Les squatters sont chez eux.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Les squatters sont chez eux.
Cette affaire de squatters rappelle les prises de logements par les algériens le jour de l'indépendance . Ils sont rentré dans les maisons et ont chassé les français qui voulaient rester chez eux , dans les propriétés , les entreprises etc..! partout et le gouvernement français n'a rien fait à part gérer la débandade des pieds noirs vers le rapatriement . Mais l'affaire de squatt de Théoule en cache des milliers d'autres et aucune loi existe pour faire valoir le droit de propriété et chasser les voleurs qui se sont emparés des logements sans être inquiétés et de surcroît surtout si ce sont des étrangers alors là on tombe dans le racisme ça marche à tous les coups , ils sont victimes de la pauvreté et ont des droits etc.. là pas facile de récupérer son bien voire jamais ! à part payer la taxe foncière
- myself72
- Posteur TOP VIP

Toto a écrit : 08 septembre 2020 09:01Non c est le propriétaire qui l a ditvivarais a écrit : 08 septembre 2020 08:08
comme on ne dit jamais l'identité des gens ni on ne les montre s'ils ne sont pas blancs
c'est peut etre des maghrébins mais surement plus des roms qui ont vite compris comment le système français fonctionnait en leur faveur au détriment des français
Oui il avait du mal à le dire c'est Praud qui lui a demandé et le pauvre à répondu en se défendant immédiatement en disant qu'il n'était pas raciste comme quoi à force d'avoir tous ces bobos gauchistes qui traitent les gens de populistes s' ils osent dire que le délinquant qui leur a piqué leur sac était un magrébin ,les gens ont peur de dire tout simplement la vérité,idem les journalistes.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Entendu ce midi a la télé ..`
déloger toi même les squateurs ...si ils portent plainte tu prends 3ans fermes
Si la police les déloge après ta plainte '(ça peut être très long)... 1 an de prison ..
Comme quoi.. il vaut mieux le faire.. que le subir..

déloger toi même les squateurs ...si ils portent plainte tu prends 3ans fermes
Si la police les déloge après ta plainte '(ça peut être très long)... 1 an de prison ..
Comme quoi.. il vaut mieux le faire.. que le subir..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
La famille est partie ce matin. Elle a été relogée par la mairie après 33 semaines d'occupation illégale! Imaginez que cette affaire n'ait pas été médiatisée comme tant d'autres, ca aurait duré au moins deux fois plus de temps!
Et dans la plupart des cas, ca se finit par un relogement au frais du contribuable, ce genre de parasite en plus de léser parfois gravement le propriétaire est un cout social pour la collectivité...
Et dans la plupart des cas, ca se finit par un relogement au frais du contribuable, ce genre de parasite en plus de léser parfois gravement le propriétaire est un cout social pour la collectivité...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Entendu ce matin...
La procédure pour récupérer son logement (et heureusement que c'est son logement principal) prendra quelques semaines, selon la célérité de la justice...
Si ça avait été sa résidence secondaire, la procédure d'expulsion aurait duré de 3 à 4 ans...
Honnêtement, dans ces cas-là , pourquoi ne pas attaquer l'Etat (il déteste ça) pour manquement à ses obligations?
Entendu ce matin...
La procédure pour récupérer son logement (et heureusement que c'est son logement principal) prendra quelques semaines, selon la célérité de la justice...
Si ça avait été sa résidence secondaire, la procédure d'expulsion aurait duré de 3 à 4 ans...
Honnêtement, dans ces cas-là , pourquoi ne pas attaquer l'Etat (il déteste ça) pour manquement à ses obligations?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Le couple de squatteurs comparaitre le 27 octobre devant la justice pour savoir s'il y a réellement eu violation de domicile...
On croit rêver!
Le couple de squatteurs comparaitre le 27 octobre devant la justice pour savoir s'il y a réellement eu violation de domicile...
On croit rêver!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
et le temps du délibéré on sera en novembre avec la trêve hivernale et donc ils passeront l'hiver au chaud jusqu'au premier avril alors que les vrais propriétaires eux seront SDF car ils ont vendu leur résidence principaleThe Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 16:18 .
On croit rêver!
dans certains cas lorsque cela gène l'état et la finance on est jugé en comparution immédiate comme pour un piquet de grève
et lorsque c'est le simple citoyen qui est victime ; la justice prend son temps alors que le délit et le préjudice est prouvé
j'espère que maintenant ce couples et leurs proches voteront différemment et bien d'autres qui auront pris conscience qu'ils ne sont pas à l'abri de la chose (car çà n'arrive pas toujours qu'aux autres )
Ce phénomène existe depuis longtemps mais il n'interessait personne mis à part le proprio.
Aujourd'hui c'est grâce aux réseaux sociaux que cette affaire est devenue publique.
Aujourd'hui c'est grâce aux réseaux sociaux que cette affaire est devenue publique.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Non non, c'est pire : le mari a été arrêté pour cause de violence conjugale, le reste de la famille relogé à nos frais ailleurs MAIS entre temps un ami ou cousin maghrébin est venu s'installer dans la maison sur appel du mari-racaille ! entendu sur Radio Suisse Romande ou flash sur rmc ce matin.The Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 15:47 Entendu ce matin...
A suivre
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
L'inénarrable hulneb et son obsession maghrébine...En Marche. Finalement vous êtes un marrant.hulneb a écrit : 08 septembre 2020 17:04Non non, c'est pire : le mari a été arrêté pour cause de violence conjugale, le reste de la famille relogé à nos frais ailleurs MAIS entre temps un ami ou cousin maghrébin est venu s'installer dans la maison sur appel du mari-racaille ! entendu sur Radio Suisse Romande ou flash sur rmc ce matin.The Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 15:47 Entendu ce matin...
A suivre
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Pourquoi? C'est pas un maghrébin? On nous aurait menti?Corvo a écrit : 08 septembre 2020 17:14L'inénarrable hulneb et son obsession maghrébine...En Marche. Finalement vous êtes un marrant.hulneb a écrit : 08 septembre 2020 17:04
Non non, c'est pire : le mari a été arrêté pour cause de violence conjugale, le reste de la famille relogé à nos frais ailleurs MAIS entre temps un ami ou cousin maghrébin est venu s'installer dans la maison sur appel du mari-racaille ! entendu sur Radio Suisse Romande ou flash sur rmc ce matin.
A suivre![]()
![]()
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si ça se trouve vous même, si ce qui expliquerait que vous ayez "migré" en Bretagne et plus précisément à Quimper (pas de couilles en tout cas), êtes un maghrébin honteux allez savoir...Je m'en contrefiche qu'il soit ou non maghrébin moi ce dont je parle c'est de l'obsession de votre dorénavant meilleur ami hulneb alors inutile, même si la ramener flatte votre ego supra dimensionné, de vous la péter.The Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 17:43Pourquoi? C'est pas un maghrébin? On nous aurait menti?Corvo a écrit : 08 septembre 2020 17:14
L'inénarrable hulneb et son obsession maghrébine...En Marche. Finalement vous êtes un marrant.![]()
![]()
Modifié en dernier par Corvo le 08 septembre 2020 18:07, modifié 1 fois.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Oui , depuis que les socialo communistes sont passé au gouvernement ....latresne a écrit : 08 septembre 2020 16:52 Ce phénomène existe depuis longtemps mais il n'interessait personne mis à part le proprio.
Et le phénomène est encore plus flagrant dans les villes communistes .. secte qui déteste les propriétaires .. ou le principe de pouvoir récupérer son bien dans les meilleurs délais , faut oublier !
Mieux , comme le disait Mic :
1 an de prison et 15000 euros d'amende pour le squatter , le double pour le propriétaire qui le vire tout seul !
Mon gosse a eu de la chance que ce ne soit pas une municipalité communiste !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Corvo a écrit : 08 septembre 2020 18:03Si ça se trouve vous même, si ce qui expliquerait que vous ayez "migré" en Bretagne et plus précisément à Quimper (pas de couilles en tout cas), êtes un maghrébin honteux allez savoir...Je m'en contrefiche qu'il soit ou non maghrébin moi ce dont je parle c'est de l'obsession de votre dorénavant meilleur ami hulneb alors inutile, même si la ramener flatte votre ego supra dimensionné, de vous la péter.The Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 17:43
Pourquoi? C'est pas un maghrébin? On nous aurait menti?
Mon pauvre The rat
L'implacable complice de l'iman vient de se faire un ennemi ...
En plus il sait que tu n'a pas de couilles …un prophéte le corvo…
Si tu as le malheur de prononcer le mot musulman .tu fais partie des racistes .;
La question est qui est'il ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Que vous souteniez le rat de Quimper est pour moi une très bonne nouvelle pour lui par contre... bon en même temps il a les soutiens qu'il méritemic43121 a écrit : 08 septembre 2020 18:16Corvo a écrit : 08 septembre 2020 18:03
Si ça se trouve vous même, si ce qui expliquerait que vous ayez "migré" en Bretagne et plus précisément à Quimper (pas de couilles en tout cas), êtes un maghrébin honteux allez savoir...Je m'en contrefiche qu'il soit ou non maghrébin moi ce dont je parle c'est de l'obsession de votre dorénavant meilleur ami hulneb alors inutile, même si la ramener flatte votre ego supra dimensionné, de vous la péter.
Mon pauvre The rat
L'implacable complice de l'iman vient de se faire un ennemi ...![]()
En plus il sait que tu n'a pas de couilles …un prophéte le corvo…
Si tu as le malheur de prononcer le mot musulman .tu fais partie des racistes .;
La question est qui est'il ?
![]()