Mickey a écrit : Fonck1 a écrit :
tous ces mecs comme beaucoup sur le forum ont besoin de quelques rappels d'histoire.
Comme c'est curieux, on se doit d'être choqué vis à vis des décisions hongroises concernant la déferlante migratoire,
mais trouver tout à fait normal la concurrence déloyale de leurs travailleurs détachés et en particulier des camionneurs qui par milliers sillonnent nos routes.
Pas moi...en tous cas. Je trouve suicidaire d'avoir incorporé les pays de l'est dans l'UE...notamment pour saboter
toutes les décisions politiques et économiques de l'UE...d'ailleurs ces pays regardent vers le grande large pas vers l'Europe,
sauf pour retirer les substantielle ET plantureux subsides, avec lesquelles ils vont rénover leur industrie qui leur
permet les délocalisations. De plus c'est avec des subsides en dizaines de milliards pour chaque pays qui entre dans l'UE,
qu'ils vont acheter des avions Boeing au détriment de l'aviation européenne. Digne de Kafka !
Pour les transporteurs français et européens de l'ouest c'est un gros problème, mais pas seulement pour ce secteur.
Cela concerne tous les secteurs de l'économie. On a même la ministre Lagarde nommée par Sarkozy, qui avait auparavant
travaillé au cabinet d'avocats Mac Kenzie, pour faire du lobbying auprès des Polonais pour acheter Boeing !!!
Et avec les dizaines de milliards européens !!!
Et comme tu dis qu'on trouve normal cela...je rappelle mon message sur la première page du fil...
Les milliards européens..ça aide pas mal...de cette U.E dont il veut seulement les avantages et non suivre les règles communes.
Comme la Pologne qui a eu 35 milliards ...pour venir ensuite la ramener et mettre des bâtons dans les roues chez
ses bienfaiteurs européens, qui ont absorbé ses faux artisans low cost, et qui subissent son dumping et délocalisations.
;