Rien a voir avec le sujet. Tu gatouilles ma vieille, il est temps de penser a la maison de retraite.latresne a écrit : 05 juillet 2022 13:08sofasurfer a écrit : 05 juillet 2022 09:40
Il est parfaitement stupide et même stérile de comparer des époques, c'est toujours la rengaine de c'était mieux avant, nous on savait bosser, nous on méritait notre salaire etc. Paroles d'une vieille aigrie qui pense tout connaitre mais qui en fait ne comprend rien a l'époque actuelle...
La comparaison entre époque n'a rien à voir mon grand dadais.Tu es un tocard ,tu as un salaire de tocard,tu es un bon ,t'as le salaire qui correspond : qq soit l'époque.
A l'opposéde toi mon mignon ,j'ai connu le monde du travail ,G , aprés G , celui des soixantehuitards et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui.
Il y a tjrs eu des fonds de classe et des premiers.Tu retrouvais les mms à l'arrivée.
Demande au monsieur ,il va t'expliquer.
Après oui des gens qui végètent a 1500 balles par mois car ils n'ont rien trouvé d'affolant constatent que aujourd'hui on cherche a de meilleurs salaires, les postes se libèrent, donc il se tirent et tentent l'aventure. Et après on entend l'employeur qui pleure parce qu'il ne trouve personne pour remplacer...