Islam : alerte rouge

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Islam : alerte rouge

Message par Allora »

alain_33 a écrit :

ça se sent dans ta prose
Et toi tu n'as pas dû bcp bosser avec tes mains :shock: .. quel mépris pour les ouvriers :langue11 .

Poubelle ! comme dit Hdelapampa
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Allora a écrit :
Et toi tu n'as pas dû bcp bosser avec tes mains :shock: .. quel mépris pour les ouvriers :langue11 .

Poubelle ! comme dit Hdelapampa
Raconte pas n'importe quoi, je suis fils d'ouvrier, et comme j'ai été un rebut de l'éducation nationale j'ai commencé au bas de l'échelle. Sais tu quel a été mon premier emploi.? et bien je débarrassais les ordures à l'hôpital Avicenne de Bobigny, j'ai aussi nettoyé des cadavres à la morgue ect... j'ai déchargé des camions et autres petits boulots. C'est l'armée qui m'a mis le pied à l'étrier. T'es ouvrier et alors? la belle affaire ce sont tes lettres de noblesse. Qu'est ce qui t'empêche de progresser dans d'autres domaines que ton boulot par exemple ( et je t'écris ça sans animosité)?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

Raconte pas n'importe quoi, je suis fils d'ouvrier, et comme j'ai été un rebut de l'éducation nationale j'ai commencé au bas de l'échelle. Sais tu quel a été mon premier emploi.? et bien je débarrassais les ordures à l'hôpital Avicenne de Bobigny, j'ai aussi nettoyé des cadavres à la morgue ect... j'ai déchargé des camions et autres petits boulots. C'est l'armée qui m'a mis le pied à l'étrier. T'es ouvrier et alors? la belle affaire ce sont tes lettres de noblesse. Qu'est ce qui t'empêche de progresser dans d'autres domaines que ton boulot par exemple ( et je t'écris ça sans animosité)?[/quote]

c est possible que tu soi fils d ouvrier
mais c est pas une excuses pour raconter des conneries
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

lambertini a écrit :
c est possible que tu soi fils d ouvrier
mais c est pas une excuses pour raconter des conneries
Qui racontes de conneries là? tu veux toi pouvoir dire n'importe quoi parce que tu serais un ouvrier et les autres non. Moi je ne raconte pas de conneries je lis tes écris et je constate. Et puis merde tu nous demandes de te pardonner au vu de ta position sociale mais toi tu condamnes des gens qui sont en définitive de la même classe sociale que toi.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

J'ai bcp de respect pour les ouvriers - dont je ne fais pas du tout partie ni ma famille -
mais les ouvriers sont des gens comme les autres donc il y a de tout aussi ..

je connais des bac+12 ultra c** et des ouvriers ultra c** aussi et des hommes politiques énarques aussi !
mais l'inverse existe aussi . :twisted:
Le coeur , la capacité d'observation et la logique, n'ont pas besoin de diplôme pour exister -dieu merci !-

En tous cas dire que Lambertini parle mal parce qu'il a fréquenté des ouvriers émigrés
ça c'était un coup bas ...
alors si ce n'est pas le mépris des ouvriers puisque tu en es un ? c'est donc le mépris des émigrés illettrés ??..

Tu t'enfonces Alphonse ! :confus25

Bon le sujet ..c'est l'Islam alerte rouge même écarlate
Modifié en dernier par Allora le 08 août 2016 01:19, modifié 1 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Allora a écrit :
En tous cas dire que Lambertini parle mal parce qu'il a fréquenté des ouvriers émigrés
ça c'était un coup bas ...
Ne me dit pas que toi tu ne l'aurais pas fait
alors si ce n'est pas le mépris des ouvriers puisque tu en es un ? c'est donc le mépris des émigrés illettrés ??..
J'ai commencé moins qu'ouvrier et j'ai terminé plus qu'ingénieur t'as pas tout compris. Pas non plus de mépris pour les illettrés et là c'est toi qui écrit que notre colistier Lambertini est un illettré....
Tu t'enfonces Alphonse ! :confus25
Puéril ça Allora....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

alain_33 a écrit : J'ai commencé moins qu'ouvrier et j'ai terminé plus qu'ingénieur t'as pas tout compris.
Tu sais ici tout le monde se décerne les diplômes et les situations qu'il veut ...

d'ailleurs c'est quoi un plus qu'ingénieur ?? :shock: :hehe: et puis on ne termine jamais .. enfin bref..

Si c'est vrai -c'est tout à ton honneur - donc cela explique encore moins ton mépris pour les gens qui parlent mal -d'après toi :evil:
En te rappelant donc que c'est toi qui as écrit à Lambertini :
ça se sent dans ta prose ( ss entendu fréquentation d'ouvriers émigrés )
N'inverse pas les rôles .. :content36
Moi je n'ai rien dit sur comment écrivait Lambertini .. :evil: je voulais juste montrer que tu étais méprisant :twisted:
en te regardant t'enfoncer .
mais bon ce n'est pas le sujet une fois de plus :divers125

Sujet : L'Islam alerte rouge
modo-2842
Modifié en dernier par Allora le 08 août 2016 01:21, modifié 2 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

alain_33 a écrit :

Qui racontes de conneries là? tu veux toi pouvoir dire n'importe quoi parce que tu serais un ouvrier et les autres non. Moi je ne raconte pas de conneries je lis tes écris et je constate. Et puis merde tu nous demandes de te pardonner au vu de ta position sociale mais toi tu condamnes des gens qui sont en définitive de la même classe sociale que toi.
Salut Alain,
Je pense que tu as compris que tu étais sur un forum où toutes les sensibilités politiques sont représentées. Ce n'est ni un forum de droite ni un forum de gauche.
Donc évidemment, tu défends tes idées et tes points de vue mais il faut bien comprendre que tes opinions seront prises comme des énormes conneries pour certains (par exemple pour moi, tu racontes 99,9% de conneries) tout comme mes idées seront jugées complètement idiotes et connes par d'autres forumeurs. Il n'y a rien de choquant la-dedans, c'est la pluralité. Il faut juste savoir que nos idées ne sont que notre point de vue et que l'on ne peut en aucun cas se draper de la vérité absolue.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Victor a écrit :
Salut Alain,
Je pense que tu as compris que tu étais sur un forum où toutes les sensibilités politiques sont représentées. Ce n'est ni un forum de droite ni un forum de gauche.
Donc évidemment, tu défends tes idées et tes points de vue mais il faut bien comprendre que tes opinions seront prises comme des énormes conneries pour certains (par exemple pour moi, tu racontes 99,9% de conneries) tout comme mes idées seront jugées complètement idiotes et connes par d'autres forumeurs. Il n'y a rien de choquant la-dedans, c'est la pluralité. Il faut juste savoir que nos idées ne sont que notre point de vue et que l'on ne peut en aucun cas se draper de la vérité absolue.
T'a parfaitement raison mais je me demande pourquoi t'as perdu ton temps, relis bien et évites à l'instar de certains quidams qui lorsqu'il y avait bagarre dans une cour de récréation en profitaient pour venir donner un petit coup en traite à celui des deux belligérants qui leur plaisait le moins.... là tu ne l'a pas fait en traître ou presque mais l'idée de fond reste.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

alain_33 a écrit :

je ne demande pas de pardonner ma position sociale
au contraire , je suis partit de rien et maintenant je suis bien , merci pour moi
je souhaite a tous une réussite pareil
il fau dire que quand j ai acheter ma premiere maison
l inflation était de 10/100
que du bonheur
taux fixe , salaire indexe sur l inflation
oui c était facile
c est pour cela que les gens de mon age, qui se plaignent
me débécte
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Allora a écrit :

Tu sais ici tout le monde se décerne les diplômes et les situations qu'il veut ...
Si c'est vrai -c'est tout à ton honneur - donc cela explique encore moins ton mépris pour les gens qui parlent mal -d'après toi :evil:
En te rappelant donc que c'est toi qui as écrit à Lambertini :
ça se sent dans ta prose ( ss entendu fréquentation d'ouvriers émigrés )
N'inverse pas les rôles .. :content36
Moi je n'ai rien dit sur comment écrivait Lambertini .. :evil: je voulais juste montrer que tu étais méprisant :twisted:
en te regardant t'enfoncer .
mais bon ce n'est pas le sujet une fois de plus :divers125

Sujet : L'Islam alerte rouge
modo-2842
Reprend la genèse de ce qui est écrit et montre moi où j'ai écrit illétré, c'est toi qui a introduit cette notion ce qui prouve que tu le pense.
Quand on va sur un forum fut il comme celui ci faut s'attendre lorsque l'on voit ça :
pour moi un musulman ne sera jamais un Français
qui que vous ditent
j ai trop bosser avec eux, pour le savoir
à se faire au minimum réprimander, avec ce français, et j'insiste, dire qu'un musulman ne peut pas être français....c'est fort. Et ensuite faire prévaloir son état d'ouvrier pour se dédouaner .... ça aussi c'est fort.

Si le Pape m'écris ça, même si c'est en des termes plus choisis, je le reprend tout autant à la volée .Que cela te plaise ou non.
ça me rappelle un idiot à Paris avec Blier et Lefebvre, où pour ne pas prendre de raclée Lefèbvre fait valoir son état d'ancien enfant de l'assistance publique....
Dis lui de ne pas aller sur le Yahoo actualité car là le brave garçon il se suicide.
Et dis lui aussi que des musulmans se sont battus pour la France alors qu'ils avait le que le statut indigène et n'avaient même pas le droit de vote, alors pour ce qui est de leur nationalité...

oui effectivement le sujet c'est L'Islam alerte rouge madame la redresseuse de tord
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

lambertini a écrit :

je ne demande pas de pardonner ma position sociale
au contraire , je suis partit de rien et maintenant je suis bien , merci pour moi
je souhaite a tous une réussite pareil
il fau dire que quand j ai acheter ma premiere maison
l inflation était de 10/100
que du bonheur
taux fixe , salaire indexe sur l inflation
oui c était facile
c est pour cela que les gens de mon age, qui se plaignent
me débécte
T'es désespérant lambertini, il me semble et ça personne ne l'a remarqué ( on veut bouffer du pro islam) t'avoir écris que ton état d'ouvrier était tes lettres de noblesse.
Moi j'ai acheté ma maison un peu après quand un certain barre a tout bloqué, taux de crédits hauts et salaires bloqués....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

alain_33 a écrit :

T'a parfaitement raison mais je me demande pourquoi t'as perdu ton temps, relis bien et évites à l'instar de certains quidams qui lorsqu'il y avait bagarre dans une cour de récréation en profitaient pour venir donner un petit coup en traite à celui des deux belligérants qui leur plaisait le moins.... là tu ne l'a pas fait en traître ou presque mais l'idée de fond reste.
Je ne pense pas avoir perdu mon temps, car il semble que c'est important de rappeler qu'être démocrate, c'est accepter la pluralité des opinions et de conserver un minimum de doutes sur ses propres opinions. Quelqu'un qui sûr à 100% d'avoir raison et qui excommunie tous ceux qui pensent pas comme lui est déjà un fasciste.
Mais rassure-toi, tu n'es pas le pire, les fascistes ne sont pas toujours ceux que l'on croit et ne sont pas toujours à droite, loin de là.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Je ne pense pas avoir perdu mon temps, car il semble que c'est important de rappeler qu'être démocrate, c'est accepter la pluralité des opinions et de conserver un minimum de doutes sur ses propres opinions. Quelqu'un qui sûr à 100% d'avoir raison et qui excommunie tous ceux qui pensent pas comme lui est déjà un fasciste.
Mais rassure-toi, tu n'es pas le pire, les fascistes ne sont pas toujours ceux que l'on croit et ne sont pas toujours à droite, loin de là.
Pas toujours à gauche non plus, hein. Enfin j'me comprends... ::d
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Pas toujours à gauche non plus, hein. Enfin j'me comprends... ::d
J'espère bien que pour ta santé mentale tu te comprennes toi-même !
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »