Cadres : les salaires bondissent !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Cadres : les salaires bondissent !

Message par Mickey »

mic43121 a écrit :
Et tu vois j'ai voté macron…pour faire un vote contre Marine..
J'espère que tu ne recommencera pas la même erreur, grâce à toi nous sommes partis pour cinq ans de désastre social. valoranim01 :combat141
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Va-t-on voter Macron jusqu'à que celui-ci meurt de veillesse tout ça pour pas qu'un le Pen ou pourquoi pas un Melenchon se fasse élire ? :content79
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Lion blanc a écrit : Va-t-on voter Macron jusqu'à que celui-ci meurt de veillesse tout ça pour pas qu'un le Pen ou pourquoi pas un Melenchon se fasse élire ?
chacun, Macron, LePen, Melenchon incarne une ligne politique
en existe-t-il d'autres ?
je ne parle pas de variante
I'm empty
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Mickey a écrit :
mic43121 a écrit :
Et tu vois j'ai voté macron…pour faire un vote contre Marine..
J'espère que tu ne recommencera pas la même erreur, grâce à toi nous sommes partis pour cinq ans de désastre social. valoranim01 :combat141

et surtout de monter du populisme :pleur4:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

Faut mettre des faits , des sources MLP n' a pas le niveau .....et ses électeurs ont son niveau

Présidentielle : diplôme, revenus, profession… quel est le profil sociologique des électeurs ?
Une enquête effectuée juste avant le premier tour de la présidentielle dresse un portrait des électeurs en fonction de leur candidat.

Le Monde | 24.04.2017 à 20h15 • Mis à jour le 25.04.2017 à 11h13
M. Macron séduit chez les plus diplômés (30 % de ceux qui ont obtenu au moins un bac +3 disent voter pour lui, 26 % parmi les bac +2). Mme Le Pen, elle, semblait engranger 30 % des votes des électeurs ayant un diplôme inférieur au bac.
ce n'est pas en répétant qu'elle n'a pas le niveau que vous convaincrez les gens
tout comme avec la stupidité que les gens avec un bac plus sont plus intelligents qu'un bac -
alors que c'est l'inverse car s'il est vrai que ceux qui ont un bac + votent à droite , ils oublient que quelque soit leur salaire , ils ne sont que des salariés comme les autres qui auront besoin peut etre un jour soit eux , soit leurs enfants ou leurs petits enfants d'un système social protecteur
à tout moment chacun de nous peut avoir un accident de la vie (chomage ,maladie, accident , enfant handicapé etc)
et ceux qui ont des bacs + bêtement présomptueux oublient qu'à tout moment ils peuvent tomber de leur pied d'estale
vous voyez avec votre diplôme d'ingénieur vous etes certes plus instruit qu'un gars avec un CAP mais très certainement moins intelligent ; car lui reconnait le besoin d'avoir un système social de solidarité car il ne peut pas prévoir ce que réserve l'avenir
à ses enfants et petits enfants
peut être n'avez vous pas vu le reportage sur l'huissier qui suite à une agression dans le cas de son travail s'est retrouvé paraplégique
donc n'a pas pu continuer son emploi , perdu son logement, etc
heureusement il existe le système social
une allocation adulte handicapé , un logement social , la CMU

qu' est ce que c'est ue ce goulgui boulga ( pas certain de l' orthographe ) incompréhensible .....vous zig zaguez.....je serais curieux de faire un test d' alcoolémie
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

mic43121 a écrit :
Diogène a écrit : Effectivement, au delà de 10 000 € nets, il n'y a plus que les dirigeants et les grands experts.

Et les professions libérales …
:hehe:
Très peu de professions libérales à ce niveau, ils ont une société pour pouvoir bénéficier des assurances, de la retraite, d'une voiture de fonction, employer le conjoint en job plus ou moins fictif. Etc.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »