Essayes de définir ce qu'est une loi scientifique puis tu comprendras pourquoi je t'ai prouvé que la loi de l'offre et de la demande n'est pas une loi.vincent a écrit : 16 septembre 2020 17:45Là , vous êtes tout seul dans la bulle spéculative , cela ne démontre pas l' inexistance de la loi de l' offre et de la demande désolé , faut rester sur la route .
Je n' attends pas de vous un cours sur les bulles spéculatives , mais de mettre a profit votre science, et celle de vos sources, pour démontrer que la loi de l' offreet de la demande ne marche pas .
Un type légèrement scientifique , légèrement technique , ne se laisse pas embarqué sur un chemin que souhaite vous voir prendre l' autre , car incapable de démontrer ....
" pouvez vous me démontrer " que la loi de l' offre et de la demande n 'existe pas .
" vous ne comprenez rien , ou ne voulez pas comprendre " que l' on attend la réponse a ma question , qui s' oppose totalement a vos affirmations selon lesquelles les lois économiques n 'existent pas
ouvrez une discussion sur les bulles spéculatives , et je viendrais vous voir , promis
NB j' ai parlé plus haut de " bulle spéculative " et de "spéculation"
Effectivement, ce phénomène appelé loi de l'offre et la demande existe dans certains cas mais pas dans d'autres, donc ce n'est pas une loi. Point barre.