…Parce qu'il y a prescription.oups a écrit : Au fait , vous avez vu denis beaupin , le pervers , le tripoteur lubrique ......classement sans suite ce jour .bah oui c'est comme ca !
Juppé se désiste !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Juppé se désiste !
- Allora
- Posteur DIVIN

bein oui pour Baupin
c'est comme ça .. la prescription a joué !
comme c'est commode !
quand la Justice ne veut pas aller au fond du droit elle sort la pancarte " Prescription !"
tu fais bien de donner cet exemple qui illustre ce que je m'évertue à dire :
la Justice ce n'est pas le curé ou des versets ..
elle applique le droit ..les textes ..
c'est comme ça .. la prescription a joué !
comme c'est commode !
quand la Justice ne veut pas aller au fond du droit elle sort la pancarte " Prescription !"
tu fais bien de donner cet exemple qui illustre ce que je m'évertue à dire :
la Justice ce n'est pas le curé ou des versets ..
elle applique le droit ..les textes ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Allora , cures , versets et morale selective c'est pour cet ete avec le retour des burkinis et du ramadan
pour l'instant on est plus dans le rayon "probite " du grand bazar des vertues !
pour l'instant on est plus dans le rayon "probite " du grand bazar des vertues !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je ne suis pas d'accord.Anne32 a écrit :Vous n'arriverez pas à convaincre, j'ai tenté de nombreuses fois de faire comprendre que la présomption d'innocence existe et qu'il faut raison garderAllora a écrit : Mon opinion est que j'ai été fort déçue
mon opinion est qu'il est normal qu'il y ait enquête
mais je ne suis pas Juge .. je n'ai que le pouvoir des urnes
et sûrement pas celui de condamner avant que la Justice soit passée
et encore moins diffamer publiquement en anticipant le verdict des professionnels !
c'est pourtant simple !
Mais non, c'est une marée de justiciers qui pendant plus de cent pages s'est répandue en invectives et insultes, comme si ça pouvait faire avancer les décisions
Pour en revenir à Juppé, j'ai été déçue de sa prestation
Il n'avait pas à critiquer son propre camp comme il l'a fait
J'ai eu l'impression que c'etait un règlement de compte à retardement
Car c'est lui qui ouvre un boulevard aux adversaires de la droite
Alors qu'il faut serrer les rangs pour faire barrage à Macron et MLP....
Mauvaise réaction personnelle, un zéro pointé.....
J'ai trouvé ses arguments tout à fait recevables.
1 - Il lui faut le soutien de tout les LR avant d'y aller. Et manifestement nombre de sarkozistes de poids (majoritaires chez les LR) ne veulent pas de sa candidature.
2 - Il a tout à fait raison d'expliquer que les français ont relevé leur niveau d'exigence morale envers les politiques. En tant qu'ancien condamné (même si il n'y a pas eu d'enrichissement personnel et que les emplois fictifs créés à la mairie de Paris étaient en fait des employés du RPR de l'époque, et tout le monde sait qu'il a pris pour chichi), il ne représente pas de fait cette exigence morale.
3 - le besoin de renouvellement du personnel politique. Juppé, c'est un "ancien" et les français veulent du "neuf" à tord ou à raison.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

On ne défend pas X ou Y. Fillon ou mélenchon. Hamon ou MLP ou Macron.AAAgora a écrit :...........................Victor a écrit :
.........................
Je pense qu'il faut arrêter le lynchage sur internet ou ailleurs des personnalités non mises en examen et encore moins condamnées. La présomption d'innocence doit s'appliquer à tous, que l'on soit une personnalité publique ou un quidam.
Les propos tenus sur ce forum sur Fillon et sa famille font honte à notre démocratie.
Il est temps que les propos diffamatoires sur internet soient sévèrement condamnés.
Fillon ne le pense pas comme vous.
Voici la vidéo du débat de la primaire du 24 novembre 2016 sur la probité.
Nous en discuterons après si vous le voulez bien.
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 80529.html
On réclame le respect des principes fondamentaux, comme la présomption d'innocence pour tous les citoyens français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..................Victor a écrit :On ne défend pas X ou Y. Fillon ou mélenchon. Hamon ou MLP ou Macron.AAAgora a écrit :
...........................
Fillon ne le pense pas comme vous.
Voici la vidéo du débat de la primaire du 24 novembre 2016 sur la probité.
Nous en discuterons après si vous le voulez bien.
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 80529.html
On réclame le respect des principes fondamentaux, comme la présomption d'innocence pour tous les citoyens français.
Jolie escapade dans la prairie.
Moi je suis comme vous d'accord pour que la présomption d'innocence soit valables pour tous.....mais Fillon n'est pas d'accord ou bien face à la camera et aux millions de français qui l'écoutaient, il a fait le paon pour captiver l'attention de ses électeurs.
Comme disait quelqu'un il y a matière à se "faire rembourser" pour tromperie sur la marchandise.
JE souligne "quand il y a suspicion qui a entrainé une instruction judiciaire".......c'est la phrase qui tue ou qui fait gagner : lui avait gagné et maintenant il est mort aux yeux de beaucoup de français.
Modifié en dernier par AAAgora le 06 mars 2017 18:49, modifié 2 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Si fillon est condamné , il pourra toujours se présenter à la tête du PS moribond !AAAgora a écrit :..................Victor a écrit :
On ne défend pas X ou Y. Fillon ou mélenchon. Hamon ou MLP ou Macron.
Moi je suis comme vous d'accord pour que la présomption d'innocence soit valables pour tous.....mais Fillon n'est pas d'accord ou bien face à la camera et aux millions de français qui l'écoutaient, il a fait le paon pour captiver l'attention de ses électeurs.
Comme disait quelqu'un il y a matière à se "faire rembourser" pour tromperie sur la marchandise.
JE souligne "quand il y a suspicion qui a entrainé une instruction judiciaire".......c'est la phrase qui tue ou qui fait gagner : lui avait gagné et maintenant il est mort aux yeux de beaucoup de français.
Il aura toutes ses chances vu que c'est une condition pour postuler !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Moi j'en ai rien à foutre, mais pour l'instant c'est vous l'avez pris par derrière....et ce n'est pas finile chimple a écrit :Si fillon est condamné , il pourra toujours se présenter à la tête du PS moribond !AAAgora a écrit :
..................
Il aura toutes ses chances vu que c'est une condition pour postuler !!
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit :mic43121 a écrit :
Fillon /le pen la gauche va voter marine …
ils ne sont pas cons au point de recommencer comme avec Chirac..![]()
Le programme de marine est bien plus digeste pour les ouvriers que celui de Fictif…..
Il n'a pas photos fictif finira dans les chiottes …comme les voleurs..
Bon diou mais c'est bien sur .....![]()
La gauche va voter macron au premier tour alors ??
En se bouchant le nez ......
Parce que tu penses que ton fictif dégage un odeur de cierge ou de merde?
Tu vois des casseroles derrière Macron?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Macron n'a pas de parti pour financer sa campagne.mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Qui la finance ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

Pourquoi , vous en voyez derrière fillon ?mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Avant que des petites frappes sortent ça des cartons de Bercy ??
Je connais beaucoup de gauchos qui sont au pouvoir , à la tête du PS ou à Bruxelles qui sentent plus la merde que le cierge !
Vous en voyez derrière cahusac avant que media part secoue les plumes au gouvernement et à Bercy ??
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit :Macron n'a pas de parti pour financer sa campagne.mic43121 a écrit :
Qui la finance ?
Tu n'écoutes que fictif ?
Fallait écouter quand il l'a expliqué..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et bien tu n'avais pas remarqué qu'il y avait tout un chambardement au sein des LR ?AAAgora a écrit :..................Victor a écrit :
On ne défend pas X ou Y. Fillon ou mélenchon. Hamon ou MLP ou Macron.
Avec une réunion en ce moment même !
Et tout cela, c'est bien parce que bon nombre d'électeurs potentiels de droite et du centre sont déboussolés.
J'ai l'impression que tu mélanges le problème judiciaire avec le problème politique.
Si Fillon caracolait en tête dans les sondages, il n'y aurait pas de problème politique !
Au fait, le sujet c'est le renoncement de Juppé.
Cela serait bien de ne pas toujours trop dériver du sujet.
Je ne te jette pas la pierre, je suis souvent un des premiers à faire du HS.
Mais bon, ce n'est pas parce que je le fais, qu'il faut le faire !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et alors, c'est convaincant !?mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Macron n'a pas de parti pour financer sa campagne.
Qui la finance ?
Explique-nous en quoi il t'a convaincu. Cela pourra intéresser sûrement bon nombre de forumeurs.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

Je vais en fini avec ça !mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Macron n'a pas de parti pour financer sa campagne.
Qui la finance ?
Ils ont tous des casseroles , la justice et les médias choisissen qui et au bon moment !
Si fillon est coupable , qu'ils soit condamné !
Perso , j'aurais préféré Jupé !
En attendant , il faut vous la mettre sur l'oreille gauche !
Si macron , garce à ses magouilles et à l'inconscience des français est élu , vous aurez pas fait le plus dificile !
Ni macron , ni hamon , ni menlanchon , ni MLP auront une majorité à l'assemblée !
Ca va faire de la poussière , perso , je ne crains personne ,ou comme on disait avant , juste des femmes malades , les français auront ce qu'ils méritent ....