le brumisateur next génération

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

le brumisateur next génération

Message par coincetabulle »

ce wek end, de dangereux éco terroristes ont bloqué la circulation sur un pont de Paris.
heureusement, nos forces de l'ordres dans un élan de courage et de dévouement digne d'une des envolée lyrique de leur ministre de tutelle, ont réussi à mettre un terme à cet odieux débordement.
l'usage de la force a été géré de main de mettre car après les fameuses sommations, nos courageux gardien de la paix (sic) ont eu toute latitude pour noyer les traîne savates dangereusement assis sur la chaussée sous un flot de gaz lacrymogène. à bout portant jusqu'à les enduire littéralement de produit toxique.

les images font actuellement le tour du monde via le NYT et la BBC. qu'on se le dise ! la police française n'est pas là pour vendre des cravates.

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

quand on en est réduit à faire ce genre de saloperie je pense qu'il est temps de s'interroger sur les consignes que l'on reçoit.
dans le cas contraire, faut pas s'étonner de finir par se faire mal voir.

l'écologie, à la Française, on en parle au G20, au G7, dans les conférences, mais pas dans la rue :siffle:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: le brumisateur next génération

Message par zylto »

Tu as raison , c'est excessif mais que faire ?
Si tous les week, des ultra-gauche sortent uniquement pour foutre le zouaille en emmerdant autant ceux qui doivent bosser que ceux qui veulent se balader, faut bien les bouger, y a pas eu de matraquage ou autres violences physiques, ils savent très bien que étant sur un site non autorisé pour manifester, il faut s'attendre à des retours pas très agréables malgré tout je persiste à dire que c'est excessif mais sans doute as tu une autre méthode pour rétablir l'ordre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

c'est vrai qu'ils ressemblent sévèrement à des militant d'ultra gauche. des vrais punk à chien.

les jeunes réclament une réelle prise de conscience et surtout des actions concrète d'orientation des modèles économique, sociaux, commerciaux et industriels.
ces manifs vont se multiplier. à raison.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Curieusement, les flics sont incapables de riposter de la sorte lorsque leur commissariat se fait attaquer par une bande de "jeunes".
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

les canons à eau en ce moment ça sera intéressant :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Pov' ptites choses , ils veulent de la mediatisation , ils en ont :twisted: Devraient dire merci a mssieur l'agent les assis thés
"Enduire de produits toxiques" ...bein voyons et pourquoi pas trempés dans une mixture vitriol/soude caustique ( speciale rigolos ) et vomi de gilet jaune tiede :(
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Mickey a écrit : Curieusement, les flics sont incapables de riposter de la sorte lorsque leur commissariat se fait attaquer par une bande de "jeunes".
Un peu de courage virtuel allez au bout de votre pensée : par une bande de jeunes...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Mickey a écrit : Curieusement, les flics sont incapables de riposter de la sorte lorsque leur commissariat se fait attaquer par une bande de "jeunes".
Un peu de courage virtuel allez au bout de votre pensée : par une bande de jeunes...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit :
Hein ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Mickey a écrit :
Corvo a écrit :

Hein ?
Mouse le Mickey !. :super:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

oups a écrit : "Enduire de produits toxiques" ...bein voyons et pourquoi pas trempés dans une mixture vitriol/soude caustique
la toxicité des gaz lacrymogène n'est plus à prouver. renseignes toi avant de te tordre de rire.
et c'est tout particulièrement à haute dose comme c'est le cas ici avec non plus une forme aérienne mais liquide, en quantité suffisante pour enduire et ruisseler le long des bras et des jambe comme c'est visible sur les vidéo. on passe alors à une absorption cutanée qui n'a plus rien à voir avec l'aérosol à forte dispersion.

à noter à l'attention des force de l'ordre, que ces bombe lacrymo sont prévues selon leur formation professionnelle (si tant est qu'elle existe) à un usage strictement défensif et à une distance minimal d'un mètre. si il y avait eu du grabuge on pourrait comprendre les erreur de manipulation, mais là j'ai beau chercher je vois pas.

mais je ne me fais guère d'illusion sur l'issue de cette discussion. les mec se feraient jeter dans la seine avec les mains attachées que toi et d'autre ici soutiendriez que tout est normal.

visiblement, les FDO ont oublié comment se servir de leur mains pour séparer des corps passifs comme ils ont pourtant toujours su le faire par le passé.
une perte de connaissance et de pratique professionnelle assez soudaine et dramatique. ce qui était possible ne l'est plus visiblement.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

coincetabulle a écrit :
oups a écrit : "Enduire de produits toxiques" ...bein voyons et pourquoi pas trempés dans une mixture vitriol/soude caustique
la toxicité des gaz lacrymogène n'est plus à prouver. renseignes toi avant de te tordre de rire.
et c'est tout particulièrement à haute dose comme c'est le cas ici avec non plus une forme aérienne mais liquide, en quantité suffisante pour enduire et ruisseler le long des bras et des jambe comme c'est visible sur les vidéo. on passe alors à une absorption cutanée qui n'a plus rien à voir avec l'aérosol à forte dispersion.

à noter à l'attention des force de l'ordre, que ces bombe lacrymo sont prévues selon leur formation professionnelle (si tant est qu'elle existe) à un usage strictement défensif et à une distance minimal d'un mètre. si il y avait eu du grabuge on pourrait comprendre les erreur de manipulation, mais là j'ai beau chercher je vois pas.

mais je ne me fais guère d'illusion sur l'issue de cette discussion. les mec se feraient jeter dans la seine avec les mains attachées que toi et d'autre ici soutiendriez que tout est normal.
C'est vrai que c'est incommodant les lacrymos .........c'est juste fait pour , alors qu'un bon LBD lui au moins.....mais passons
De la l'interet de s'en tenir éloigné quitte a ne pas passer a la television et faire le kakou auprès de ses potes de glandouille
Au fait ,zavez vu, j'vous est pas cité integralement , j'fais comme vous qui avez omis le vomi :]
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca me rappelle la Pub....."Pssccchhhhiiittttt...Narta...." :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : Ca me rappelle la Pub....."Pssccchhhhiiittttt...Narta...." :content79
Moi ça me rappelle plutôt le temps ou on gazait les gens, plutôt les Juifs, tout simplement parce que les ordres venaient d'en haut. Personne n'est responsable, tout le monde ne fait qu'obéir. Peut être que demain ces gens qui barrait la route pour interpeller sur notre mode de vie trop polluant seront considérés comme des héros qui étaient dans le camp du bon, et ces flics en train d'asperger de gaz des gens pacifiques dont les images resteront, seront assimilés à des salauds. Peut être je me trompe, mais pas sur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

gare au gorille a écrit :
Crapulax a écrit : Ca me rappelle la Pub....."Pssccchhhhiiittttt...Narta...." :content79
Moi ça me rappelle plutôt le temps ou on gazait les gens, plutôt les Juifs, tout simplement parce que les ordres venaient d'en haut. Personne n'est responsable, tout le monde ne fait qu'obéir. Peut être que demain ces gens qui barrait la route pour interpeller sur notre mode de vie trop polluant seront considérés comme des héros qui étaient dans le camp du bon, et ces flics en train d'asperger de gaz des gens pacifiques dont les images resteront, seront assimilés à des salauds. Peut être je me trompe, mais pas sur.
Oui! et les gens qui se moquent de ces héros seront jugés comme des personnes avec un retard d'évolution.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »