C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par Allora »

Kelenner a écrit : Mesurer l'amour à la quantité de pognon versé... Plus que triste, presque pathétique. Et tous ces gens dont aucun n'est dans le besoin, qui vont se déchirer pendant des années et des années pour récupérer du fric dont ils n'ont pas besoin et qu'ils ne méritent pas... Ca me fait plus de peine qu'autre chose pour eux. Il y a tellement mieux à vivre.A leur place, je ferais une croix définitive dessus, et sans le moindre regret.
Oui bien d'accord ! :super:

bon je pense que récupérer qqs objets fétiche du père c'est important mais pour l'argent :divers125
... 1º les enfants n'en manquent pas
2º tu as raison que d'énergie perdue , de souffrances , d'attente de jugements pour finalement quoi??

c'est que nous avons fait une de mes soeurs et moi après avoir tenté une action en justice pour la succession de mes parents
on a fini par accepter des miettes pour avoir la paix .. mon autre soeur a bouffé par maintes manoeuvres malhonnêtes et fort bien préparées durant des années en amont les 4/5 .. grand bien lui fasse ! Bien que plus jeune que moi paraît que la haine l'a rendue laide -d'après ce qu'on m'a racontée ...
je préfère être à ma place :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : Mesurer l'amour à la quantité de pognon versé... Plus que triste, presque pathétique. Et tous ces gens dont aucun n'est dans le besoin, qui vont se déchirer pendant des années et des années pour récupérer du fric dont ils n'ont pas besoin et qu'ils ne méritent pas... Ca me fait plus de peine qu'autre chose pour eux. Il y a tellement mieux à vivre. A leur place, je ferais une croix défintive dessus, et sans le moindre regret.
je crois avoir lu que son fils aurait aimé avoir une guitare, une voiture de son père, un truc vraiment intime, tu peux imaginer ça, il n'aura rien, rien du tout.

à sa place je régirais de la même façon.
nankurunaisa
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui Tisi parce que là c'est sentimental
là je comprends même si les objets ont de la valeur ( ça passera pluss de génération en génération )
mais c'est quand même leur père et leur enfance et ça c'est sacré bien plus que l'argent
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit :
Kelenner a écrit : Mesurer l'amour à la quantité de pognon versé... Plus que triste, presque pathétique. Et tous ces gens dont aucun n'est dans le besoin, qui vont se déchirer pendant des années et des années pour récupérer du fric dont ils n'ont pas besoin et qu'ils ne méritent pas... Ca me fait plus de peine qu'autre chose pour eux. Il y a tellement mieux à vivre. A leur place, je ferais une croix défintive dessus, et sans le moindre regret.
je crois avoir lu que son fils aurait aimé avoir une guitare, une voiture de son père, un truc vraiment intime, tu peux imaginer ça, il n'aura rien, rien du tout.

à sa place je régirais de la même façon.
Ca oui, je suis d'accord, moi aussi quand mes parents décéderont il y a des objets que j'aimerais récupérer, qui ont un sens affectif pour moi. Mais le pognon... rien à foutre, vraiment.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
myself72 a écrit :

Allons ,allons ne soyons pas de mauvaise foi ,vous avez parfaitement compris le sens de mes propos ,surtout après la mort de ses parents les héritages même dans des familles pauvres se passent mal car chacun s'octroie le droit d’être plus aimer du défunt que l'autre c'est l'être humain qui est ainsi,les notaires pourraient vous en raconter un max sur le sujet.
c'est pour cela que la redaction d'un testament , ouvre les portes de la rancoeur
ne vaut il pas mieux laisser faire la succéssion selon une procédure légale prédéfinie en fonction du rang des ayant droits
bien -sur en cas de partage d'un outil de production cela peux poser problème , il reste la solution de l'indivision
quant à l'affaire de jojo , il y en bien un qui va sortir un autre testament => bataille d'avocat , car le gros de la succéssion ,c'est le partage des droits d'interprète
il doit y avoir aussi un "contrat de mariage" stipulant les biens inaliénables de l'idole ,David et Laura ne peuvent pas etre intégralement spoliés
Le contrat de mariage ne rentre pas en ligne de compte dans ce cas précis. D'autre pas, si c'est le droit californien qui est appliqué son testament est parfaitement valable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Kelenner a écrit : Mesurer l'amour à la quantité de pognon versé... Plus que triste, presque pathétique.
Oui pour montrer ton amour tu peux deshériter tes gosses tu sais
Pour moi , ce qui est pathétique c'est une bonne femme qui empêche ses beaux enfants de voir leur père et qui veut tout le pognon

Je suis assez d'accord avec cette analyse d'un ternaute sur le net , je cite :
La famille Boudou a mis la main sur l'argent de Johnny, c'était prévu de longue date et ils ont manipulé le taulier pour arriver à leur fin. Que dire de plus sinon que c'est abjecte et espérer que la justice donnera raison aux enfants légitimes et biologiques et qu'elle condamnera les Boudou pour ce qu'ils ont fait.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

saint thomas a écrit :
oups a écrit : Et comment savoir si celui qui fait une declaration sur l'honneur est honorable ? et je ne parle meme, pas de celui qui jure de dire la verite , toute la verite , rien que la verite et patati et patata ......et pourtant , ca marche comme ca
Et le notaire toujours honnete et impartial , ont est aussi obligé d'y croire
Il y a environ 20 ans un journaliste du "Figaro" a fait un test , il a redige devant 3 notaires , 3 testaments differents le meme jour
Heureusement pour ses heritiers , il a survecu a l'epreuve :lol:
Rien ne peut prouver que le papier olographe sorti du placard par un membre de la famille du défunt ,écrit sans témoin ni notaire, n'est pas un faux
La partie adverse peut demander que l'écriture soit analysée, et il est très difficile de tromper un espère en écriture.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :
Le contrat de mariage ne rentre pas en ligne de compte dans ce cas précis. D'autre pas, si c'est le droit californien qui est appliqué son testament est parfaitement valable.
Il faut que cette femme prouve que la famille était résident aux US
Que la famille ait pris la nationalité américaine
Et sans témoin ni notaire pour authentifier ce testament et prouver que Johnny n'était pas sous substance ce jour-là ou ivre , il reste attaquable
D'autant plus attaquable que cette bonne femme va voir des témoins apparaître pour montrer combien cette garce voulait éloigner le père de ses enfants
Dans la presse ils commencent à parler , les langues se délient.
En 2009 Johnny avait fait un tout autre testament

Le rôle de la famille Boudou là dedans sera aussi interessant parce que le père Boudou et leur fille ont tout de l'escroc
Irrégularités graves et répétées dans la boîte l'Amnésia + pénalités pour mauvaise foi
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 40208.html

Le jour de l'enterrement à Saint Barth plusieurs témoins ont entendu André Boudou menaçait David sur la succession
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : Rien ne peut prouver que le papier olographe sorti du placard par un membre de la famille du défunt ,écrit sans témoin ni notaire, n'est pas un faux
La partie adverse peut demander que l'écriture soit analysée, et il est très difficile de tromper un espère en écriture.[/quote]

Ca dépend combien tu les payes et pour qui ils bossent

Pour le reste , sans témoin ni notaire, n'importe qui peut faire écrire n'importe quoi , il suffit de faire boire le testateur ou de le mettre sous ectasy ou médoc par ex

Le père et fille Boudou ne sont pas des gens fréquentables car ils sont malhonnêtes
Y'a qu'à voir ce qui s'est passé avec leur boîte de nuit , détenue à 50% par une certaine Laëticia Smet
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Famille Boudou et la mafia Corse
Mais dans le milieu de la nuit, tous les regards se tournent vers André Boudou, le beau-père
de Johnny, et surtout vers le clan Lantieri. Cette influente famille de Bonifacio (Corse-du-Sud),
propriétaire de plusieurs discothèques, a été citée en juillet 2000 dans le rapport de l'ex-procureur
général Legras sur la criminalité organisée sur l'Ile de Beauté. En 1997, une note adressée
au ministère de l'Intérieur par la préfecture recommandait des « investigations approfondies
» sur les frères Lantieri, catalogués « dans le domaine du banditisme ». « Ce sont des amis
très proches et des hommes d'affaires très sérieux que j'estime, nous confie André Boudou, que
l'on retrouve déjà derrière l'Amnésia de Miami et du Cap-d'Agde. Mais ils n'interviennent absolument
pas dans le projet de l'Amnésia Paris. » Les deux familles se connaissent très bien. Le beau-père
de Johnny a participé à la création de l'Amnésia à Bonifacio, la plus grande discothèque de
Corse, contrôlée par les Lantieri. Cet établissement a été détruit en avril 2000 par un attentat
http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 437488.php

David et Laëticia ont intérêt à avoir des yeux dans le dos avec une telle bonne femme et son père
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : A leur place, je ferais une croix défintive dessus, et sans le moindre regret.
Tu rigoles , la famille Boudou est une famille d'escrocs qui fréquente des mecs de la mafia corse et qui a été condamnée par la justice , une peine aggravée pour je cite "mauvaise foi"

David et Laura doivent se battre contre cette famille qui s'est accaparée l'héritage et a tout fait pour éloigner les enfants de leur père au point que Johnny devait voir sa fille en cachette
Ce n'est absolument pas normal sauf à vouloir isoler Johnny de sa famille pour mieux le manipuler et s'octroyer le pactole

Pas de témoin , pas de notaire , tout en catimini c'est pas normal
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

saint thomas a écrit :
Georges61 a écrit :
Il faut que cette femme prouve que la famille était résident aux US
Que la famille ait pris la nationalité américaine
Et sans témoin ni notaire pour authentifier ce testament et prouver que Johnny n'était pas sous substance ce jour-là ou ivre , il reste attaquable
D'autant plus attaquable que cette bonne femme va voir des témoins apparaître pour montrer combien cette garce voulait éloigner le père de ses enfants
Dans la presse ils commencent à parler , les langues se délient.
En 2009 Johnny avait fait un tout autre testament

Le rôle de la famille Boudou là dedans sera aussi interessant parce que le père Boudou et leur fille ont tout de l'escroc
Irrégularités graves et répétées dans la boîte l'Amnésia + pénalités pour mauvaise foi
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 40208.html

Le jour de l'enterrement à Saint Barth plusieurs témoins ont entendu André Boudou menaçait David sur la succession
Ses enfants vont à l'école en Californie.
Non, ils n'étaient pas obligé de prendre la nationalité américaine. C'est vrai qu'un testament olographe est plus facilement attaquable, mais reste très difficile à attaquer. Il faudrait que Laura et son frère aient des témoignages que leur père n'avaient pas toutes ses facultés quand il a rempli ce testament, mais si c'était le cas je doute que sa femme ait permis que des témoins assistent à cette signature.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit :
saint thomas a écrit :

Rien ne peut prouver que le papier olographe sorti du placard par un membre de la famille du défunt ,écrit sans témoin ni notaire, n'est pas un faux
La partie adverse peut demander que l'écriture soit analysée, et il est très difficile de tromper un espère en écriture.
Soyez sympa pour les autres, relisez-vous...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

The Rat Pack a écrit :
Georges61 a écrit :
Désolé, mais je travaille en même temps sur un autre PC. Vous avez raison, je laisse le futile pour me consacrer au boulot
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Désolé, mais je travaille en même temps sur un autre PC. Vous avez raison, je laisse le futile pour me consacrer au boulot
Je me doutais bien que c'était une faute d'inattention... Mais ça pique les yeux...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »