Les français sont des porcs, en chiffres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par oscar »

Les français sont des porcs, en chiffres et en photos!

Image

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit : Ce serait possible que la modération fasse en sorte de modifier le titre afin qu'il soit bien rédigé et qu'il ne soit pas insultant envers le peuple français? Premièrement parce que tous les Français, loin s'en faut, ne jettent pas leurs détritus par la fenêtre et deuxièmement parce que nos autoroutes ne sont pas empruntées que par des Français.

Merci d'avance.
tous les dimanches j'en vois sur le bord de la route.... :pleur4: :pleur4: :pleur4: les dimanches plus que les autres jours....

Là Stounk a raison..
Je roule suffisamment pour affirmer que les étranger qui traversent notre pays sont des gros dégueulasses…
Perso je n'ai jamais vu une voiture immatriculée en France balançait ses ordures par la fenêtre.;
Autre moeurs :un chemin en bordure de route obstrué par des meubles de jardins qu'un con de Français ,
n'a pas eu le courage d'aller jeter sa merde dans une déchèterie... :XD: ça ça existe…
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

tous les dimanches j'en vois sur le bord de la route.... :pleur4: :pleur4: :pleur4: les dimanches plus que les autres jours....

Là Stounk a raison..
Je roule suffisamment pour affirmer que les étranger qui traversent notre pays sont des gros dégueulasses…
Perso je n'ai jamais vu une voiture immatriculée en France balançait ses ordures par la fenêtre.;
Autre moeurs :un chemin en bordure de route obstrué par des meubles de jardins qu'un con de Français ,
n'a pas eu le courage d'aller jeter sa merde dans une déchèterie... :XD: ça ça existe…
:hello:

C'est trop! les Français seraient des citoyens de premier plan!
Vous vous regardez dans une glace! Vous ouvrez vos yeux patriotes!
Ce sont les bûcherons suisses qui laissent traîner les canettes de bière dans mes forêts? des cyclistes australiens, des emballages de barres et de boissons vitaminées? des pêcheurs ou promeneurs irlandais qui salissent les rivières de mon coin? Des ouvriers et des artisans turcs ou détachés qui versent leur benne aux entrées des villes du 54, du (è et du 67 le vendredi soir? Des commerciaux banthous qui vident leur cendrier, laissent leur PQ dans mes chemins à la pause de midi?
Des picoleurs polonais qui laissent leur pack de bière devant les bennes à verre...après en avoir cassé QQ dizaines pour le fun?

J'en ai fait des kms d'autoroutes entre Thionville et Marseille, et contrairement à certains ici, je suis incapable de donner un satisfecit ou un carton rouge à tel ou tel européen!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : Ce serait possible que la modération fasse en sorte de modifier le titre afin qu'il soit bien rédigé et qu'il ne soit pas insultant envers le peuple français? Premièrement parce que tous les Français, loin s'en faut, ne jettent pas leurs détritus par la fenêtre et deuxièmement parce que nos autoroutes ne sont pas empruntées que par des Français.

Merci d'avance.
Là, on tombe dans le politiquement correct ! Il faut appeler un chat, un chat. Par conséquent, le terme de Porc, ne me choque pas.

Certes, il n'y a pas que les français qui prennent les autoroutes. Mais quand on voit ce qu'il se passe dans notre pays : Trottinettes électriques jetées dans la méditerranée, décharges sauvages près de Marseille ou dans les Yvelines (gravats, matériel d'entreprise, etc), que je sache, ce n'est pas les étrangers qui jettent ces détritus là, mais les français.

Les français sont des porcs pour certains d'entre eux, et la moitié de ceux qui votent sont de sombre crétins !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ne change rien, je confirme.
J'invite stouk à parcourir à pied le bord d'une route pendant 1 ou 2 km seulement, après on peut en discuter.. ::d
Donc tu pense comme Fonck que tu es un porc ?? Perso moi je ne le suis pas, je suis respectueux de tout et de tous, donc vos généralisations à deux balles bien peu pour moi. Le titre de ce forum est profondément stupide et insultant pour tous ceux qui se comportent normalement, c'est à dire la majorité des Français je pense.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois

Message par scorpion3917 »

j aurais écrit : certains de nos compatriotes sont des porcs.
Lorsqu un propos est exagéré il en devient insignifiant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
Lion blanc a écrit :
J'invite stouk à parcourir à pied le bord d'une route pendant 1 ou 2 km seulement, après on peut en discuter.. ::d
Donc tu pense comme Fonck que tu es un porc ?? Perso moi je ne le suis pas, je suis respectueux de tout et de tous, donc vos généralisations à deux balles bien peu pour moi. Le titre de ce forum est profondément stupide et insultant pour tous ceux qui se comportent normalement, c'est à dire la majorité des Français je pense.
Le titre blesse la susceptibilité franchouillarde du bonhomme!
Ouvre tes yeux! Toi, t'es peut-être un héros! Mais j'en doute! Un GJ du sud propre et respectueux du bien public, du bien privé, et a fortiori de la nature ce serait un Ovni. Suffit de voir dans quel état est ton coin, en période de vacances comme avant et après. Je fréquente assez le 13 et le 83, c'est pas jojo.
Si tous les français ne sont pas GJ, et c'est bien, il n'en reste pas moins des porcs. Le % on s'en fout, c'est le résultat visible qui compte
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit :
Le titre blesse la susceptibilité franchouillarde du bonhomme!
Ouvre tes yeux! Toi, t'es peut-être un héros! Mais j'en doute! Un GJ du sud propre et respectueux du bien public, du bien privé, et a fortiori de la nature ce serait un Ovni. Suffit de voir dans quel état est ton coin, en période de vacances comme avant et après. Je fréquente assez le 13 et le 83, c'est pas jojo.
Si tous les français ne sont pas GJ, et c'est bien, il n'en reste pas moins des porcs. Le % on s'en fout, c'est le résultat visible qui compte
Exactement Uburoi !
Cela m'attriste de voir autant d'incivilité. Les gens s'en foutent de l'environnement. Ceux qui jettent les détritus en pleine nature mériteraient de payer la taxe carbone, et une sévère ! Pas 150 euros, mais 1500 ! Cela les feraient réfléchir !
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois

Message par scorpion3917 »

Je suis français. Je fais le tri et je vais en déchetterie aussi.
je ne jette rien dans la nature et encore moins sur les routes.
Cela ne me viendrait même pas à l idée d ailleurs.
Je persiste à dire qu il ne faut pas généraliser. :content36
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
jack127
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jack127 »

Peracetic a écrit :

Détail .....! Il ne faut plus s'étonner de rien

2Un homme sur la route des vacances avec sa femme, sa belle-mère et ses deux enfants, a oublié sa belle mère sur une aire d'autoroute à hauteur de Carpentras. La malheureuse était descendue pour satisfaire un besoin naturel, et la fatigue aidant sans doute, le père de famille a démarré et repris la route. Ce n'est seulement qu'au bout de 200 km, que la famille s'est rendue compte qu'elle manquait à l'appel.

Ect
Moi aussi j'ai oublié ma belle mère mais c'était volontaire! :hehe:

Plus sérieusement et pour en revenir au sujet, il faut durcir les lois en vigueur car c'est devenu insupportable tous ces gens qui ne respectent rien. C'est pourtant pas les mises en garde qui manquent contre la pollution.
On devrait prendre exemple sur des pays comme Singapour et là certains réfléchiraient à 2 fois avant de jeter leur mégot...

Singapour ne mégote pas avec la propreté. La cité-Etat dispose d'une législation très stricte en matière de préservation de son environnement et de ses espaces publics et un habitant en a fait, ce jeudi, l'amère expérience, rapporte l'Agence nationale de l'environnement (NEA). Le fumeur a été condamné à payer une amende record de 19.800 dollars (12.800 euros) pour avoir jeté ses mégots de cigarettes par la fenêtre de son appartement.

En quatre jours, l'homme, âgé de 38 ans, se serait débarrassé de 34 restes de cigarettes. Confondu par des images de vidéosurveillance, il devra, outre son amende, également nettoyer un espace public pendant cinq heures.
jack127
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jack127 »

Ce sujet est passé à la télé y'a pas longtemps:

https://www.cnews.fr/monde/2019-08-01/v ... t-le-filme
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
Tu le dis toi même, tu ne fais pas partie des porcs. Pourquoi te sens tu insulté donc ? Moi non plus je ne suis pas un porc. Je ne jette pas mes déchets n'importe ou, ou par la fenêtre d'une voiture. Moi quand j'ai lu ce titre, je ne l'ai pas pris pour moi, mais pour ceux qui jettent n'importe ou et n'importe quand et qui en on rien à faire de l'environnement.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

scorpion3917 a écrit : Je suis français. Je fais le tri et je vais en déchetterie aussi.
je ne jette rien dans la nature et encore moins sur les routes.
Cela ne me viendrait même pas à l idée d ailleurs.
Je persiste à dire qu il ne faut pas généraliser. :content36
Bien sûr qu'il ne faut pas génénraliser. Mais il ne faut pas non plus se focaliser sur un titre de sujet qui cible les abrutis qui ne respectent pas la nature et l'environnement.

Moi, ce titre ne me heurte pas du tout !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

jack127 a écrit : Ce sujet est passé à la télé y'a pas longtemps:

https://www.cnews.fr/monde/2019-08-01/v ... t-le-filme
Oui, je l'ai vu. Il n'est pas passé que sur CNEWS d'ailleurs.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Lion blanc a écrit :
Donc, si je te suis bien, personne ne jette des saloperies sur les bords de route, ou bien alors il n'y a que les arabes qui font ça, tu confirme ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »