les tours écologiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: les tours écologiques

Message par elbaid »

oldeagle a écrit :
elbaid a écrit :

OUI je comprend tu souhaiterais gérer l'humanité comme on gère un cheptel de bovins....avec pourquoi pas des inséminations artificielles afin d'avoir une gestion mathématique des naissances et aussi des vagues de stérilisations en cas de dépassement des quotas , hein pourquoi pas ???? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

seul hic dans ta solution .. !! Je ne suis pas une vache , un indien n'est pas une vache , et un noir non plus ... tu comprend ???? J'ai peur que non ........... :pleur4:
Donc les européens le son ?
Je ne vois pas pourquoi il faudrait baisser les naissances chez nous, alors qu'elles sont déjà bien basse.
C'est aux autres de prendre des mesures contraceptives. Pas à nous.

Déjà, si on éliminait tous les sunnites de la surface de la Terre, il y aurait moins de pollution, et moins d'attentats.
IL n'existe pas de limitation de naissance en Europe , si un couple souhaite 10 gosses qu'ils soient libre de le faire si ça leur fait plaisir , pareil pour un Hindou , un Chinois , un Sunnite , ou un Esquimau etc etc .... d'ailleurs je trouve ça manque d'Esquimaux sur terre . :-|
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

elbaid a écrit :
oldeagle a écrit :

Donc les européens le son ?
Je ne vois pas pourquoi il faudrait baisser les naissances chez nous, alors qu'elles sont déjà bien basse.
C'est aux autres de prendre des mesures contraceptives. Pas à nous.

Déjà, si on éliminait tous les sunnites de la surface de la Terre, il y aurait moins de pollution, et moins d'attentats.
IL n'existe pas de limitation de naissance en Europe , si un couple souhaite 10 gosses qu'ils soient libre de le faire si ça leur fait plaisir , pareil pour un Hindou , un Chinois , un Sunnite , ou un Esquimau etc etc .... d'ailleurs je trouve ça manque d'Esquimaux sur terre . :-|
Non, mais il existe des mesures contraceptives qui n'existent pas dans les autres pays tel que la Chine, l'Inde.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oldeagle a écrit :
elbaid a écrit :

:shock: :shock: :shock: C'est un racisme refoulé ça ... manière de dire les niaks les noirs sont trop nombreux il faut les réduire ... :lol:
Sur quels continents y a t-il plus de naissances ? Certainement pas en Europe !
L'Europe voit sa population baissée, c'est d'ailleurs une menace pour sa civilisation qui risque d'être remplacée par une autre qui va déferler vers l'Europe d'ici quelques années. Donc aucune raison de prendre des mesures pour réduire les naissances en Europe !

Les Japonais vont voir leur population diminuer. Ils vont passer de 125 millions à moins de 85 millions d'ici 2050 !
Aucune raison de réduire les naissances.

En revanche là où il y a le plus de naissances, c'est à dire Afrique, Inde et Chine, c'est là où il faut agir. Cela me semble être frappé du bon sens ! Rien à voir avec le racisme !
Evidemment, tu as entièrement raison, mais tu n'oublies pas que tu as en face de toi, des forumeurs qui sont pour la plupart des occidentaux dégénérés, (même plus capables de se reproduire, ce qui est une preuve flagrante de dégénérescence) et décadents.
La civilisation occidentale ayant dégénéré, elle ne mérite peut-être tout simplement plus de survivre.

Honnêtement, je préfère que la civilisation occidentale disparaisse plutôt qu'elle soit peuplée par des stounk, kelenner, hornby, mic machin bidule ou leurs quelques rares descendants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

L'Europe voit sa population baissée, c'est d'ailleurs une menace pour sa civilisation qui risque d'être remplacée par une autre qui va déferler vers l'Europe d'ici quelques années. Donc aucune raison de prendre des mesures pour réduire les naissances en Europe !

Les Japonais vont voir leur population diminuer. Ils vont passer de 125 millions à moins de 85 millions d'ici 2050 !

En revanche là où il y a le plus de naissances, c'est à dire Afrique, Inde et Chine, c'est là où il faut agir. Cela me semble être frappé du bon sens ! Rien à voir avec le racisme !
Evidemment, tu as entièrement raison, mais tu n'oublies pas que tu as en face de toi, des forumeurs qui sont pour la plupart des occidentaux dégénérés, (même plus capables de se reproduire, ce qui est une preuve flagrante de dégénérescence) et décadents.
La civilisation occidentale ayant dégénéré, elle ne mérite peut-être tout simplement plus de survivre.

Honnêtement, je préfère que la civilisation occidentale disparaisse plutôt qu'elle soit peuplée par des stounk, kelenner, hornby, mic machin bidule ou leurs quelques rares descendants.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Oui, tu as raison. Mais c'est bien qu'on ait des gauchistes sur ces forums, si ceux que tu sites disparaissaient de notre civilisation on ne pourrait plus casser du gauchiste ! On s'ennuierait à mourir !

Moi, je préfère préserver la civilisation judéo-chrétienne en faisant venir des migrants, mais pas n'importe lesquelles. Le but est de remplacer les 6 millions de musulmans susceptible de nous remplacer.

On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais on doit prendre sa part, et je dis accueillons des gens sur plusieurs critères :
1) Que l'accueilli soit francophone
2 ) Qu'il soit chrétien (ce qui facilite l'intégration)
3) Qu'il ait un certificat de travail et d'hébergement
4) Que les francophones musulmans se convertissent à une autre religion que la leur (christianisme, boudhisme, indouisme, etc), car l'islam est incompatible avec les valeurs de la France.
5) On a pas assez des juifs chez nous, il faut en accueillir plus. J'ai de la peine quand je vois mes compatriotes de confession juive quitter la France parce qu'ils ne se sentent plus en sécurité.

Si on fait ce que je dis, alors, la civilisation française pourra être sauvée.
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

mon épouse est chinoise et j'ai fait 2 petits niak pour vous remplacer ...
votez Mao . :lol:
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

oldeagle a écrit :
Victor a écrit :

Oui, tu as raison. Mais c'est bien qu'on ait des gauchistes sur ces forums, si ceux que tu sites disparaissaient de notre civilisation on ne pourrait plus casser du gauchiste ! On s'ennuierait à mourir !

Moi, je préfère préserver la civilisation judéo-chrétienne en faisant venir des migrants, mais pas n'importe lesquelles. Le but est de remplacer les 6 millions de musulmans susceptible de nous remplacer.

On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais on doit prendre sa part, et je dis accueillons des gens sur plusieurs critères :
4) Que les francophones musulmans se convertissent à une autre religion que la leur (christianisme, boudhisme, indouisme, etc), car l'islam est incompatible avec les valeurs de la France.
5) On a pas assez des juifs chez nous, il faut en accueillir plus. J'ai de la peine quand je vois mes compatriotes de confession juive quitter la France parce qu'ils ne se sentent plus en sécurité.

et qu'il soit vacciné contre la rage :-| et qu'il chausse du 45 max .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Supporter du PSG, fan de Michel Sardou, adepte du grattage de burnes devant "The Voice", grand amateur de pastaga et de biniouzes ? Avec ça je crois qu'on est parés, on en fera des français easy. :cool:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

elbaid a écrit :
oldeagle a écrit :

et qu'il soit vacciné contre la rage :-| et qu'il chausse du 45 max .
Plutôt contre le palu, c'est mieux ! Qu'ils aient la pointure qu'ils souhaitent, on s'en fou !
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

Kelenner a écrit : Supporter du PSG, fan de Michel Sardou, adepte du grattage de burnes devant "The Voice", grand amateur de pastaga et de biniouzes ? Avec ça je crois qu'on est parés, on en fera des français easy. :cool:
8| ah non ! pas ça , PAS DE Supporter de foot , pas de FOOTEUX ! je préfère encore des salafistes .
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

elbaid a écrit :
Victor a écrit :

mon épouse est chinoise et j'ai fait 2 petits niak pour vous remplacer ...
votez Mao . :lol:
Mais, les asiatiques ne me posent aucun problèmes. Ils ont bien intégrés dans la société et respectent nos règles. Je n'ai pas à m'en plaindre. En plus, ils sont travailleurs. Selon les maghrébins les asiatiques ont de l'argent, donc on les agresse pour le leur piquer. C'est pauvres asiatiques sont les juifs d'aujourd'hui. Et je le déplore.

Le but de ces maghrébins c'est d'attaquer toutes les communautés afin qu'elles partent, ainsi quand ils seront entre eux donc majoritaire, ils pourront installer une république islamique en France !

Vous devriez faire gaffe à vos mômes et à votre femme, car tôt ou tard, ils se feront agresser par des maghrébins.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

elbaid a écrit :
Kelenner a écrit : Supporter du PSG, fan de Michel Sardou, adepte du grattage de burnes devant "The Voice", grand amateur de pastaga et de biniouzes ? Avec ça je crois qu'on est parés, on en fera des français easy. :cool:
8| ah non ! pas ça , PAS DE Supporter de foot , pas de FOOTEUX ! je préfère encore des salafistes .
Ah si, je préfère les fouteux à ces vermines de salafistes !
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

le pire serait le salafiste footeux 8|
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

elbaid a écrit : le pire serait le salafiste footeux 8|
Cela doit exister ! :)
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

moi je me méfie des boulistes (vieux).... y en a trop chez moi.... ils sont dangereux .... 8/
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

elbaid a écrit : moi je me méfie des boulistes (vieux).... y en a trop chez moi.... ils sont dangereux .... 8/
Mon pauvre, d'ici 2050 tu en auras deux fois plus !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »