Victor , tu es un sous marin ( ou un marin saoul ) du FN . Tu salis la religion que tu représentes . ***** propos modérés - un jour de bannissement pour insultes.
La modération
Roubaix va finir sa 6eme mosquée avec en + un minaret de 21m
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Roubaix va finir sa 6eme mosquée avec en + un minaret de 21m
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
On peut lutter contre l'immigration illégale et faire beaucoup pour le développement des pays de départ de cette immigration, comprends-tu ?looping a écrit : Victor , tu es un sous marin ( ou un marin saoul ) du FN . Tu salis la religion que tu représentes . ***** propos modérés .
Etre un bon chrétien, cela ne veut pas dire que l'on doit accepter n'importe qui venir s'installer en France, mais que l'on doit aider son prochain, même si celui-ci n'est pas français et n'habitent pas en France.
Et même beaucoup de non-chrétiens pensent comme moi. A savoir qu'il vaut mieux aider les pays pauvres à se développer plutôt que de recueillir leur population dans une France avec un taux de chômage à 10%.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
AucunParti
- Posteur Occasionnel

(Sorry j'ai pas eu la foie de tout lire)
Personnellement, je trouve pas en soit que les mosquées soient une mauvaise chose. Ne pas en avoir du tout serait signe que l'on ne veut plus aucune autre culture sur notre territoire.
La seule chose dérangeante, c'est que ces mosquées sont généralement financer par l'Arabie Saoudite, ou autre Etat du Golfe, certains défendant le Djihadisme...
Personnellement, je trouve pas en soit que les mosquées soient une mauvaise chose. Ne pas en avoir du tout serait signe que l'on ne veut plus aucune autre culture sur notre territoire.
La seule chose dérangeante, c'est que ces mosquées sont généralement financer par l'Arabie Saoudite, ou autre Etat du Golfe, certains défendant le Djihadisme...
signature modérrée
- zylto
- Posteur Titanesque

T'es un bon, toi, direct tu tombes dedansVictor a écrit :Exact. Et c'est très important de supprimer l'AME et toutes les mesures de ce type qui crée un "appel d'air" et incitent tous les candidats à l'immigration clandestine à venir s'installer en France.zylto a écrit :
tu oublies de citer l'AME qu'il veut supprimer
Expulser les clandestins coûtent cher mais c'est un investissement. En effet cela envoie un message clair aux clandestins. "Si vous venez en France, vous serez systématiquement renvoyés dans votre pays d'origine". Compte tenu du coût des passeurs et du voyage pour venir en France, les clandestins ne prendront pas le risque de se retrouver à leur point de départ.
Je te laisse lire le petit lien qui montre la façon d'agir de ton poulain sur justement l'AME, une fois de plus il est prit la main dans le sac , il a vraiment toutes les qualités ,menteurs, voleurs etc...
Je vais attendre ta réponse
http://www.liberation.fr/direct/element ... ce-_60239/
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
DKS
- Posteur Titanesque

Post hors sujet supprimé - occupez vous de vos posts.
La modération.
La modération.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Le sujet présent est la mosquée de roubaix :
1/je n'accepterais plus de flood genre l'AME ou autres.
2/tout détournement du sujet principal équivaudra à une fermeture définitive du sujet.
la modération.
1/je n'accepterais plus de flood genre l'AME ou autres.
2/tout détournement du sujet principal équivaudra à une fermeture définitive du sujet.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary