Les industriels connaissent le caractère addictif du sucre, du gras et du sel et en usent un peu trop et partout. Avec en plus des techniques de camouflage ou de manipulation (le moins gras est en fait le plus sucré). Si on t'injecte une dose d'héroïne à ton insu, ton addiction est de ta seule responsabilité ?fleur2jasmin a écrit : 07 juin 2020 14:56
Brouette, en fait je te rejoins tout à fait et partage ton pt de vue cependant je reste convaincue que le fait d’imposer aux gens son mode de vie alimentaire de une ça n’est pas chose aisée que de vouloir changer l’habitude alimentaire d’un individu et de deux ça relève aussi de leur propre liberté que de consommer ce que bon leur semble. Ne Pensez vous pas que les personnes qui consomment des « cochonneries » ne sont pas déjà avertis de la toxicité de ces produits ? Biensur que si elles le savent mais le déclic doit venir d’elles-mêmes...
Je force le trait comme dirait le berger à propos d'une de ses idoles, c'est juste une question subsidiaire.