que risque Sarkozy devant le juge, une mise en examen?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: que risque Sarkozy devant le juge, une mise en examen?

Message par Comtesse Tatère » 28 novembre 2012 20:12

Steph a écrit : Ceux qui ont mis la France dans le rouge depuis 10 ans. Chirac l'endormi et Sarko le gesticulateur.
J'espère que tu ne représente pas la majorité de l'électorat de ton parti, car, comme toujours avec toi, on reste dans un raisonnement à la Gala, sans aucune réflexion de fond, sans remise en question.
La droite de Copé telle que tu l'imagines avec tant de naïveté et d'innocence est forcément vouée à l'échec.
J'ai bien pigé que tu penses que les électeurs de droite sont de sombres idiots incapables de réfléchir parce qu'ils ne pensent pas comme toi. C'est triste !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 28 novembre 2012 20:14

bister a écrit : je ne sais si ce sont ces deux hommes qui ont mis la France dans le Rouge (ou tout du moins dans le rose)..
De plus Sarko a quant même eu droit au gel du système bancaire, la crise… et comme je vois que les Pays gérés par d'autre sorte de politique ne s'en sortent pas mieux même pire.. j'émet des doutes sûr tes certitudes.
Ben oui, ce que Sarkozy n'avait pas le droit de dire ni de faire, Hollande peut se le permettre. C'est exaspérant. Mais Hollande le fait tellement moins bien !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 novembre 2012 20:15

Steph a écrit : Ceux qui ont mis la France dans le rouge depuis 10 ans. Chirac l'endormi et Sarko le gesticulateur.
J'espère que tu ne représente pas la majorité de l'électorat de ton parti, car, comme toujours avec toi, on reste dans un raisonnement à la Gala, sans aucune réflexion de fond, sans remise en question.
La droite de Copé telle que tu l'imagines avec tant de naïveté et d'innocence est forcément vouée à l'échec.
ouais enfin,le populisme primaire ne sert pas a grand chose non plus.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou » 28 novembre 2012 20:27

Comtesse Tatère a écrit : Je n'ai pas parlé de Hollande là, cesse de te bidonner... :content36

Tous les mêmes! mais Sarko c'est le pompon lol-11

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 28 novembre 2012 20:39

Comtesse Tatère a écrit : Non je ne suis pas idolâtre, mais lucide. Je sais reconnaitre les grands hommes. :ange: Ceux qui laisseront une marque dans l'histoire. :super:
:content79 :content85 :content36
Pour laisser un marque dans l'histoire, il faut avoir accomplis quelque chose et de ce point de vue là, même Chirac a fait mieux que Sarko !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 28 novembre 2012 20:43

Johan a écrit : :content79 :content85 :content36
Pour laisser un marque dans l'histoire, il faut avoir accomplis quelque chose et de ce point de vue là, même Chirac a fait mieux que Sarko !
une certaine modernité, il a démomifié l’Élysée :XD:
nankurunaisa

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 29 novembre 2012 19:54

tisiphoné a écrit : une certaine modernité, il a démomifié l’Élysée :XD:
Et François Hollande l'a remomifié. Il détricote, il détricote...

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 29 novembre 2012 21:33

Pour reconstruire tout ce que vous avez détruit.
Bon, il est vrai que la base de l'ex Ump manque de réflexion. Formaté par Sarko, déstabilisé par la guerre des chefs proclamés, votre parti incarne le niveau 0 de la politique.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 novembre 2012 22:50

Steph a écrit : Pour reconstruire tout ce que vous avez détruit.
Bon, il est vrai que la base de l'ex Ump manque de réflexion. Formaté par Sarko, déstabilisé par la guerre des chefs proclamés, votre parti incarne le niveau 0 de la politique.
encore du populisme,dans tous les partis,il y a du bon et du mauvais.chez les socialos aussi,il y a du grand n'importe quoi.
regarde,on pourrait les appeller "un jour une taxe".

hors,c'est pas en taxant les gens que un pays avance.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 30 novembre 2012 06:59

Steph a écrit : Pour reconstruire tout ce que vous avez détruit.
tu ne t'attaque que rarement a la politique, tu attaques les personnes tu dis que l'UMP c'est 0 niveau politique, tu les dis formates, tu les dis aveugle, beaucoup d'adjectif pejoratif mais peu d'argument.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »