Elle critique sa banque et se fait fermer ses comptes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Elle critique sa banque et se fait fermer ses comptes

Message par oldeagle »

vincent a écrit : 10 janvier 2020 17:34
ce sont des profils psychologiques, dans la même veine que ces gens du voyage qui attaquèrent le commissariat de Grenoble .La haine de l' autorité d' un coté , du "fric" (qu' on n ' a pas , mais qu' on aimerait avoir ) de l' autre .attitude de frustré bref
Je n'ai pas la haine du fric, bien au contraire, mais seulement la haine des banquiers. Ils ont une sale mentalité. Leur idiosyncrasie est égale à celle de mafieux.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

NSC a écrit : 10 janvier 2020 17:57
oldeagle a écrit : 07 janvier 2020 10:58

la banque, ça devrait être du bénévolat !
Ah bon et pourquoi donc? tu crois que des benevoles puissent trouver des millards pour finacer vos achats de voiture ou immobiliers??
Par ce que les banquiers sont des voleurs.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit : 11 janvier 2020 14:00
Les banques ne se lamentent pas sur les clients qu' elles mettent dehors
pourquoi se plaignent elles de perdre des clients au profit des banques en ligne alors ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

NSC a écrit : 10 janvier 2020 18:01
oldeagle a écrit : 09 janvier 2020 15:57

Vous défendez mes ennemis. Vous avez sans doutes des actions à la BNP !
Je n'ai aucune frustration. C'est plutôt de la vengeance par procuration pour tout le mal que font les banquiers aux artisans aux commerçants et aussi aux agriculteurs.

Je ne suis pas d'accord avec la casse (celles des magasins sur l'avenue des champs Elysée), cela me choque, mais quand c'est des agences bancaires qui sont touchées, je m'en moque complètement.

Les blacks blocks bolcheviques, quand ils cassent l'arc de triomphe, qu'ils saccagent des magasins, des restaurants, ils doivent être très sévèrement sanctionnés. Mais quand ils vandalisent les agences bancaires, ce n'est pas bien grave ! Elles ont assez de fric pour refaire leur devanture avec tout le pognon qu'elles volent à leurs clients !
Voler est un acte illegal reprehensible par la loi. les banques ne volent pas ellss te chargent des frais qui t on ete expliques noir sur blanc a l ouverture d'un compte ou a la delivrance d une carte bancaire.
A toi de bien ecouter ce que ton conseil te dit et de bien lire ce que tu signe.
Non non, les banques sont là pour t'arnaquer ! Combien d'agriculteurs se suicident à cause d'elles ?

De quel droit une banque peut-elle décider de la vie du citoyen lambda ? Je m'explique : Quand vous avez une maison que vous payez les traites de celles-ci mais qu'après plusieurs rejets elles refusent de revoir les taux pour baisser les mensualités, vous obligeant à vendre, vous appelez ça comment ? Je connais une famille qui va se retrouver à la rue avec 5 enfants et 2 chiens, car la renégociation du taux de leur prêt à été refusé ! L'explication qu'elle donne est qu'il ne faut pas avoir 5 enfants à charge ! Ah bon ? C'est les banques qui décident de la natalité dans ce pays ? De quels droits se permettent-elles d'émettre un tel jugement ?

Les accidents de la vie, c'est les banques qui les provoquent ! Et pour ça, ça mérite la guillotine !

Je ne déteste pas le fric, mais j'abhorre les banquiers et les traders qui détruisent des vies !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oldeagle a écrit : 11 janvier 2020 15:29 Par ce que les banquiers sont des voleurs.
Moi ,elle me fait gagner de l' argent . Je la paye et ça m' évite de m' enmerder dansce genre de gestion .

Tiens ça y est , j' ai vu ma conseillère a do rée ce vendredi , et lui ai offert une boite de chocolat de chez Voisin ( chocolatiers depuis 1897 ) génée , surprise .....mais ravie . ( je lui ai dit que c' était entre autre pour les conseils qu' elle avait donné a ma compagne....non cliente )
s
j' adore les banquières , les flics , les musiciens , les infirmières , les osthéopathes , les marins .....etc etc .....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oldeagle a écrit : 11 janvier 2020 15:39
NSC a écrit : 10 janvier 2020 18:01

Voler est un acte illegal reprehensible par la loi. les banques ne volent pas ellss te chargent des frais qui t on ete expliques noir sur blanc a l ouverture d'un compte ou a la delivrance d une carte bancaire.
A toi de bien ecouter ce que ton conseil te dit et de bien lire ce que tu signe.
Non non, les banques sont là pour t'arnaquer ! Combien d'agriculteurs se suicident à cause d'elles ?

De quel droit une banque peut-elle décider de la vie du citoyen lambda ? Je m'explique : Quand vous avez une maison que vous payez les traites de celles-ci mais qu'après plusieurs rejets elles refusent de revoir les taux pour baisser les mensualités, vous obligeant à vendre, vous appelez ça comment ? Je connais une famille qui va se retrouver à la rue avec 5 enfants et 2 chiens, car la renégociation du taux de leur prêt à été refusé ! L'explication qu'elle donne est qu'il ne faut pas avoir 5 enfants à charge ! Ah bon ? C'est les banques qui décident de la natalité dans ce pays ? De quels droits se permettent-elles d'émettre un tel jugement ?

Les accidents de la vie, c'est les banques qui les provoquent ! Et pour ça, ça mérite la guillotine !

Je ne déteste pas le fric, mais j'abhorre les banquiers et les traders qui détruisent des vies !

Propos issus d' un roman noir sans aucun doute , car......

Renégocier son emprunt consiste à revoir les modalités de remboursement avec le prêteur directement ou par le biais d'un autre établissement (intermédiaire, banque ou établissement de crédit). L'emprunteur prend contact avec le prêteur (ou un établissement tiers) et demande la renégociation de son prêt.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

entre vous :
Les banquiers c'est tous des crapules et tous des pourris !
Un jour, alors que je voulais faire un retrait au guichet, et que le connard de banquier m'avait fait des difficultés à me donner mon argent, il m'avait dit la chose suivante "nous, les banquiers, on a tous les droits !" Ah oui ? De quels droit ont-ils tous les droits ? Ils sont élus démocratiquement ? Non !

et vote "ami" ,on peut dire que vous êtes vraiement " malchanceux"......vous ne rencontrez que des banquiers qui devraient être en hôpital psychatrique , je me demande ce que fait le DRH ...où va t il pêcher ces brêles ????? :hehe: :hehe:

les banquiers merdiques , les flics agréssifs qui vous cognent , le toubib qui vous délabre, le patron voyoux .....bref , il y a tj les mêms gens qui rencontrent les problémes les plus invraisembables .... :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

il y a un nid de poulesur la route , et vlan , une jante , un étron de chien sur le trottoir et vlan les 2 pieds dedans ......un conseil soustraitez tous les contacts avec le monde extérieur autant que possible .
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit : 11 janvier 2020 16:11
Moi ,elle me fait gagner de l' argent . Je la paye et ça m' évite de m' enmerder dansce genre de gestion .

Tiens ça y est , j' ai vu ma conseillère a do rée ce vendredi , et lui ai offert une boite de chocolat de chez Voisin ( chocolatiers depuis 1897 ) génée , surprise .....mais ravie . ( je lui ai dit que c' était entre autre pour les conseils qu' elle avait donné a ma compagne....non cliente )
s
j' adore les banquières , les flics , les musiciens , les infirmières , les osthéopathes , les marins .....etc etc .....
Moi j'adore les flics, les musiciens, les patrons, les artisans, les commerçants, les médecins, les marins...
Mais les banquiers sont mes ennemis !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit : 11 janvier 2020 16:30

entre vous :
Les banquiers c'est tous des crapules et tous des pourris !
Un jour, alors que je voulais faire un retrait au guichet, et que le connard de banquier m'avait fait des difficultés à me donner mon argent, il m'avait dit la chose suivante "nous, les banquiers, on a tous les droits !" Ah oui ? De quels droit ont-ils tous les droits ? Ils sont élus démocratiquement ? Non !

et vote "ami" ,on peut dire que vous êtes vraiement " malchanceux"......vous ne rencontrez que des banquiers qui devraient être en hôpital psychatrique , je me demande ce que fait le DRH ...où va t il pêcher ces brêles ????? :hehe: :hehe:

les banquiers merdiques , les flics agréssifs qui vous cognent , le toubib qui vous délabre, le patron voyoux .....bref , il y a tj les mêms gens qui rencontrent les problémes les plus invraisembables .... :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

il y a un nid de poulesur la route , et vlan , une jante , un étron de chien sur le trottoir et vlan les 2 pieds dedans ......un conseil soustraitez tous les contacts avec le monde extérieur autant que possible .
Non, les banquiers ne devraient pas être en hôpital psychiatrique, mais 6 pieds sous terre !
Je ne suis pas un bolchevique anti-patron, anti-flic, anti-toubib (ce qui serait un comble, vu que je suis petit-fils, neveu et cousin de médecin).
Je suis seulement anti-banquier ! Ces gens là ne sont que des crapules et des pourris. Ils font la pluie et le beau temps sur l'économie, et même sur la politique ! Quand on voit que les banques ne prêtent pas au RN et qu'elles prêtent aux autres, c'est proprement scandaleux ! Et après, on s'étonne que le RN emprunte auprès de la Russie ! Mais à qui la faute ? Si les banques françaises étaient démocrates et acceptaient de prêter à tous les partis y compris au RN, il ne serait pas forcé d'aller voir ailleurs !

Si il y a un nid de poule sur la route, c'est la faute de la gauche ! Une jante, un étron de chien sur le trottoir ? La faute de la gauche.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 11 janvier 2020 16:11

s
Voisin je trouve que ca a baissé en qualité, je te conseille les chocolats de chez Pelen, un artisan de Lons le Saulnier et présent aux halles.

Ouais t'adore aussi le ricard, le pastis, le casanis, le duval, etc...etc...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 12 janvier 2020 15:17
vincent a écrit : 11 janvier 2020 16:30

entre vous :

Non, les banquiers ne devraient pas être en hôpital psychiatrique, mais 6 pieds sous terre !
Je ne suis pas un bolchevique anti-patron, anti-flic, anti-toubib (ce qui serait un comble, vu que je suis petit-fils, neveu et cousin de médecin).
Je suis seulement anti-banquier ! Ces gens là ne sont que des crapules et des pourris. Ils font la pluie et le beau temps sur l'économie, et même sur la politique ! Quand on voit que les banques ne prêtent pas au RN et qu'elles prêtent aux autres, c'est proprement scandaleux ! Et après, on s'étonne que le RN emprunte auprès de la Russie ! Mais à qui la faute ? Si les banques françaises étaient démocrates et acceptaient de prêter à tous les partis y compris au RN, il ne serait pas forcé d'aller voir ailleurs !

Si il y a un nid de poule sur la route, c'est la faute de la gauche ! Une jante, un étron de chien sur le trottoir ? La faute de la gauche.
le RN s'étant vu aussi refusé les emprunts y compris par la finance internationale et étant le premier parti de France est devenu totalement autonome pour le financement de ses campagnes
ce sera plus grave pour les autres partis autres que LREM qui se sont vu tous refuser des prêts de campagne par les banques pour les européennes (une première)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oldeagle a écrit : 12 janvier 2020 15:17

vous racontez vos mésaventures , celle de vos proches.......puis je vous raconter mes aventures avec ma banque la BNPBanqueprivée .

Un jour , on me change de conseillère....ça arrive , et dans le mois qui suit la nouvelle a fait le tour de ses clients en prenant 1 RV .

La remplaçante , 1 mois aprés sa prise de poste ne s' est pas manifestée....1,5 mois.....donc je prend le téléphone ; elle me fixe un RV , et a qq jours du RV .....un message par texto ou mail me disant que le RV est annulé .

Là , je téléphone a la directrice, avec tj un zest d' humour , c'est plus éfficace que les insultes . Je me présente et ensuite "......je pense que je vais vous faire des infidélités....." et lorsqu' elle me demande les raisons , je lui raconte l' histoire , sans oublier de parler des excellents rapports avec les précédentes ( 2)
. " je vais vous donner un autre conseiller de l' agence du Bachut....en attente d' une conseillère qui revient de congé maternité en début d' année , il assurera un intérim"

Le lendemain , coup de fil , RV .....je pense que la conseillère a qui j' avais enlevé ma gestion , a du avoir qq remontrances .

Et 4 mois aprés ,la conseillère arrive.....elle me téléphone .....et se propose de venir chez moi pour ce premier RV ...le pied , et le courant passe assez rapidement . Elle medit que je suis son premier contact client depuis son retour......et je suppose que c'est la directrice qui lui a demandé qu' elle se propose de se déplacer....
Elles sont pas chouettes mes banquières ?

Voyez vous , non seulement je ne me suis jamais trouvé dans vos situiations décrites, mais j' ai obtenu unnouvelle collaboratrice pour la gestion de mes comptes , l' actuelle ne m'ayant pas donné pas satisfaction.

Tout probléme s' arrange , avec la politesse , la courtoisie , il est certain que des personnes n 'ont d' autre moyens que le conflit pour régler les différents , vulgarité , insultes....
et ils sefont jeter dehors
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 12 janvier 2020 18:45
vous racontez vos mésaventures , celle de vos proches.......puis je vous raconter mes aventures avec ma banque la BNPBanqueprivée .

Un jour , on me change de conseillère....ça arrive , et dans le mois qui suit la nouvelle a fait le tour de ses clients en prenant 1 RV .

La remplaçante , 1 mois aprés sa prise de poste ne s' est pas manifestée....1,5 mois.....donc je prend le téléphone ; elle me fixe un RV , et a qq jours du RV .....un message par texto ou mail me disant que le RV est annulé .

Là , je téléphone a la directrice, avec tj un zest d' humour , c'est plus éfficace que les insultes . Je me présente et ensuite "......je pense que je vais vous faire des infidélités....." et lorsqu' elle me demande les raisons , je lui raconte l' histoire , sans oublier de parler des excellents rapports avec les précédentes ( 2)
. " je vais vous donner un autre conseiller de l' agence du Bachut....en attente d' une conseillère qui revient de congé maternité en début d' année , il assurera un intérim"

Le lendemain , coup de fil , RV .....je pense que la conseillère a qui j' avais enlevé ma gestion , a du avoir qq remontrances .

Et 4 mois aprés ,la conseillère arrive.....elle me téléphone .....et se propose de venir chez moi pour ce premier RV ...le pied , et le courant passe assez rapidement . Elle medit que je suis son premier contact client depuis son retour......et je suppose que c'est la directrice qui lui a demandé qu' elle se propose de se déplacer....
Elles sont pas chouettes mes banquières ?

Voyez vous , non seulement je ne me suis jamais trouvé dans vos situiations décrites, mais j' ai obtenu unnouvelle collaboratrice pour la gestion de mes comptes , l' actuelle ne m'ayant pas donné pas satisfaction.

Tout probléme s' arrange , avec la politesse , la courtoisie , il est certain que des personnes n 'ont d' autre moyens que le conflit pour régler les différents , vulgarité , insultes....
et ils sefont jeter dehors
Admettons que "vous" ayez des placements a terme et un PEA bien garni, ce qui est improbable vu votre niveau intellectuel, il est évident que votre banque vous soigne. Mon ancien patron, avec ses comptes perso et une enterprise avec 20 millions de fond propres, a perdu sa carte bancaire. Il lui a suffit de passer un coup de fil pour que le conseiller lui en apporte une nouvelle en 48H directement au bureau.

Un type lambda qui a un LEP un livret A et un petit PEA va subir en changeant de conseiller tous les ans, avec derrière aucune gestion personnalisée, car c'est un client qui au final ne rapporte rien ou pas grand chose. Sa banque se fout éperdument de savoir s'il compte rester ou pas...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 12 janvier 2020 21:03

Admettons que "vous" ayez des placements a terme et un PEA bien garni, ce qui est improbable vu votre niveau intellectuel,
je ne vois pas trop ni le rapport avec le sujet, ni le rapport entre placement et niveau intellectuel.
par contre la réflexion, je me demande bien quelle est le but :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 13 janvier 2020 08:25
sofasurfer a écrit : 12 janvier 2020 21:03

Admettons que "vous" ayez des placements a terme et un PEA bien garni, ce qui est improbable vu votre niveau intellectuel,
je ne vois pas trop ni le rapport avec le sujet, ni le rapport entre placement et niveau intellectuel.
par contre la réflexion, je me demande bien quelle est le but :siffle:
le hic est que le gens ont accepté que ce n'est plus le client qui est roi (et pas seulement pour la banque)
et que maintenant vous devez vous justifier pour pouvoir disposer de votre argent à partir d'une certaine somme
et que leur épargne ne soit plus rémunérée qu'à un tiers de l'inflation
c'est pourquoi j'ai un coffre bancaire (moins cher en frais annuel qu'un compte bancaire ( 100 euros environ) ) où je peux mettre mon épargne convertie en or et un fond en espèces comme poire pour la soif et pour donner la somme que je veux à mes enfants et petits enfants
les banques peuvent faire faillite ou il y avoir une crise financière , je ne perdrais pas grand chose
de plus toutes les choses de valeur (bijoux de famille etc ne risquent pas un cambriolage )
ceux qui en doutent n'ont qu'à aller sur le site de leur banque pour s'informer du cout d'un coffre et des garanties en assurance inclus
plutôt que d'enrichir leur banque avec une épargne "même PEL sur 4 ans"
regarder le cours de l'or sur un an et la probabilité de progression vu l'instabilité de la finance
https://www.bullionbypost.fr/cours-de-l ... Cours%201S
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »