Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par Corvo »

En même temps admettez que 370 000 "Zemmouriens" sur des millions de téléspectateurs ça ne représente quand même pas grand monde. D'ailleurs je serai assez curieux de connaître la tranche d'âge de ces téléspectateurs. Je parie entre 70 et 85 ans... pour la plupart nostalgiques de l'Algérie Française et en majorité électeurs du FN/RN.
Modifié en dernier par Corvo le 03 mars 2020 13:30, modifié 1 fois.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il ne me viendrait pas à l'idée de regarder ,Nagui ou Piazza mais je comprends les clients de ces 2 animateurs .Ils ont besoin de rêver et croire au Père Noël ,ça doit être la tranche 40/50 ans et pourtant ils ne sont pas adultes .
J'ai une pensée affectueuse pour eux en leur souhaitant de rester adolescents dans leur tête.
P.Le Lay pensait à eux quand il disait :
-"Il faut que le cerveau du télespectateur soit disponible,nos émissions ont pour vocation de le divertir,de le détendre pour le préparer entre 2 messages."
Effectivement ils sont nbreux à se faire pigeonner .
C'est l'opposé des 2 émissions de Zemmour sur CNEWS ou Paris Première.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

latresne a écrit : 03 mars 2020 13:29 Il ne me viendrait pas à l'idée de regarder ,Nagui ou Piazza mais je comprends les clients de ces 2 animateurs .Ils ont besoin de rêver et croire au Père Noël ,ça doit être la tranche 40/50 ans et pourtant ils ne sont pas adultes .
J'ai une pensée affectueuse pour eux en leur souhaitant de rester adolescents dans leur tête.
P.Le Lay pensait à eux quand il disait :
-"Il faut que le cerveau du télespectateur soit disponible,nos émissions ont pour vocation de le divertir,de le détendre pour le préparer entre 2 messages."
Effectivement ils sont nbreux à se faire pigeonner .
C'est l'opposé des 2 émissions de Zemmour sur CNEWS ou Paris Première.
Sauf que les animateurs que vous évoquez n'ont contrairement à Zemmour pas été condamné pour provocation à la haine raciale.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : 03 mars 2020 11:58 1/10 de Nagui...est on applaudit chez les assoiffés de fake, de détournements de faits historiques, de racisme, d'ostracisme, d'identité franchouillarde, de prénoms bretons
C'est une émission "envase" clos, une sorte d'estomac ou mieux de panse sans pensée. Je vois nos amateurs se marrer comme des attardés ou des gosses chez Guignol.

300 000 c'est un peu le record des gilets jaunes! Un record en chocolat brun
J'ai regardé hier un bout de débat entre Zemmour et un député LREM. C'était assez intéressant (cela portait essentiellement sur l'agriculture) et dix fois plus stimulant qu'un mol échange de balle par un journaliste macrono-compatible lambda. Il y avait vraiment de bons arguments des deux côtés.

Tu as déjà regardé ou tu condamnes juste par principe?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 03 mars 2020 12:56 En même temps admettez que 370 000 "Zemmouriens" sur des centaines de millions de téléspectateurs ça ne représente quand même pas grand monde. D'ailleurs je serai assez curieux de connaître la tranche d'âge de ces téléspectateurs. Je parie entre 70 et 85 ans... pour la plupart nostalgiques de l'Algérie Française et en majorité électeurs du FN/RN.
:super: je crois aussi, je rajouterais si je puis me permettre ce grand écart entre les origines de Zemmour et celles des "français de souche" ...des frustrés judéo-chrétiens accrocs aux bénitiers... dans lesquels prospère le coronarovirus d'origine taoïste :ange:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 03 mars 2020 13:38
Corvo a écrit : 03 mars 2020 12:56 En même temps admettez que 370 000 "Zemmouriens" sur des centaines de millions de téléspectateurs ça ne représente quand même pas grand monde. D'ailleurs je serai assez curieux de connaître la tranche d'âge de ces téléspectateurs. Je parie entre 70 et 85 ans... pour la plupart nostalgiques de l'Algérie Française et en majorité électeurs du FN/RN.
:super: je crois aussi, je rajouterais si je puis me permettre ce grand écart entre les origines de Zemmour et celles des "français de souche" ...des frustrés judéo-chrétiens accrocs aux bénitiers... dans lesquels prospère le coronarovirus d'origine taoïste :ange:
Pas de problème vous pouvez vous permettre. ;)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 03 mars 2020 12:56 En même temps admettez que 370 000 "Zemmouriens" sur des millions de téléspectateurs ça ne représente quand même pas grand monde. D'ailleurs je serai assez curieux de connaître la tranche d'âge de ces téléspectateurs. Je parie entre 70 et 85 ans... pour la plupart nostalgiques de l'Algérie Française et en majorité électeurs du FN/RN.
Ainsi, regardez " face a l'info" c'est automatiquement adhérer aux idées de Zemmour. Et Donc Christine Kelly est nostalgique de l'Algérie française et adhérente au RN?

Le sophisme du macroniste de base n'a aucune limite, même pas celle du ridicule...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 03 mars 2020 14:34
Corvo a écrit : 03 mars 2020 12:56 En même temps admettez que 370 000 "Zemmouriens" sur des millions de téléspectateurs ça ne représente quand même pas grand monde. D'ailleurs je serai assez curieux de connaître la tranche d'âge de ces téléspectateurs. Je parie entre 70 et 85 ans... pour la plupart nostalgiques de l'Algérie Française et en majorité électeurs du FN/RN.
Ainsi, regardez " face a l'info" c'est automatiquement adhérer aux idées de Zemmour. Et Donc Christine Kelly est nostalgique de l'Algérie française et adhérente au RN?

Le sophisme du macroniste de base n'a aucune limite, même pas celle du ridicule...
Puisque vous raisonnez par l'absurde pourquoi ne pas parler des techniciens, maquilleuses, etc...Quant à Christine Kelly ancien membre du CSA elle est payée pour faire son taf de journaliste rien de plus.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit : 03 mars 2020 12:23
Anne32 a écrit : 03 mars 2020 12:14 Ubu s'attaque insolemment aux pseudos lorsqu'il se trouve le c...l par terre
Je pensais que c'etait interdit, mais bon, faut que la rancoeur s'exprime
De plus lorsqu'aucun argument valable ne se fait jour dans son cerveau, il évoque des généralités
Comment vont les petits oiseaux?
Et la chasse aux sangliers ou en est on?
Quant à la presse people, il me paraît en être accro,il s'y réfère constamment :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Midinette te surprend? mais fallait pas nous emmerder avec ta phobie de détournement de mineur Brigitte VS Emmanuel! C'était quand même pitoyable non?
Et puis mes chiffres ramènent sur terre les petites oies gagnées par l'ivresse des altitudes lors des migrations saisonnières
Tiens donc, voilà qui apporte la preuve de manque d'argumentation
On botte en touche Monsieur Ubu, on veut tenter de glisser sur un autre terrain
Ben faut revenir au sujet, Monsieur Ubu
Il est question ici de Zemmour, faut il vous le rappeler????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : 03 mars 2020 16:08
UBUROI a écrit : 03 mars 2020 12:23

Midinette te surprend? mais fallait pas nous emmerder avec ta phobie de détournement de mineur Brigitte VS Emmanuel! C'était quand même pitoyable non?
Et puis mes chiffres ramènent sur terre les petites oies gagnées par l'ivresse des altitudes lors des migrations saisonnières
mais je n'ai aucune envie de participer au jeu de dupe autour de ce pitre qui affole les compteurs de l'audimat du 19h-20h!
J'ai fait mon boulot: ridiculiser cet engouement en le ramenant à sa "juste valeur", soit 1/10 de Nagui :ghee: :ghee: :ghee:
300 000 zozos/soir, soit 2 300 pèlerins par département hors IDF! Pendant que Nagui en rassemble 23 000!
Tu parles d'un "record": Voilà tout mon propos; vous faire redescendre sur terre les atterrés du macronisme.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit : 03 mars 2020 17:00

mais je n'ai aucune envie de participer au jeu de dupe autour de ce pitre qui affole les compteurs de l'audimat du 19h-20h!
J'ai fait mon boulot: ridiculiser cet engouement en le ramenant à sa "juste valeur", soit 1/10 de Nagui :ghee: :ghee: :ghee:
300 000 zozos/soir, soit 2 300 pèlerins par département hors IDF! Pendant que Nagui en rassemble 23 000!
Tu parles d'un "record": Voilà tout mon propos; vous faire redescendre sur terre les atterrés du macronisme.
Alors un conseil, zappez, c'est tellement simple.....
Vous n'avez rien ridiculisé, vous n'avez convaincu que vous même
Zemmour vous fait peur, et c'est tout ce que je retiens
Je suis certaine qu'on doit fouiller deséspérément dans sa vie pour trouver un indice qui l'explosera
Il y a des précédents
Restez dans votre bulle et profitez, les municipales ne sont pas loin, j'espère que les urnes vont rabattre le caquet des macroniens
(encore que certains, dans des agglomérations avancent masqués..... ce qui ne m'étonne pas).Quant à 2022, un bon coup de balai serait le bienvenu
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Anne32 a écrit : 03 mars 2020 17:24

Je suis certaine qu'on doit fouiller deséspérément dans sa vie pour trouver un indice qui l'explosera
Il y a des précédents
Restez dans votre bulle et profitez, les municipales ne sont pas loin, j'espère que les urnes vont rabattre le caquet des macroniens
(encore que certains, dans des agglomérations avancent masqués..... ce qui ne m'étonne pas).Quant à 2022, un bon coup de balai serait le bienvenu
Bonsoir Anne
Inutile d'échanger avec un serf de la macronie (du latin servus « esclave »)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Peracetic a écrit : 03 mars 2020 17:50
Anne32 a écrit : 03 mars 2020 17:24

Il y a des précédents
Bonsoir Anne
Inutile d'échanger avec un serf de la macronie (du latin servus « esclave »)
Sa chute n'en sera que plus rude
Qu'il expose ses convictions, c'est normal, mais qu'il cesse de fanfaronner et de tenter de faire une ironie à 2 balles
Nous sommes ici pour dialoguer, et non pour nous colleter avec un individu mal éduqué et plein de morgue et de prétention.
Je lui réponds rarement, car c'est lui donner une importance qu'il n'a peut être pas dans la vie..... :hello:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Ben disons que tu es bien trop sectaire et bien trop étroit d'esprit pour pouvoir suivre un vrai débat courtois avec de vrais contradicteurs pouvant échanger leurs arguments. T'es beaucoup plus formaté pour suivre des émissions de propagandes et de faux débats ou tout le monde est bien d'accord pour échanger des louages sur le pouvoir en place. En fait ce qui te dérange chez Zemmour c'est la contradiction qu'il apporte au politiquement correct et à la pensée unique. Et le pire pour toi c'est que débat après débat tout le monde s'accorde à dire que Zemmour a bien trop souvent raison.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 03 mars 2020 18:50

Ben disons que tu es bien trop sectaire et bien trop étroit d'esprit pour pouvoir suivre un vrai débat courtois avec de vrais contradicteurs pouvant échanger leurs arguments. T'es beaucoup plus formaté pour suivre des émissions de propagandes et de faux débats ou tout le monde est bien d'accord pour échanger des louages sur le pouvoir en place. En fait ce qui te dérange chez Zemmour c'est la contradiction qu'il apporte au politiquement correct et à la pensée unique. Et le pire pour toi c'est que débat après débat tout le monde s'accorde à dire que Zemmour a bien trop souvent raison.
On a quand même montré plus haut tous les chiffres erronés, mais sortis avec aplomb par zemmour.

J en sais quelque chose car je suis consultant et je fais exactement comme zemmour vis à vis de mes clients.

Ils paient cher mes interventions et peut importe la véracité de mes propos, l important est de les sortir avec aplomb et donc avec conviction.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »