Le petit plaisir malsain la vitesse.
Très tendance de jouer Juan Manuel Fangio  mort au volant...
L'image que donne les nombreux films de cinéma des poursuites de voitures.
Fast & Furious 1-2-3-4-5-6-7... Dont un des acteurs est mort au volant.
Il y a l'envers du décor qu'on ne montre jamais.
Les familles qui arrivent en catastrophe  aux urgences des hôpitaux pour apprendre la mort de leur fils...
Ensuite, il faut entendre dans les urgences les hurlements de bêtes des parents.
Les habituels connards de la route vont dire, "moi je gagne ma vie !"
(Quitte à tuer la vie des autres.) Â
Allez faire une visite à l’hôpital de  Garches l'été dans les jardins de l'hôpital.
"Les légumes de la route",  ils sont tous là , les multi traumatisés au soleil dans des chaises roulantes,  des brancards paralysé des membres inférieurs et même supérieurs...
Allez les interrogés sur le débat de la vitesse automobile...
Eux leur vitesse de mobilité est maintenant réduite à 2kms/h et encore avec l’assistanat permanent d’une personne qui les  pousse. (bonjour le trou béant de la sécurité sociale)
Le comble de l’indifférence humaine, certains conducteurs de voiture de luxe à plus de 45 000 euros, ils se font faire de fausse carte de d’handicapé pour légalement stationner dans les zones bleue.
La voiture est sacrée chez le beauf français...
D'ailleurs c'est bien la voiture qui est le détonateur de la "révolution jaunâtre"...
Dans les zones commerciales en période d’influence, les belles voitures sont souvent à cheval sur deux places de parking.
Le conducteur craint tellement l’inévitable coup portière sur sa caisse neuve qu’il se prend le droit d’en prendre deux places de parking
C’est le seul sujet de société qui me fout en rage !
Bonne route !

Finalement les chauffards sont beaucoup plus performant dans les tueries que les cinglés terroristes islamistes.