gare au gorille a écrit :T'as le droit de supposer tout ce que tu veux, mais ne viens pas faire le procès des gens en te basant juste sur tes suppositions qui semblent souvent plus des clichés et des idées toutes faites que des suppositions censées.Corvo a écrit :
"Par contre imaginez le scandale si à l'inverse des jeunes Français s'en prenaient à d'autres jeunes"...ce qui laisse supposer que les jeunes auxquels vous faites allusion ne seraient pas Français.
T'as bien vu que dans mon post je n'accablais pas forcément ces jeunes, je soulignais juste la différence de traitement de l'affaire si c'étaient des jeunes petits cons bien franchouillards d'origine et de culture qui seraient allés en bande agresser des jeunes d'origines étrangères. Nous aurions eu la Lycra de toute évidence qui aurait envahi les plateaux de télé et sans doute la visite d'un ministre ou du président qui sous l'œil des caméras nous aurait une nouvelle fois expliqué le retour de la lèpre, ou la peste brune responsable de ces violences, alors que pour l'instant il ne s'agit que d'une bande d'ados en quête de sensations fortes, un peu à l'image de nos anciens blousons noirs qui se promenaient avec des chaines de vélo pour en découdre.
Quel procès ? il suffit juste de lire pour comprendre ce que vous sous-entendez.
"Par contre imaginez le scandale si à l'inverse des jeunes Français s'en prenaient à d'autres jeunes".
Moi je n'oublie pas que vous êtes du FN.
https://www.youtube.com/watch?v=RXEGevhCOqQ