Jean de Meung a écrit : 23 janvier 2020 15:32
Plusieurs choses.
Fonck1 a écrit : 23 janvier 2020 14:30
mais elle est censeur...de quel droit à 16 ans peut elle dire que c'est de la merde? elle connait? elle a exploré?
A un moment donné, il faut regarder les choses dans son ensemble , l'islam, ce n'est pas QUE les attentats, QUE les terroristes, QUE les fous de dieu,....
écoutez un peu les témoignages, de ces déportez juifs, et remplacez le mot juif pat arabe ou musulman, vous verrez qu'on en est pas si loin...
D'une, elle a 16 ans, et 16 ans c'est l'âge des conneries et celui auquel on se révolte pour un cheveu mal lissé ou un portable qui plante.
je veux bien, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut l'excuser ou même justifier que elle est dans son plein droit, au nom de la liberté d'expression ! !
C'est un lieu commun ça, ça ne fait pas avancé le d&bat, surtout que dans l'absolu, ceux qui la menacent ont quand même beaucoup de chances d'être des musulmans. Certes pas le gratin ni les intellectuels, mais ça en dit long aussi sur le recul et la tolérance qu'ils n'ont pas ; beaucoup doivent être de son âge, assurément.
il y a assurément un travail qui n'est plus fait ni par les parents, ni par l'école, ni par les pouvoirs publics....
Le nombre de conneries que tu écris, c'est juste IN-CRO-YA-BLE !!! On est tellement pas loin que je viens de voir passer des gars du FN avec du blanc d'Espagne. M'est avis qu'ils vont marquer "bougnoule" sur la devanture du boucher halal et que demain la Marine viendra lui dégommer sa vitrine à coup de pavés avant de le déporter à Roubaix.
la loi mon cher, cette petite imbécile a oublié qu'il y a des lois dans ce pays, d'ailleurs, ses détracteurs devraient en prendre autant qu'elle , même si ce n'est pas eux qui ont mis le feu aux poudres, sur ce coup.
par ailleurs, ne crois pas une seconde que tout cela, n'est pas le fruit de l'éducation quand on entend ici même certain s grands parents ou parents, peu de chance qu'elles prêchent le contraire.
A contrario, tout cela n'est que le résultat d'années de laissé aller à vau l'eau par nos dirigeants, qui n'ont pas fait "d'intégration" ou "de politique de vivre ensemble", on a le résultat qu'on mérite.
Comme quand tu parles de gilets jaunes, par exemple ?...

la différence, c'est que c'est de leurs actions directes que je parle, pas de l'ensemble de eux même, et des directions qu'ils prennent, nominativement la casse généralisée, la grève généralisée, les actions "contre les autres " en général.
les gilets jaunes, c'est pas du racisme, c'est de la politique, et en politique, c'est comme dans la vie, on a tous des trous du cul différents !
la on parle de communauté, de couleur oud e religion des choses qui différencient les êtres humains par des détails marqués, les gilets jaunes, il y en a des noirs, des marrons des bruns des jeunesse et des bleus, mais ils ont un truc commun, ils ont tous des trous du cul !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary