vous rêvez ... vous ne ferez jamais entrer un éléphant dans un entonnoir ; vous connaissez les perspectives en matière de création d'emplois ?oups a écrit : 04 décembre 2019 23:52Mais ca c'est assez normal en fait..Quand quelque chose evolue dans le bons sens , on en parle assez peu , c'est classiquelotus95 a écrit : 04 décembre 2019 23:35
faudrait que t'arrêtes avec ton idée fixe que tu trimbales de sujet en sujet ; là ça tourne à l'obsession, tu devrais t'inquiéter ...
et mets toi à l'esprit une bonne fois pour toutes que tu ne connais rien de ma vie ...
alors tes suppositions ... pourraient peut être devenir des suppositoires![]()
c'est d'ailleurs totalement hors sujet au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ...
décidément, pas grand monde pour commenter de façon constructive cette réforme merdique![]()
Regardez le train qui arrive a l'heure suite a l'absence de dysfonctionnement ou encore la manif quasi vierge de manifestants , on en parle peu![]()
vous qui semblez avoir une certaine logique, vous pouvez me dire comment on absorbera un chômage total de 3.4 millions avec au mieux 200 000 emplois par an ? c'est au moins la 25ème fois que je donne ces chiffres ici, je n'ai jamais eu la moindre réponse ...
sur l'impact de la réforme, je pense que le pire viendra à partir d'avril prochain ... aujourd'hui, tous les esprits sont occupés par les retraites