Juppé se désiste !
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Juppé se désiste !
Habilement , consciemment , courageusement Juppé annonce son retrait d'un éventuel recours pour la droite aux élections présidentielles .
Il a pris l'exacte mesure des conditions prévalant à ètre un éventuel recours suite à l'obstination de Fillon et en a tiré la seule conclusion possible .
Bravo à lui de sortir ainsi par la grande porte .
Ce qui fait toute la différence entre un homme politique d'honneur et digne de considération et un homme politique félon capable de se renier sans aucun respect pour sa propre parole .
Il a pris l'exacte mesure des conditions prévalant à ètre un éventuel recours suite à l'obstination de Fillon et en a tiré la seule conclusion possible .
Bravo à lui de sortir ainsi par la grande porte .
Ce qui fait toute la différence entre un homme politique d'honneur et digne de considération et un homme politique félon capable de se renier sans aucun respect pour sa propre parole .
Modifié en dernier par Geronimo le 06 mars 2017 10:48, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Juppé se désiste !
"Je ne suis pas en mesure aujourd'hui de réaliser le nécessaire rassemblement autour d'un projet fédérateur", estime d'un aire grave Alain Juppé. "C'est pourquoi je confirme une bonne fois pour toutes que je ne serai pas candidat", ajoute le maire de Bordeaux.
"Je n'incarne pas le renouvellement", poursuit l'ex-candidat à la primaire droite, selon qui "cette aspiration semble plus forte que le besoin d'expérience". "Pour moi, il est trop tard, mais il n'est évidemment pas trop tard pour la France", estime-t-il, et d'ajouter avec un brin d'ironie:"Je remercie ceux qui après avoir vivement critiqué ma ligne et mon projet trouvent en moi un recours."
"Je ne me priverai pas d'exprimer mon point de vue à celui qui portera les couleurs de la droite et du centre", conclut Alain Juppé.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- crepenutella
- Posteur Titanesque

Juppé en bon stratège fais un appel du pied aux catholique avec cette suptile référence biblique à Ponce Pilate "Je m'en lave les mains" XD
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Le feuilleton s'étire trop en longueur et devient ennuyeux, même si on rit un peu de temps en temps.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Pour rappel il fait ce qu'il avait annoncé début février et qu'il se doit de respecter.
On en a plein le cul de tout ce beau monde.
On en a plein le cul de tout ce beau monde.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le plus pathétique c'est les fillonnistes qui ne se rendent pas compte que c'est terminé. Même au sommet de sa gloire Fillon aurait pu espèrer avec son programme libérale gagner avec 51 ou 55% contre Le Pen au second tour, mais maintenant quel homme de gauche voudra le sauver contre Marine si jamais il arrive au second tour? Le centre vote entièrement pour Macron...le socle du RPR ne suffit pas. Même pour le monde du commerce et des affaires c'est plutôt Steve jobs qui fait rêver et donc Macron, pas le patronat style Serge d'assault et Bolloré.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Moi je lis entre les lignes
- je suis trop vieux
- la révolution numérique
- l' Eurpoe
C'est Macron qui est son dauphin!
- je suis trop vieux
- l' Eurpoe
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le but des fillonistes ? Pourrir un maximum la campagne LR si un nouveau candidat remplace Filon..Moi je ne vois que ça..hornby a écrit : Le feuilleton s'étire trop en longueur et devient ennuyeux, même si on rit un peu de temps en temps.
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque

"que reste-t-il de mes amours......."........ Sarkozy évidemment.
Décidément ils ne sont pas encore sortis de l'auberge.
Décidément ils ne sont pas encore sortis de l'auberge.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

" mais maintenant quel homme de gauche voudra le sauver contre Marine si jamais il arrive au second tour?"crepenutella a écrit : Le plus pathétique c'est les fillonnistes qui ne se rendent pas compte que c'est terminé. Même au sommet de sa gloire Fillon aurait pu espèrer avec son programme libérale gagner avec 51 ou 55% contre Le Pen au second tour, mais maintenant quel homme de gauche voudra le sauver contre Marine si jamais il arrive au second tour? Le centre vote entièrement pour Macron...le socle du RPR ne suffit pas. Même pour le monde du commerce et des affaires c'est plutôt Steve jobs qui fait rêver et donc Macron, pas le patronat style Serge d'assault et Bolloré.
Très exactement l'hypothèse que j'a ifaite dans un autre sujet en prophétisant que l'élection de Marine LP n'était certainement pas à exclure .
Beaucoup m'ont d'ailleurs pris pour un imbécile , ces tocards .
De plus je suis mème persuadé que beaucoup de ceux qui auront voté Macron s'abstiendraient , et qu'une part non négligeable de ceux qui auront voté extrème gauche en portant leurs voix sur Hamon et Mélenchon sera tentée de voter pour la Marine !
J'entendais aujourd'hui Estrosi , tout comme Hollande croire à la possibilité d'un tel scénario .
Z'ont jamais qu'une bonne quinzaine de retard sur mon analyse
En tout cas une chose est sure pour ce qui me concerne , entre la nationaliste et le félon je choisis la nationaliste !
Bien joué les électeurs à la primaire de gauche qui nous refont le coup de 2002 en ayant voté contre Jospin pour nous refiler Le Pen au 2 ème tour .
Une fois ne vous a pas suffi , fallait que vous nous remettiez ça en votant pour cet extrémiste de gauche traitre à son parti qu'est Hamon !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Allora
- Posteur DIVIN

ah bon ?UBUROI a écrit : Moi je lis entre les lignes
après avoir dit qu'il est immature ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Oui pour la forme il a reproché à Macron son inexpérience mals c'est tout. Si Bayrou a rejoint Macron, il en a forcément parlé avec Juppè. Ils se sont même sans doute rencontré pour faire le point et échanger leurs vision des choses. Ils s'entendent bien. Apres nous pouvons comprendre que Juppé ne rallie pas Macron, une vie d'engagement les séparent, ce n'est pas à son âge qu'il va trahir son parti.UBUROI a écrit : Moi je lis entre les lignes
- je suis trop vieux
- l' Eurpoe
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour UburoiUBUROI a écrit : Moi je lis entre les lignes
- je suis trop vieux
- l' Eurpoe
Hé! vous avez oublié un passage ! dixit :
Macron.... "inspirateur et acteur de la politique économique de François Hollande". L'ancien ministre de l'Economie "tente d'incarner le renouveau, mais son immaturité politique et la faiblesse de son projet ne feront pas toujours illusion"
Alain Juppé a donc fustigé Emmanuel Macron Vieux mais Lucide !
- gemmill
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Juppé tient bon.. Du coup, il remonte dans mon estime..
si on m'avait dit qu'un jour , je penserais du bien de A.Juppé...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq