YES !!Rananen a écrit :
je demande que les catho me foute la paix ; si il continu a me faire chier avec leur cloche moi un jour je vais débarqué dans leur eglise en pleine messe avec sue iron maiden a fond !

YES !!Rananen a écrit :
je demande que les catho me foute la paix ; si il continu a me faire chier avec leur cloche moi un jour je vais débarqué dans leur eglise en pleine messe avec sue iron maiden a fond !

Tout dans la gueule !Rananen a écrit :je demande que les catho me foute la paix ; si il continu a me faire chier avec leur cloche moi un jour je vais débarqué dans leur eglise en pleine messe avec sue iron maiden a fond !bister a écrit :
Les tours munies de cloches existaient ici, bien avant le christianisme, l'Église les a adoptées et s'en est servi.. et plus tard la République aussi
les clocher ne sont pas interdit mais réglementés, donc tu ne peux les interdire comme ça, sous prétexte que les minarets qui braillent n'ont pas droit d'exercer leur baratins ou de pousser une gueulante (en arabe qui plus est)
non non faudra trouver autre chose, les clochés font partis de la république laïque, pas les minarets qui viennent de Pays non laïques
ils ne dérangent presque personnes, au contraire les gens sont content d'entendre ça, sauf pour quelques mal embouchés

Ouarfff ! Des mecs qui ont peur d’entrer dans une église et qui jouent au dur ici !PascalL a écrit :YES !!Rananen a écrit :

je respecte trop la foi des croyants pour entré dans leur lieux saint moins qui suis non-croyant.Stibine49 a écrit :Ouarfff ! Des mecs qui ont peur d’entrer dans une église et qui jouent au dur ici !PascalL a écrit :
YES !!

Va faire ça dans une Église Évangélique.. il y a des chances que tu ne ressortes pas de là dedans, sans être converti et exorcisé de tous tes démons.. et tu retrouvera enfin la paix.. elle est intérieur .. elle est en toi.. c'est Dieu-tout-puissant qui l'a miseRananen a écrit :je demande que les catho me foute la paix ; si il continu a me faire chier avec leur cloche moi un jour je vais débarqué dans leur eglise en pleine messe avec sue iron maiden a fond !bister a écrit :
Les tours munies de cloches existaient ici, bien avant le christianisme, .. ...
non non faudra trouver autre chose,...