ce sont deux enfants qu’elle a abandonnés en France, trois qu’elle a fait en Syrie, mais ils ont été rapatriés en début d’année déjà.
....Abandonner ses deux enfants en France..Pour en faire trois en Syrie..Autrement dit c'est aussi ça "tirer un trait" sur la vie d'avant..Et de laisser des "suppôts de Satan" sur place....Parce qu'ils ne méritaient surement pas l'amour de leur mère....Dans un sens tant mieux pour ces gamins..D'avoir échappé à une extrémiste...
Mais notez le paradoxe..Elle laisse ses gamins sur place,part en Syrie mais pleure maintenant pour revenir...Là ou elle n'avait eu aucune pitié de laisser "sa vie d'avant" et surtout la chair de sa chair...
Cette personne est tout simplement à gerber.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1 a écrit : 10 avril 2021 22:42
Il n’y a pas de pire punition que de voir ses enfants élevés par d’autres....
C'est Vrai ...mais doit on plaindre ces personnes ?
des enfants innocents ? t'es sérieux? tu n'as donc plus aucune humanité dans toi pour savoir que ces enfants sont sous emprise et que le pire que la société peut faire, c'est elles élever dans un cocon loin de tout ça, pour elle?
les enfants ne sont spa idiots, j'espère juste qu'ils sont dans des familles qui en prend ont soin, ce qui n'est spa toujours le cas, mais s'ils trouvent une stabilité ce sera des islamistes en moins...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle a écrit : 11 avril 2021 09:53
Elles n'ont qu'à crever !
Non mais, et puis quoi encore ?
Elles sont parties en Syrie pour faire le Djihad et pour tuer des français. Elles sont suivit leurs maris terroristes qui ont brûlé leur passeport français, et elles voudraient rentrer en France ?
Une seule chose à faire : Le peloton d'exécution !!!!
Il suffirait d'appliquer simplement les règles en vigueur qui impliquent que ces personnes soient jugées dans le pays où les crimes ont été commis, à savoir la Syrie.
Mais on est tellement et connement anti-Assad qu'on ne veut pas de cette solution toute simple.
Elles sont parties en Syrie pour faire le Djihad et pour tuer des français. Elles sont suivit leurs maris terroristes qui ont brûlé leur passeport français, et elles voudraient rentrer en France ?
Il suffirait d'appliquer simplement les règles en vigueur qui impliquent que ces personnes soient jugées dans le pays où les crimes ont été commis, à savoir la Syrie.
Mais on est tellement et connement anti-Assad qu'on ne veut pas de cette solution toute simple.
des enfants innocents ? t'es sérieux? tu n'as donc plus aucune humanité dans toi pour savoir que ces enfants sont sous emprise et que le pire que la société peut faire, c'est elles élever dans un cocon loin de tout ça, pour elle?
les enfants ne sont spa idiots, j'espère juste qu'ils sont dans des familles qui en prend ont soin, ce qui n'est spa toujours le cas, mais s'ils trouvent une stabilité ce sera des islamistes en moins...
Je ne parle pas des enfants ...
Les personnes ...ce sont ces mères qui ont quitté leur pays pour aller se faire engrosser par des islamistes ..
LÀ tu es d'accord avec moi .
Les gamins c'est une autre histoire... ceux qui sont déjà radicalisés seront irrécupérables ..
Les autres seront recueillis par la famille restée en France .;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
J'ai bien peur qu'une fois plus grands, un certain nombre de ces jeunes ne pensent qu'à venger la mémoire de leurs pères "morts pour Allah aux champs d'honneur" en bons djihadistes.
Tout en dissimulant leurs coupables intentions durant leur période de soi-disante déradicalisation. C'est ce que les musulmans appellent la Taqîya : https://fr.wikipedia.org/wiki/Taq%C3%AEya
J'ai bien peur qu'une fois plus grands, un certain nombre de ces jeunes ne pensent qu'à venger la mémoire de leurs pères "morts pour Allah aux champs d'honneur" en bons djihadistes.
Tout en dissimulant leurs coupables intentions durant leur période de soi-disante déradicalisation. C'est ce que les musulmans appellent la Taqîya : https://fr.wikipedia.org/wiki/Taq%C3%AEya
oui vous avez peur, comme beaucoup de poltrons français.
malheureusement, nous ne sommes pas un peuple qui s’honore par son courage et son abnégation.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
coincetabulle a écrit : 10 avril 2021 21:10
autant je suis d'accord pour la laisser là-bas, autant pour ce qui est des enfants, j'ai déjà plus de réserve.
je dois avoir un peu moins que certains le gout du sang. tout particulièrement lorsqu'il s'agit d'enfants ...
et je passe sur les questions pragmatiques.
qu'est ce qui assure le moins de risque d'en faire des terroristes en puissance ? les accueillir chez nous des le plus jeune âge et leur offrir une éducation républicaine ou les laisser pourri sur place et les laisser grandir avec le sentiment que la France les a abandonné.
vous avez 2h00
C'est inhumain de vouloir séparer les enfants de leur mère !
Ils doivent rester en Syrie tous autant qu'ils sont, et on doit évidemment leur couper les allocs !
oui vous avez peur, comme beaucoup de poltrons français.
malheureusement, nous ne sommes pas un peuple qui s’honore par son courage et son abnégation.
Et - à titre personnel - que proposez-vous comme solutions pour remédier à ces fâcheuses tendances ? Moi je n'en vois aucune de bien crédible pour le moment.
Sinon, ce qui fait la force de ces "fous de Dieu", c'est qu'eux sont prêts à sacrifier leurs vies au nom de leurs causes.
Nous, nous ne sommes prêts à pas grand chose de bien engageant pour défendre nos propres valeurs : à part bavarder de tout et de rien dans les forums de discussions (et je m'inclus dans le lot).
Rappelle toi Hollande et son projet de déchéance de nationalité pour les djihadistes.
Il n'a pas été suivi (et d'abord pas son propre camp, la gôche, ..) et bien maintenant on en voit le résultat.
Tous ces djihadistes (hommes et femmes) auraient pu être déchus et on en serait pas là.
Tu vois que Hollande était loin d'être l'idiot que beaucoup aiment à présenter.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Rappelle toi Hollande et son projet de déchéance de nationalité pour les djihadistes.
Il n'a pas été suivi (et d'abord pas son propre camp, la gôche, ..) et bien maintenant on en voit le résultat.
Tous ces djihadistes (hommes et femmes) auraient pu être déchus et on en serait pas là.
Ce projet de déchéance de nationalité ne peut fonctionner qu'à partir du moment où le déchu dispose d'une double nationalité car il ne peut y avoir de situation d'apatride au sein de l'UE.
Et, en imaginant, que cela puisse concerner certains djihadistes ayant justement cette double nationalité, à partir du moment où ils redeviennent étrangers sur le sol français et qu'ils soient expulsables, faut-il encore que le pays d'origine accepte son retour.
Victor a écrit : 12 avril 2021 15:54
Ce projet de déchéance de nationalité ne peut fonctionner qu'à partir du moment où le déchu dispose d'une double nationalité car il ne peut y avoir de situation d'apatride au sein de l'UE.
Et, en imaginant, que cela puisse concerner certains djihadistes ayant justement cette double nationalité, à partir du moment où ils redeviennent étrangers sur le sol français et qu'ils soient expulsables, faut-il encore que le pays d'origine accepte son retour.
1 - Et bien compte tenu de l'origine de nombreux djihadistes, c'est le cas. Beaucoup ont justement la double nationalité.
2 - Si ils n'étaient plus français, on n'aurait plus l'obligation de les récupérer depuis l'Irak ou la Syrie. Donc nul besoin de les rapatrier puis de les expulser.
Modifié en dernier par Victor le 12 avril 2021 16:46, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Il faut être juste : sur ce coup , Hollande avait été bon mais il n'a pas été suivi par la "vraie gôche" qui fidèle à son habitude se trompe sur tout.
1 - Et bien compte tenu de l'origine de nombreux djihadistes, c'est le cas. Beaucoup ont justement la double nationalité.
Il faudrait en être sûr. Moi je n'en ai aucune idée. Vous avez des sources ?
Victor a écrit : 12 avril 2021 16:45
2 - Si ils n'étaient plus français, on n'aurait plus l'obligation de les récupérer depuis l'Irak ou la Syrie. Donc nul besoin de les rapatrier puis de les expulser.
Je ne suis pas sûr qu'une procédure de déchéance de nationalité puisse se faire à distance comme vous l'affirmez : la personne concernée doit être entendue, elle doit même avoir droit à un avocat etc etc... Donc j'imagine qu'elle doit se trouver en France au moment de la procédure. Mais je peux me tromper.
Parce que vous soutenez Al-Assad ?
Oui, il faut savoir choisir ces alliances.
Assad sert nos intérêts.
Il faut le maintenir au pouvoir.