Stounk a écrit : oldeagle a écrit :
Je ne ressents aucun mépris de sa part !
Et il n'est pas du tout déconnecté des problèmes qu'il connaît mieux que toi.
En réalité, je crois que tu es jaloux parce qu'il est plus intelligent que toi !

Ton aveuglement n'a d'égal que ton manque de perspicacité.
Tes préjugés n'ont d'égals que tes idées préconçues !
Contrairement à ce que tu peux croire, je ne suis pas un Macron béat ! Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait. Macron est un coquin car il entourloupe beaucoup de monde, mais quand certains vont s'en apercevoir, la chute va être vertigineuse !!!!
Cependant, malgré cela, vu que les autres partis sont en déconfitures, même impopulaire, Macron pourrait être réélu en 2022.
Est-ce que son action sur les travailleurs détachés est une réussite ? Contrairement à ce qu'il fait croire, la réponse est non !
Le vrai problème demeure, c'est à dire les charges qui sont toujours moins chères qu'un salarié français ! Donc première entourloupe ! Deuxième arnaque, Macron fait croire qu'il a obtenu un succès auprès de May concernant les migrants ! C'est faux, parce que la frontière est toujours à Calais. Son slogan "Make our planet great again" est une grosse arnaque, car il fait croire qu'il est écologiste ! Mais on ne peut pas être écologiste et autoriser Total à exploiter l'huile de palme pour faire les bios carburants ! Cela est une faute grave, et est rédhibitoire ! Cela se payera aux prochaines élections !
Et tu prétends que je suis aveugle ? Mais tu manques d'objectivité et de pertinence ! C'est normal, tu ne peux pas avoir ces qualités là , puisque tu es de gauche !