L'Europe veut interdire l'utilisation de la reconnaissance faciale dans l'espace public pendant 5 ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: L'Europe veut interdire l'utilisation de la reconnaissance faciale dans l'espace public pendant 5 ans

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 22 janvier 2020 13:43
gare au gorille a écrit : 22 janvier 2020 13:32

Primo je ne suis pas d'extrême droite et je ne l'ai jamais été et ce n'est pas ma tasse de thé. On peut militer pour un changement des règles d'une politique d'immigration qui a déjà fait beaucoup trop de dégâts, pour une autre politique sociale, pour le respect d'un Etat Nation et de sa pleine souveraineté et rejeter en bloc le flicage permanent des citoyens qui avec le renfort des techniques modernes risque de devenir de plus en plus oppressant.
Désolé si je suis encore hors sujet avec le RN, mais ce n'est pas moi qui ai amené le débat la dessus.
tu n’étais pas visé directement, j'ai mis "nos amis du fn".
mais tu es bien encarté il me semble?
si demain, tu as un système qui permet de repérer les individus dangereux aux frontières, tu seras sans doute content qu'on régule mieux l’immigration.

Le FN n'existe plus Fonck. Il faut remettre tes cahiers à jour. Je suis militant encarté du RN, un parti qui ne se revendique pas d'extrême droite et qui propose d'ailleurs un programme social orienté vers la gauche.
Et dans sa citation, George ne parlait pas de frontières mais d'un déplacement du curseur sécuritaire qui devient insupportable quand il empiète trop sur la liberté de chacun. Je disais donc que je partageais le sens de cette citation, à savoir que brader la liberté pour un excès de sécuritaire n'est pas un bon plan car au final ça se retournera contre le citoyen et contre sa liberté d'agir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »