Lion blanc a écrit :Si un jour un flic t'arrête et te met une gifle parce que t'as pas mis ta ceinture, il n'aura fait que son boulot.Relax a écrit :
On a vu plus grave ... il faut assumer une part de fermeté nécessaire pour que les forces de l'ordre soient efficaces et remplissent leur mission.
Le flic a fait son boulot, qu'est-ce que tu veux de plus ?
Tu préfères quand le Rédoine F. s'est évadé en hélicoptère ?
sauf que cela il ne le fera jamais
à moins que vous meme vous ne le provoquiez et l'insultiez
et dans ce cas; vous n'auriez que ce que vous méritez
à priori vous avez regardé la vidéo avec des oeillères ayant votre point de vue décider à l'avance
au debut le policier demande poliment au délinquant de rejoindre la cellule puis en suite tente de le faire par la force
aprés il faudrait avoir les paroles de la vidéo pour savoir pourquoi il a pété les plombs
mais celui qui a mis la vidéo en ligne s'et bien cacher de le faire masquant les paroles par de la musique
on peut dire qu'il avait les memes dispositions que vous pour atteindre le meme but "salir les forces de l'ordre"
j'espère qu'il sera identifié et radié à vie de ce qui se rapproche de prés ou de loin à la fonction publique
nous sommes un des rares pays où l'on tolère que l'on denigre , insulte et en s'en prenne aux force de l'ordre
tentez de faire cela aux USA ? EN CHINE ? AU JAPON ? au RU ou en russie ou ailleurs
je ne parle pas des pays du magrheb dont semble originaire le delinquant
vous ne réalisez pas d'avoir des forces de l'ordre aussi conciliantes
trop à mon avis
en allemagne où je vis actuellent , jetez un megot ou traversez en dehors des clous et vous verrez les conséquences
beaucoup en passant la frontière oublient qu'ils ont changer de pays et de force de l'ordre et le comprennent vite des leurs premiers mots