Bruxelles : double attentat à l'aéroport de Zaventem

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Bruxelles : double attentat à l'aéroport de Zaventem

Message par Patrick_NL »

Galaxi a écrit :

Philippe Moureaux est rouge et a en plus épousé une musulmane ...
Philippe Moureaux n'est plus maire depuis le 16 octobre 2012.
"Faire porter le chapeau à une seule personne, c'est un peu court comme raisonnement", estime le politologue Pierre Vercauteren, qui rappelle, par ailleurs, qu'une nouvelle majorité emmenée par l'actuelle bourgmestre François Schepmans (MR) dirige la commune depuis trois ans. "De plus, la situation à Molenbeek est très complexe", fait-il valoir.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Fonck1 a écrit :

mais non,ce n'est qu'une question de pouvoir..
:super: comme toujours!
Ces fanatiques sont manipulés par la religion qui profitent à des barons locaux et leur guerre de pouvoir!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Patrick_NL a écrit :
"Faire porter le chapeau à une seule personne, c'est un peu court comme raisonnement", estime le politologue Pierre Vercauteren, qui rappelle, par ailleurs, qu'une nouvelle majorité emmenée par l'actuelle bourgmestre François Schepmans (MR) dirige la commune depuis trois ans. "De plus, la situation à Molenbeek est très complexe", fait-il valoir.
Très complexe... d'accord mais les politicien ont la légitimité (et le devoir) pour résoudre les situation complexe (ou ca finit avec le goudron et les plumes!).
Donc, un bon coup de karcher à Mollenbeek et qu'on expulse tous les soutient Islamistes!
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Fonck1 a écrit :

oui et,ça en fait un terrorriste?

ya des gens d'origine français qui deviennent radicaux.
la couleur n'est pas lien commun.
Arrête de manipuler la parole des autres fonck, je ne suis pas sensible aux manipulateurs, tu en es un fameux ! je n'ai jamais dit que Moureaux était un terroriste :roll:, relis les écrits, ça te rafraîchira la mémoire du sujet, Moureaux a favorisé le communautarisme à Molenbeek, le clientélisme politique, tout ce qui fait que Molenbeek est aujourd'hui un nid, déjà quand j'étais enfant, il y avait des communes bruxelloises qu'on évitait ...
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Patrick_NL a écrit :

Chapeau à celui ou celle qui pourrait rattraper toutes ces années de laxisme dans ces communes !!!!!!
On paie aujourd'hui la politique de Philippe Moureaux ! il y a un beau texte à son propos qui circule sur le net !!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

PascalL a écrit :

Très complexe... d'accord mais les politicien ont la légitimité (et le devoir) pour résoudre les situation complexe (ou ca finit avec le goudron et les plumes!).
Donc, un bon coup de karcher à Mollenbeek et qu'on expulse tous les soutient Islamistes!
Ok avec cela mais Moureaux n'est plus aux affaires depuis 4 ans.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Galaxi a écrit :

Arrête de manipuler la parole des autres fonck, je ne suis pas sensible aux manipulateurs, tu en es un fameux ! je n'ai jamais dit que Moureaux était un terroriste :roll:, relis les écrits, ça te rafraîchira la mémoire du sujet, Moureaux a favorisé le communautarisme à Molenbeek, le clientélisme politique, tout ce qui fait que Molenbeek est aujourd'hui un nid, déjà quand j'étais enfant, il y avait des communes bruxelloises qu'on évitait ...
A force de ghettoïser les étrangers dans des quartier spéciaux, il ne faut pas s'étonner de ce qui arrive!
la non-mixité sociale à un coût! on a fait des choix! on paye!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :

mais dans la vie très cher(e) tout le monde fait des conneries.
vous aussi,preuve en est,vous passez votre temps à généraliser tout le monde en permanence,pour moi,c'est un manque d'intelligence et de répartie.
vous voyez,on a tous nos points de vue.
la seule différence entre vous et moi,c'est que moi,je vous permets de les exprimer,vous,vous préfèreriez m’éjecter.

le problème du communautarisme est européen,et uniquement européen....
enfin,ça n'a rien à voir avec le sujet,il y a plein de gens qui ne s'intègrent pas,qui ne vont pas poser de bombes !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Patrick_NL a écrit :
Ok avec cela mais Moureaux n'est plus aux affaires depuis 4 ans.
Qu'est ce qu'on s'en fou de Moureaux?
le problème n'est pas y'a 4 ans mais aujourd'hui!

C'est aujourd'hui qu'il faut nettoyer Molenbeek (et toute les autres Molenbeek Française, Belge, Allemande, Italienne, ...) et d'urgence!
Que les terroriste est le moins de soutient possible!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :

Chapeau à celui ou celle qui pourrait rattraper toutes ces années de laxisme dans ces communes !!!!!!
On paie aujourd'hui la politique de Philippe Moureaux ! il y a un beau texte à son propos qui circule sur le net !!
de toute manière,un maire n'a que des moyens limités.
c'est la loi qui décide.
Après,c'est la démocratie....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

PascalL a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fou de Moureaux?
le problème n'est pas y'a 4 ans mais aujourd'hui!

C'est aujourd'hui qu'il faut nettoyer Molenbeek (et toute les autres Molenbeek Française, Belge, Allemande, Italienne, ...) et d'urgence!
Que les terroriste est le moins de soutient possible!
Mr Moureaux, qui n'est plus en poste depuis 3 ans, sert de faux alibi à ceux qui sont en place depuis lors, à la commune de Molenbeek comme au gouvernement fédéral, pour cacher leur propre responsabilité. Quand on détruit les Services Publics, dont la Justice et la Sécurité du Territoire, au nom de l'austérité budgétaire, je crois qu'il serait décent d'assumer son choix de priorité et les conséquences désastreuses pour la population et pour la réputation de la Belgique.Mais on préfère tirer sur le pianiste.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Fonck1 a écrit :

de toute manière,un maire n'a que des moyens limités.
c'est la loi qui décide.
Après,c'est la démocratie....
et après la démocratie tu as les libéraux !

(et les choix qu'impliques l'Europe et le monde de la finance: y'a pas de sous... Y'a pas de frontières... Y'a pas de décision au dessus des traités Européens... Y'a pas d'armée, pas de frontière, pas de service publique, ...
On reprend en pleine gueule les choix inérant à ce monde ou le pognon est roi!

J'aimerai que les Ripoublicain nous explique comment avec 350 000 Fonctionnaires de moins on gère correctement ces attaques terroristes? Ou est le pognon pour payer les indiques? les services de renseignements?
Ou est le pognon ? avec nos 3% de déficits pour organiser notre défense contre les terroriste?

Notre état, appauvrit n'est plus capable de réagir efficacement contre une dizaine de terroristes organisés!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Hollande a fait son allocution, et il y en aura sûrement d'autres..
Il va y avoir un renforcement de sécurité un peu partout..
C'est pas bon signe pour l' Euro-20016, va t-on l'annuler ?
Quid des grandes manifs annoncées pour la fin du mois ?
Bigre, ça refout la mélasse, ces attentats en Belgique..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Au fait, ceux qui voyaient dans les attentats de janvier et novembre une réaction contre notre intervention en Syrie, c'est quoi leur théorie pour les attentats belges ? :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit : Au fait, ceux qui voyaient dans les attentats de janvier et novembre une réaction contre notre intervention en Syrie, c'est quoi leur théorie pour les attentats belges ? :content36
Bien vu, on en parlait justement hier.. :icon_clap:
Et bin, ceux là, vont dire que les Belges sont nos amis, et les amis de mes ennemis sont mes ennemis.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »