus qu'il ait spécialement plus de violence politique qu'avant, mais elle est instrumentalisée de façon beaucoup plus virulente par TOUS les partis politiques, LFI incontestablement, mais le RN, LR et les macronistes tout autant -au final, seule le minuscule groupe Liot semble garder la tête sur les épaules et il faut leur faire cette justice. Certains, Retailleau, Brégeon, Hollande, repoussent chaque jour les limites de la décence.Kabé a écrit : 20 février 2026 20:48Et voilà , un exemple contraire (par rapport à cette vidéo précédente de Le Média), du service public, où les interlocuteurs de différents bords contribuent au débat d'une façon raisonnée, raisonnable et argumentée, sans que ça devient une empoignade indécente.Once a écrit : 20 février 2026 20:41 Cordon sanitaire contre LFI : Vers une criminalisation de la gauche ? - C Ce Soir du 18 février 2026 (12 mn)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 3 fois
Kabé a écrit : 20 février 2026 21:00 ^ Oui, mais on sait déjà que ce collectif Némésis est un groupe de néo-fascistes en jupes, prétendant le féminisme, mais prônant la discrimination, le racisme et la haine de l'autre et faisant appel à leurs camarades néo-nazis pour assurer leur "protection". Rien de nouveau.
Némésis c'est ça !!
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ajaxhist=0
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)